Contraception Ludeal Gé

Résolu
Ophe78 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler la prise de Ludéal Gé ?

J'ai oublié de prendre un comprimé en 3 ème semaine. Je finis ma plaquette aujourd'hui. Quand est-ce que je dois arrêter de prendre pendant 1 semaine Ludéal Gé ?

Merci de répondre au plus vite.

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    As tu rattrapé ce retard ? quand ?
    Sinon :
    Extrait de la notice
    "oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours."
    En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ludeal-40742.html#37277#BRM1SxQLww8IYS4L.99
    0
    1. Ophe78
       
      Bonjour Andy,

      Oui j'ai rattrapé le comprimé que j'avais oublié (celui du lundi de la 3ème semaine) et je l'ai pris le mardi de la 3ème semaine.
      Donc là je dois entamer une nouvelle plaquette, c'est bien ça ?
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
       
      Direct à la fin de celle ci
      0
    3. Ophe78 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
       
      Merci beaucoup pour votre aide.
      Au revoir
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
       
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
      0
    5. Ophe78
       
      Rebonjour,

      Suite à mon comprimé oublié, je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir mon cycle menstruel car il devait commencer il y a environ 4 jours..
      0