Pilules contraceptives
Résolu
Bonjour,
je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaquette, j'ai voulu faire une pause de 7 jours en espérant avoir mes menstruations le 8 ème jour. mais malheureusement les règles ont apparu au 7ème jour et lorsque j'ai entamé la 2ème plaquette, j'ai encore voulu faire une pause et maintenant j'ai eu mes menstrues au 4ème jour de la pause. j'aimerais savoir si cela est normal
je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaquette, j'ai voulu faire une pause de 7 jours en espérant avoir mes menstruations le 8 ème jour. mais malheureusement les règles ont apparu au 7ème jour et lorsque j'ai entamé la 2ème plaquette, j'ai encore voulu faire une pause et maintenant j'ai eu mes menstrues au 4ème jour de la pause. j'aimerais savoir si cela est normal
A voir également:
- Pilules contraceptives
- Pilules contraceptives liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Est ce que les pilules contraceptives font grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive : nom, type, efficacité, prix, ordonnance - Guide
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .