Obligée d'avaler pour prouver mon amour pour lui
Résolu/Fermé
Aunom2lamour
-
Aunom2lamour Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aunom2lamour Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- J'aime avaler
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- Peut-on avaler l'huile essentielle de tea tree - Accueil - Huiles essentielles
- Avaler une guepe - Accueil - Piqûres
- Difficulté à avaler causes - Accueil - Gastro-entérologie
- Ballon gastrique à avaler prix - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour
" Je suis avec un homme depuis quelque temps, " (.....) Donc, depuis probablement peu de temps (?)
" mais voilà depuis un temps il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime " (....)
Cet homme n'a pas à t' obliger à " obéir " à ses demandes (fantasmes).
" Je suis avec un homme depuis quelque temps, " (.....) Donc, depuis probablement peu de temps (?)
" mais voilà depuis un temps il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime " (....)
Cet homme n'a pas à t' obliger à " obéir " à ses demandes (fantasmes).
Aunom2lamour
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse mais Le problème c'est que il aime ça et que ça sera ça ou que chacun de nous poursuivra son chemin et je ne veux pas le perdre puisqu'il a vraiment des qualités que je recherche chez un homme.
begonie
Messages postés
89742
Modérateur
Dernière intervention
9 063
Dans ce cas ....... à toi de décider d'arrêter ou de continuer ................
Aunom2lamour
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, c'est ce que je dois faire et je dois arrêter de le voir afin de prendre mon chemin
begonie
Messages postés
89742
Modérateur
Dernière intervention
9 063
Exactement .... tu rencontreras bien un autre homme qui comprendra mieux ce que veut dire " Aimer la personne " ...
Aunom2lamour
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil
Bonjour,
il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime et l'une de ces choses et d'avaler tout son sperme après l'éjaculation
Et lui il fait quoi pour te prouver qu'il t'aime ?
Il ne tient pas compte de ton dégoût, il va continuer sur quoi ensuite ?
Tu ne te forces pas et tu dis non !
La preuve d'amour c'est à lui à te la donner en n'insistant plus sur ce point et ni sur un autre qui ne te convient pas.
il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime et l'une de ces choses et d'avaler tout son sperme après l'éjaculation
Et lui il fait quoi pour te prouver qu'il t'aime ?
Il ne tient pas compte de ton dégoût, il va continuer sur quoi ensuite ?
Tu ne te forces pas et tu dis non !
La preuve d'amour c'est à lui à te la donner en n'insistant plus sur ce point et ni sur un autre qui ne te convient pas.