Obligée d'avaler pour prouver mon amour pour lui
Résolu/Fermé
Aunom2lamour
-
11 juil. 2018 à 19:36
Aunom2lamour Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 21:41
Aunom2lamour Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 21:41
Bonjour,
Je suis avec un homme depuis quelque temps, c'est un homme envers qui j'ai vraiment des sentiments très profonds mais voilà que depuis un temps il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime et l'une de ces choses et d'avaler tout son sperme après l'éjaculation et j'ai peur de tout vomir puisque je ne supporte pas ça. Comment faire pour tout avaler sans vomir? Je veux vraiment y arriver pour ne pas le perdre.
Je suis avec un homme depuis quelque temps, c'est un homme envers qui j'ai vraiment des sentiments très profonds mais voilà que depuis un temps il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime et l'une de ces choses et d'avaler tout son sperme après l'éjaculation et j'ai peur de tout vomir puisque je ne supporte pas ça. Comment faire pour tout avaler sans vomir? Je veux vraiment y arriver pour ne pas le perdre.
A voir également:
- J'aime avaler
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- Difficulté à avaler causes - Accueil - Gastro-entérologie
- Avaler verre 1mm - Forum ORL
- Avaler une dent ✓ - Forum Dents
- Hexaspray avaler ou pas - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
begonie
Messages postés
89446
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 avril 2025
9 017
Modifié le 11 juil. 2018 à 19:59
Modifié le 11 juil. 2018 à 19:59
Bonjour
" Je suis avec un homme depuis quelque temps, " (.....) Donc, depuis probablement peu de temps (?)
" mais voilà depuis un temps il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime " (....)
Cet homme n'a pas à t' obliger à " obéir " à ses demandes (fantasmes).
" Je suis avec un homme depuis quelque temps, " (.....) Donc, depuis probablement peu de temps (?)
" mais voilà depuis un temps il insiste que pour lui prouver que je l'aime je dois accepter des faire des choses qu'il aime " (....)
Cet homme n'a pas à t' obliger à " obéir " à ses demandes (fantasmes).
11 juil. 2018 à 20:41
11 juil. 2018 à 21:03
11 juil. 2018 à 21:25
Modifié le 11 juil. 2018 à 21:39
11 juil. 2018 à 21:41