Comment faire pendant les règles à la piscine

Résolu/Fermé
Charlotte41 - 11 juil. 2018 à 20:57
 Charlotte41 - 12 juil. 2018 à 12:27
Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire je suis chez mes grands parents et je vais dans la piscine tous les jours et le problème c'est que je suis en vacances chez eux pendant la periode de mes regles et je ne veux pas mettre de tampons donc j'ai peur je sais pas comment faire ! Il y auras ma tante et mes cousins donc je veux pas leurs dire queje peux pas aller à la piscine à cause de mes règles ils sont pas sensé savoir sa s'est un minimum personnel ! Merci de me dire si il y a aucun risque d'aller à la piscine sans rien, savoir si plus tard il y auras des conséquences
A voir également:

2 réponses

Nini0509 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 2
Modifié le 12 juil. 2018 à 11:31
Bonjour,
Bien évidemment qu'il y a des risques d'y aller sans tampons ... même si elle ne sont pas abondantes et croit moi ca serait d'autant plus gênant de mettre du sang dans la piscine que de dire à ta tante tu ne peux y aller .. en plus tu as de la chance que ce soit ta tante tunas aucune gêne à lui dire la raison elle a connu ca et le connaît peut etre encore
Si tu tiens vrmt a y aller le tampon est la seule solution..
Mais honnêtement a ta place moi qui ne met pas de tampons je le dirais à ma tante pas besoin de dire à tes cousins ( tu peux dire à tes cousines par contre ) le fait qui ne sont pas censé le savoir c'est pas bien grave .. de toute je penses que si tu lui du je peux pas y aller elle va comprendre très vite.
Pour répondre à ta dernière question non je ne crois pas qu'il y est des conséquences âpres pourquoi il y aurrai
J'espère t'avoir un minimum éclairé avec la réponse qui peut parfautre assez sèche mais il ne faut pas vivre les règles comme ca sinon tu seras bloqué pour tout
2
Merci de ton aide sa m'avance beaucoup et je pense que je vais en parler à ma tante et le problème c'est que je n'est pas de cousines
0