Douleurs intense derrière le genoux

Résolu
Handballeuse17 - 9 juil. 2018 à 23:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2018 à 09:37
Bonjour,
J'ai des grosses douleurs derrière mon genoux gauche quand je marche un certain temps comme ci je n'arrivé plus a detendre ma jambe tellement cela fait mal. Je sens que ca me tire derrière le genoux et plus a l'interieur... je fais du hand a un certain niveau et j aimerai savoir ci cela était liée a mes ligaments car cela est au même endroit ? Ca craque beaucoup dans mon genoux, mais quelque semaines apres je n'ai plus aucune douleur, je me pose beaucoup de question, suis je la seule ? Est ce que cela est grave ? Avez vous des informations par rapport a mon cas qui pourront éventuellement m'aidez ca m'inquiète un peu j'ai que 17 ans... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 juil. 2018 à 09:37
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0