Sensation de chaleur dans les bras l

Résolu/Fermé
Has30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 21:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 - 10 juil. 2018 à 22:18
Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche puis ça va dans le pied gauche je décide de continuer ma journée et de ne pas trop y penser mais deux jours plus tard ça me le refait très mal aux bras j’ai l’impression que mon bras est compressé et que le sang ne circule plus et je ressens des fourmillements et l’impression que m’ont bras et engourdit, prise de panique je fait sans le vouloir une crise de Spasmophilie.
Et puis à partir de ce jour là je deviens victime de crises d’angoisses et des crises de tétanie je me rends plusieurs fois à l’hôpital ou ils me font un I.R.M. cérébrale puis un EEG et aussi un EMG qui non rien donné. Aujourd’hui j’ai encore très mal au bras gauche l’an douleur s’étant du coude au poignet et va jusqu’à doigts, là douleur et Gênantes mais pas handicapante. Je doit faire un IRM de mes cervicales à la fin du mois.
Aujourd’hui j’ai ressenti des sensations de chaleur sur mes deux bras!
Est-ce que Quelqu’un ressent les mêmes Sympthome que moi???
je tiens à préciser que mon médecin ne veut pas me traiter car il pense que tout ça est du à mon angoisse et anxiété!
Est-ce que l’angoisse peut déclenchée ce type de symptômes ?????
Aidez moi svp je suis perdue
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 056
10 juil. 2018 à 22:18
Attend de passer l’irm et si c’est normal il faudra alors se pencher sur la piste psy
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

12