Sensation de chaleur dans les bras l

Has30 1 Messages postés mardi 10 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 21:24 - Dernière réponse : p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 juil. 2018 à 22:18
Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche puis ça va dans le pied gauche je décide de continuer ma journée et de ne pas trop y penser mais deux jours plus tard ça me le refait très mal aux bras j’ai l’impression que mon bras est compressé et que le sang ne circule plus et je ressens des fourmillements et l’impression que m’ont bras et engourdit, prise de panique je fait sans le vouloir une crise de Spasmophilie.
Et puis à partir de ce jour là je deviens victime de crises d’angoisses et des crises de tétanie je me rends plusieurs fois à l’hôpital ou ils me font un I.R.M. cérébrale puis un EEG et aussi un EMG qui non rien donné. Aujourd’hui j’ai encore très mal au bras gauche l’an douleur s’étant du coude au poignet et va jusqu’à doigts, là douleur et Gênantes mais pas handicapante. Je doit faire un IRM de mes cervicales à la fin du mois.
Aujourd’hui j’ai ressenti des sensations de chaleur sur mes deux bras!
Est-ce que Quelqu’un ressent les mêmes Sympthome que moi???
je tiens à préciser que mon médecin ne veut pas me traiter car il pense que tout ça est du à mon angoisse et anxiété!
Est-ce que l’angoisse peut déclenchée ce type de symptômes ?????
Aidez moi svp je suis perdue
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 22:18
1
Merci
Attend de passer l’irm et si c’est normal il faudra alors se pencher sur la piste psy

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14604 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de p.horde
Publi-information