Risque de transmission VIH

Résolu
bienbonne Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aniles112 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un problème.
Ma copine m'a fait une masturbation à l'aide de sa salive.
Est ce que je crains une transmission du VIH???
Merci
A voir également:

4 réponses

bienbonne Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Andy, la fouine, répondez moi svp
1
bienbonne Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Répondez svp
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

"Ma copine m'a fait une masturbation à l'aide de sa salive."
Que veux tu donc dire ?
0

Elle m'a caressé le pénis pour me faire éjaculé. Elle a caressé le pénis avec la salive. Et je demande si je risque la transmission du VIH. Car j'ignore son état serologique
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Aucun risque le VIH ne se transmet que par relation sexuelles, et on ne risque rien également pour une fellation
0

Merci beaucoup Andy, donc je n'ai absolument rien à craindre dans ce contexte???
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question , rien à craindre
0

Merci. Peux tu me donner les conditions de transmission du VIH afin de l'éviter
0

0