Nageoire caudale planté dans le pouce
Résolu
HaribotMenthe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
HaribotMenthe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 17:31
HaribotMenthe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 17:31
A voir également:
- Percile plante
- Les bienfaits du persil pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Persil : quand mettre le persil, cru, cuit - Guide
- Plante urticante - Accueil - Phytothérapie
- Plante diurétique - Accueil - Phytothérapie
- Plante anti inflammatoire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour,
Dirige toi rapidement ver un médecin, une infection est à craindre et, au niveau des doigts et de la main, les conséquences peuvent être parfois sévères voire très sévères.
Ne tardes pas trop !
Dirige toi rapidement ver un médecin, une infection est à craindre et, au niveau des doigts et de la main, les conséquences peuvent être parfois sévères voire très sévères.
Ne tardes pas trop !
Je me suis basé sur ce "détail" => "...un bout de nageoire caudale s'est planté dans mon pouce , assez profondément dans la peau....Au début, j'ai essayé de l'enlever avec une pince mais sans succès donc j'ai laissé tomber. "
Donc, notion de corps étranger resté dans la plaie, ce qui demande une inspection soigneuse et une ablation !
Donc, notion de corps étranger resté dans la plaie, ce qui demande une inspection soigneuse et une ablation !
Trempe ton doigt dans un antiseptique liquide, type betadine, hexomedine, ou tout simplement de l'alcool.
Mais à condition que tu sois certaine que l'arète ait été totalement enlevée.