Je veux le suicider dans la pire des facons [Résolu]

Gregoire2412 - 10 juil. 2018 à 12:34 - Dernière réponse : begonie
Messages postés
94798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 13 juil. 2018 à 06:37
Bonjour,
Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie que en mourrant (Pas de message "Ne fais pas ca vas en parler , cest pas la bonne solution ect.. je vais vous insulter). Je voudrais une mort rapide mais douloureuse j'accepte toute peoposition (acide feu noyade se jetter d"un pont ect) mais que me proposer vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Andy31200
Messages postés
56712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 10 juil. 2018 à 13:01
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peux tu nous dire tout de même ce qui se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Et pourquoi veux tu autant te punir ?
Publi-information
Garcon (et oui les garcon aussi on la vie dur)
14ans
Tout ce quz j'entreprend rate qui plus est min pere ma abandonner avec ma mere et ma mere a essayer de me tuer il y a une semaine de cela (elle mas etrangler jusqa ce que je fasse semblant detre mort)
Commenter la réponse de Andy31200
begonie
Messages postés
94798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- Modifié par begonie le 12/07/2018 à 22:01
0
Merci
Bonsoir

Qu'est-ce qui te fait demander des conseils pour te donner la mort mais une mort douloureuse ?

Tu as pu discuter avec ta maman au sujet de cette réaction de sa part que tu décris brièvement.

Tu l'as mis hors d'elle-même de quelle façon autrement dit, qu'est-ce qui as pu pousser ta maman d'agir de cette façon ?

Tu me donnes l'impression d'être très en colère quand tu cites " je vais vous insulter " .....
mais pour quelle raison ?

Merci de me répondre.
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Merci beaucoup pour vos numero sincèrement voir plusieur personne se battre pour que je ne rejoigne pas satan ca fait chaud au coeur pour tout vous dire je vien d'acheter aujourd'hui de l'ajax afin de le mélanger a de l'eau et la boire mais vous m'avez fait me rendre compte que je n'ai pas le droit de laisser ma mere me tuer je ne compte donc plus en finir a mes jours.Je tien compte du 107 et à la prochaine violence (en ésperant que ca n'aille pas trop loin ) je l'appelerai et j'irai aussi à la police mais dans l'optique qu'elle veuille vraiment me tuer (ce qui ne m'étonne plus) croyez vous que j'ai par exemple le droit de la poignarder (et) donc de la tuer avant que elle me tue ? Est ce que je vais faire de la prison a 14 ans et si j'en fais quand je sort je vais ou ?
Judge_DT
Messages postés
25270
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
> Gregoire2412 - 13 juil. 2018 à 01:37
Il ne faut pas penser à ses extrêmes, qui plus est, qui ne te seront que nuisibles. Ces idées ne te conforteront qu'encore plus dans ton mal être.

Tu peux déjà composer le 107 ce soir, ils sont disponibles 24h sur 24 et le numéro est gratuit, donc tu ne perdras rien à en parler et à pouvoir déjà prendre des renseignements, ils pourront éventuellement te donner les services à contacter ou les démarches possibles.
Il me parait urgent que tu aille voir la police avant qu'il ne se passe quelque chose de vilain.
Non, tu n'as pas le droit de poignarder ta mère, ni qui que ce soit, quelle que soit la situation. Si les choses tournent mal, sors de chez toi et va trouver la police.
Merci de tout vos conseils ....
Je ne les négligerais pas !
begonie
Messages postés
94798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 13 juil. 2018 à 06:37
Bonjour Gregoire

Suit le conseil donné par Judge_DT et n'hésite pas de téléphoner au plus vite.

Voilà un lien vers des informations autour du 107 : http://www.tele-accueil.be/
Après avoir ouvert ce lien clique sur " Nous appeler " en haut de cette page, à gauche. Tu y trouveras des informations utiles et importantes.
Commenter la réponse de begonie
Publi-information