Je veux le suicider dans la pire des facons
Résolu
Bonjour,
Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie que en mourrant (Pas de message "Ne fais pas ca vas en parler , cest pas la bonne solution ect.. je vais vous insulter). Je voudrais une mort rapide mais douloureuse j'accepte toute peoposition (acide feu noyade se jetter d"un pont ect) mais que me proposer vous ?
Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie que en mourrant (Pas de message "Ne fais pas ca vas en parler , cest pas la bonne solution ect.. je vais vous insulter). Je voudrais une mort rapide mais douloureuse j'accepte toute peoposition (acide feu noyade se jetter d"un pont ect) mais que me proposer vous ?
A voir également:
- Je veux me suicider forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Peux tu nous dire tout de même ce qui se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Et pourquoi veux tu autant te punir ?
Peux tu nous dire tout de même ce qui se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Et pourquoi veux tu autant te punir ?
Bonsoir
Qu'est-ce qui te fait demander des conseils pour te donner la mort mais une mort douloureuse ?
Tu as pu discuter avec ta maman au sujet de cette réaction de sa part que tu décris brièvement.
Tu l'as mis hors d'elle-même de quelle façon autrement dit, qu'est-ce qui as pu pousser ta maman d'agir de cette façon ?
Tu me donnes l'impression d'être très en colère quand tu cites " je vais vous insulter " .....
mais pour quelle raison ?
Merci de me répondre.
Qu'est-ce qui te fait demander des conseils pour te donner la mort mais une mort douloureuse ?
Tu as pu discuter avec ta maman au sujet de cette réaction de sa part que tu décris brièvement.
Tu l'as mis hors d'elle-même de quelle façon autrement dit, qu'est-ce qui as pu pousser ta maman d'agir de cette façon ?
Tu me donnes l'impression d'être très en colère quand tu cites " je vais vous insulter " .....
mais pour quelle raison ?
Merci de me répondre.
En plus la vie a des ma naissance ete dur pour moi : mes grands parents mort le lendemain de ma naissance , mon pere mabandonne moi et ma mere 10 ans plus tard 1 ans apres c'est au tour de ma tante de rencontrer dieu 2 jour plus tard j'apprend que mon obcle a fait un avc et ma mere ne cesse de me dire que tout cela a commencer depuis que je suis ne , croyer vous que je peux aller a la police car je suis en danger meme actuellemznt (gregoire nest pas mon nom je ne veux pas quelle me trouve sur internet , le lendemain vous risquerierz de me voir a la tv...)
Bonjour Grégoire, tu as 14 ans, laisse toi une chance de sortir de cette situation, appelle donc le 01 45 39 40 00, on pourra t'orienter vers un endroit où aller pour aller mieux. Il n'est pas normal qu'on te culpabilise pour des choses dont tu n'es pas responsable. Ne donne pas satisfaction à ceux qui tourmentent.
Courage
Courage
Bonsoir Elina,
Malheureusement ce jeune homme qui semble effectivement dans une mauvaise situation, ne peut appeler ce numéro qui est hors de sa portée géographique.
En l'état, je lui conseillerai plutôt un appel au numéro (gratuit, je précise) 107, qui est le centre "Télé-Accueil" qui existe en Belgique et qui mets à disposition un espace d'écoute et de parole, disponible 24h/24h et qui, si cela s'avère nécessaire pourra effectivement l'orienter vers des services adéquats afin de l'aider dans sa démarche.
En l'état des choses, il est clair qu'il ne faut pas se sentir responsable de choses pour lesquelles on est pas responsable et en venir aux violences physiques, d'autant plus de ce type, cela vas malheureusement loin.
Dans ce cas, oui, il y a possibilité de se rendre auprès du service de police de la ville et d'expliquer la situation, mais malheureusement il y a de fortes chances qu'ils ne puissent pas prendre une mesure immédiate à leur niveau. Tout au plus, ils alerteront le substitut de permanence qui pourra éventuellement saisir le Service d'Aide à la Jeunesse (S.A.J) ou même, plutôt le Service de Protection de la Jeunesse (S.P.J), ici, puisqu'il s'agît d'agir rapidement dans l'intérêt sécuritaire.
Mais cela dit, si il y a effectivement des traces d'une quelconque agression physique, tu peux te rendre à la police quand tu le souhaites afin de signaler les faits et que d'éventuelles mesures soient prises afin de te protéger.
Malheureusement ce jeune homme qui semble effectivement dans une mauvaise situation, ne peut appeler ce numéro qui est hors de sa portée géographique.
En l'état, je lui conseillerai plutôt un appel au numéro (gratuit, je précise) 107, qui est le centre "Télé-Accueil" qui existe en Belgique et qui mets à disposition un espace d'écoute et de parole, disponible 24h/24h et qui, si cela s'avère nécessaire pourra effectivement l'orienter vers des services adéquats afin de l'aider dans sa démarche.
En l'état des choses, il est clair qu'il ne faut pas se sentir responsable de choses pour lesquelles on est pas responsable et en venir aux violences physiques, d'autant plus de ce type, cela vas malheureusement loin.
Dans ce cas, oui, il y a possibilité de se rendre auprès du service de police de la ville et d'expliquer la situation, mais malheureusement il y a de fortes chances qu'ils ne puissent pas prendre une mesure immédiate à leur niveau. Tout au plus, ils alerteront le substitut de permanence qui pourra éventuellement saisir le Service d'Aide à la Jeunesse (S.A.J) ou même, plutôt le Service de Protection de la Jeunesse (S.P.J), ici, puisqu'il s'agît d'agir rapidement dans l'intérêt sécuritaire.
Mais cela dit, si il y a effectivement des traces d'une quelconque agression physique, tu peux te rendre à la police quand tu le souhaites afin de signaler les faits et que d'éventuelles mesures soient prises afin de te protéger.
Merci beaucoup pour vos numero sincèrement voir plusieur personne se battre pour que je ne rejoigne pas satan ca fait chaud au coeur pour tout vous dire je vien d'acheter aujourd'hui de l'ajax afin de le mélanger a de l'eau et la boire mais vous m'avez fait me rendre compte que je n'ai pas le droit de laisser ma mere me tuer je ne compte donc plus en finir a mes jours.Je tien compte du 107 et à la prochaine violence (en ésperant que ca n'aille pas trop loin ) je l'appelerai et j'irai aussi à la police mais dans l'optique qu'elle veuille vraiment me tuer (ce qui ne m'étonne plus) croyez vous que j'ai par exemple le droit de la poignarder (et) donc de la tuer avant que elle me tue ? Est ce que je vais faire de la prison a 14 ans et si j'en fais quand je sort je vais ou ?
14ans
Tout ce quz j'entreprend rate qui plus est min pere ma abandonner avec ma mere et ma mere a essayer de me tuer il y a une semaine de cela (elle mas etrangler jusqa ce que je fasse semblant detre mort)