Moyen rapide

Résolu
titi.k - 6 juil. 2018 à 13:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2018 à 10:32
Bonjour,
j'hésite entre avaler des cachets de doliprane au moins 40 ou me pendre je veux en finir le plus vite.
J'ai vu une nouvelle technique aussi c'est l'intoxication avec du charbon je cherche juste un moyen rapide et pas trop douloureux.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 juil. 2018 à 16:43
Qu'en pense tu ?
Merci de répondre
1
Je pense que je n'arrive plus à gerer la deception de mes parents c'est devenu insupportable j'ai l'impression d'être bonne à rien, je ne sais même pas comment réagir ma mere est decu et ne me fait plus confiance
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 juil. 2018 à 10:22
0
Ca va rien changer mais merci quand meme
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 juil. 2018 à 10:32
Bien sur que si voyons, tu as énormément besoin d'écoute et de soutient en ce moment.,
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 juil. 2018 à 13:25
Bonjour et bienvenue,
mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Femme ( fille ) ou homme ( garçon ) ?
0
J'ai 17 ans et je suis une fille, je fais que décevoir mes parents j'en ai marre j'aimerais qu'ils soient fier de moi mais c'est tout le contraire. Vraiment je n'en peux plus pour plusieurs raisons et la rater le bac c'était la goutte d'eau de trop, vraiment. Veuillez donc répondre à ma question.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 juil. 2018 à 14:57
Tu vis actuellement des moments très difficile, ton échec au bac te déstabilise complètement, c'est une sorte d'état dépressif réactionnel qui de plus te fait te dévaloriser, je comprend que tu en ai marre et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
Oui mais c'est vraiment douloureux, deja je rate tout je fais honte a mes parents en plus de ca j'ai une phobie scolaire mais mes parents veulent rien savoir et me force quand même. J evois tout le monde autour de moi réussir être heureux et moi je suis la a être juste un echec et une honte. Je voulais juste être un enfant normal je me retrouve a galerer et j'en ai marre vraiment je supporte plus, j'ai essayé et la tout est gaché.
Je prefere ne plus souffrir et c'est le seule moyens, je ne veux pas d'aide merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 juil. 2018 à 15:29
Si tu as besoin d'aide car tu souffre trop et cette souffrance peut être atténuée.
Tu dis souffrir de phobie scolaire mais une phobie ça se soigne et se guérit...et tu peux très bien devenir un " enfant normal " comme tu dis n'as tu jamais consulté ?
Tu viens effectivement de subir un échec mais ce n'est pas toi qui est un échec , c'est un accident de la vie que tu peux très bien dépasser avec de l'aide.
0
Mais parents veulent pas que j'aille voir de psy, j'ai toujours appris a me gerer moi même et trouver des solution a mes problème moi même. Mais voir la déception dans leurs yeux une fois de plus c'est trop pour moi. Je suis un echec c'est tout. Des personnes qui ne méritaient pas ont réussit pourquoi pas moi qui galere tant depuis mon plus jeune âge. Mes parents m'ont gueulé dessus pour eux je ne suis qu'une merde donc bon, autant tout arreter.
0
Mes parents* désolé pour les fautes j'écris vite
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 juil. 2018 à 16:01
" j'ai toujours appris a me gerer moi même et trouver des solution a mes problème moi même. "
C'est tout à ton honneur mais on n'y arrive rarement seul.
Tes parents n'ont pas le droit de t'interdire l'accès à des soins dont tu as besoin mais bon, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0