Avoir une reponse

Résolu
anna - 8 juil. 2018 à 13:19
 anna - 8 juil. 2018 à 14:32
Bonjour,

Je souhaite savoir j'ai des souvenirs qui revienne en ce moment, je devais avoir 8 ou 9 ans mon cousin 9 ou 10 ans et il voulait jouer a jeux que ne n'aimais pas. j'éssayée de le dissuadé en disant que ce n'étais pas drôle et que je n'aimais pas mais lui il aimait bien donc il voulait jouet à ce jeux. Le jeux consisté à faire l'amour mais en faisant semblant, il m'embrassé, caressé, me touché...

Je me souviens d'un jour on était dans ma chambre, il avait fait sortir sa petite soeur et mon frère, il ma dit"viens on joue" moi très mal à l'aise j'en avais assez de ce jeux et j'avais peur, du coup de lui est simplement dit non depuis on ne ce parle presque plus. Je me souviens encore de ce sentiment de honte et surtout ce sentiment ou je pensais que l'on faisaient quelque chose de mal. Maintenant j'ai grandie lui aussi mais j'aimerais simplement savoir si c'étais mal ? ou si c'était un jeux normal ou tout les enfants joue?

merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 juil. 2018 à 14:13
Bonjour,
Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, lui, si ! il ne t'as pas respecté ...
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je me demande s'il en à conscience j'ai peur de lui en parlé pour obtenir des réponses savoir pourquoi?
0