Besoin d’un renseignement

Résolu
Rouge - 23 juil. 2018 à 17:10
 Rouge - 23 juil. 2018 à 17:20
Bonjour, je prend optilova depuis 10 jour et j’ai toujours mes règle mais moins est normal ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 juil. 2018 à 17:13
Bonjour,

Il doit s'agir d'un effet indésirable de la pilule, revoir le prescripteur si cela persistait

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 juil. 2018 à 17:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Oui pas de problème
0