Quick start, règles??

Résolu/Fermé
vilaindefaut Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2018 à 13:36
Bonjour,
alors j’ai un petit souci, les sites ne m'aident pas beaucoup et les explications sur le quick start restent très floues.

Nous sommes le 20 JUILLET 2018.

alors voilà j'aimerais bien commencer à prendre la pilule avant l'arrivée de mon copain qui est actuellement en voyage. (pour des retrouvailles memorables hehe)

mais je pars moi-même en voyage bientôt pendant 6 jours, le 18 AOÛT 2018 et je reviens 2 jours avant lui. Pour info, je devrais avoir mes RÈGLES aux alentours du 7 AOÛT. Le probleme, c’est qu'il y a un decalage horaire entre mon pays et le pays que je vais visiter (5 heures de plus la-bas). Et je n'ai aucune envie de prendre la pilule là-bas au milieu de la nuit et reveiller ma soeur qui n'est PAS AU COURANT.
Donc mon but, c’est de ne PAS PRENDRE la pilule durant ma semaine de voyage.

Est-il possible que je fasse un Quick Start et que je commence ma pilule le 28 JUILLET, comme ça 21 jours plus tard j'aurais fini ma plaquette et donc je ferais ma SEMAINE D'ARRÊT DURANT mon voyage?

Si oui, aurais-je quand même mes RÈGLES le 7 AOÛT ou tout sera decalé à cause de la pilule?

Dois-je continuer la pilule même durant ma période de règles?

C’est un peu long je le conçois, mais merci d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 20 juil. 2018 à 11:42
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quick start = préservatif la première semaine

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

5
vilaindefaut Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
20 juil. 2018 à 11:47
d'accord mais ça ne répond pas à ma question principale, est ce que la technique que j'envisage d'utiliser peut fonctionner? (de prendre la pilule 21 jours avant mon voyage comme ça je fais ma semaine d'arret pendant mon voyage)
0