Malaise avec maux de tête assez violent

Résolu
Uneeleve83 - 23 juil. 2018 à 23:52
 Uneeleve83 - 24 juil. 2018 à 10:21
Bonjour, alors moi c'était un vendredi ça C'est passer cette année ai collège en classe de 3 eme bref on avait eu sport et comme a chaque fois nous étions les dernier a manger lors de notre heure on se présente devant le réfectoire mais il y avait du retard donc on attend en plein cagnard puis je commence à sentir juste vraiment une petite gêne inhabituelle un mal être j'ai reconnu le début d'un malaise car j'en avait déjà fait un ( pas de perte de connaissance) je commence à dire à l'adulte qui faisait passer que si j'attendais trop je pouvais faire un malaise sachant qu'on avait fait sport et qu'on etait au soleil on commence à rentrer des maux de tête apparaît puis tout par en vrille lorsque l'on fait la queue je remercie une amie qui ma énormément aider sachant que le pions n'avait plus prêter d'attention sur moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 juil. 2018 à 10:05
Bonjour,
Hypoglycémie certainement mais quelle est ta question ???

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
J'avais juste besoin d'en parler pour savoir si certaine personne avait vécu ça mais merci d'avoir pris le temp de lire
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 juil. 2018 à 10:17
Mais de rien mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
D'accord merci beaucoup
0