J ai eu un gros bouton entre les cuisses
Résolu
Bonjour,
j ai eu un gros bouton entre les cuisses.Apres percement normal et apres 8 jours de traitement.j ai encore une petite bosse..la plaie s est fermée
Je me demande si cette petite bosse partira d elle même.
j ai eu un gros bouton entre les cuisses.Apres percement normal et apres 8 jours de traitement.j ai encore une petite bosse..la plaie s est fermée
Je me demande si cette petite bosse partira d elle même.
1 réponse
Peut être un petit kyste sébacé?
Mais sans VoIr difficile d’en dire plus
Ne tripote plus, désinfecte régulièrement si ça se surinfecte et montre le à ton medecin s’il ne disparaît pas
Mais sans VoIr difficile d’en dire plus
Ne tripote plus, désinfecte régulièrement si ça se surinfecte et montre le à ton medecin s’il ne disparaît pas