Douleur dans la gorge
Résolu
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jour je ressens une douleur très très fort dans la gorge , je ressens une sensation comme si la douleur m étourdi c'est et je voir trouble mais la douleur n apparaît pas quand j avale .
Et aussi sa m'arrive de tousser et ma respiration est très lente
Depuis 2 ou 3 jour je ressens une douleur très très fort dans la gorge , je ressens une sensation comme si la douleur m étourdi c'est et je voir trouble mais la douleur n apparaît pas quand j avale .
Et aussi sa m'arrive de tousser et ma respiration est très lente
A voir également:
- Muscle sterno-cléido-mastoïdien douleur gorge
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Gorge seche - Guide
- Douleur rate - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...une angine ? autre chose ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...une angine ? autre chose ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Ayez
Ok merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question