Je crois que je suis gay

Résolu
HugoGeorgie666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 20:26
Energizor Messages postés 25538 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 juil. 2018 à 10:00
Bonjour,
Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et j'ai commencé à me poser des questions à l'âge de 14 ans donc apparemment assez tard par rapport à certaines personnes.
Je suis plus stressé lorsque je croise dans la rue des garçons plutôt que des filles, je détourne plus facilement le regard lorsque je croise un garçon... et ce qui m'a poussé à écrire ce texte est mon expérience avec mon cousin pendant les vacances (ne vous inquiétez pas, je n'ai pas dépassé les limites, rien de grave). Chaque nuit j'avais envie de lui faire des câlins, mais pas amicalement, vraiment parce que je pensais être amoureux de lui ! Imaginez la sensation qui vous traverse le corps lorsque vous apprenez que vous êtes amoureux de votre cousin, votre cousin ! C'est absolument horrible... à l'heure actuelle, je suis rentré chez moi depuis 2 jours et il y a comme un vide chez moi, plus que d'habitude en tout cas et j'en suis venu à la conclusion que c'était mon cousin qui me manquait, je trouve ça grave... je vie très mal le fait de penser que je suis gay, j'ai toujours plus été attiré par le genre masculin mais je pense inconsciemment et quand je croisais un garçon, je pensais que c'était normal et qu'il fallait que je grandisse un peu.
Bref si vous pouvez m'aider dans ce domaine pour par exemple m'aider à m'accepter tel que je suis, je suis tout ouïe :) merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt je l'espère !

1 réponse

Energizor Messages postés 25538 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 128
Modifié le 21 juil. 2018 à 22:04
Bonsoir Hugo,

L'adolescence est justement la période où on se pose des tas de questions.
A 15 ans, tu n'as pas besoin de te ranger dans une case, du genre "gay", "hétéro"...
Tu tombes amoureux de qui tu veux. Y compris de ton cousin, puisqu'aucune loi n'interdit d'avoir des relations amoureuses avec son cousin.

Tu feras tes expériences, avec des garçons, ou des filles et tu verras bien.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.

De nombreux adultes hétérosexuels ont eu des expériences homosexuelles, et vice-versa.

De toute façon, tu ne peux rien y faire, on ne choisit pas son orientation sexuelle.

PS : Merci pour la qualité de ton texte, c'est un vrai plaisir de lire un jeune homme de 15 ans qui écrit si bien en français.
2
HugoGeorgie666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
21 juil. 2018 à 22:50
Merci beaucoup pour ta réponse, elle m'a fait beaucoup de bien et contre toute attente je me sens un peu mieux... ^^
0
Energizor Messages postés 25538 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 128
22 juil. 2018 à 10:00
De rien, et n'hésite pas à revenir vers le forum si tu en ressens l'envie ou le besoin.
Bonne journée à toi.
0