Je crois que je suis gay
Résolu
HugoGeorgie666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
21 juil. 2018 à 20:26
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 juil. 2018 à 10:00
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 juil. 2018 à 10:00
A voir également:
- Grand frère, je crois que c'est rentré…
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum Psychologie
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Grand frère, je crois que c'est rentré... - Forum Sexualité
- Reconciliation entre frere - Forum Psychologie
- Grand frere je crois que c'est rentre - Forum Psychologie
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
Modifié le 21 juil. 2018 à 22:04
Modifié le 21 juil. 2018 à 22:04
Bonsoir Hugo,
L'adolescence est justement la période où on se pose des tas de questions.
A 15 ans, tu n'as pas besoin de te ranger dans une case, du genre "gay", "hétéro"...
Tu tombes amoureux de qui tu veux. Y compris de ton cousin, puisqu'aucune loi n'interdit d'avoir des relations amoureuses avec son cousin.
Tu feras tes expériences, avec des garçons, ou des filles et tu verras bien.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.
De nombreux adultes hétérosexuels ont eu des expériences homosexuelles, et vice-versa.
De toute façon, tu ne peux rien y faire, on ne choisit pas son orientation sexuelle.
PS : Merci pour la qualité de ton texte, c'est un vrai plaisir de lire un jeune homme de 15 ans qui écrit si bien en français.
L'adolescence est justement la période où on se pose des tas de questions.
A 15 ans, tu n'as pas besoin de te ranger dans une case, du genre "gay", "hétéro"...
Tu tombes amoureux de qui tu veux. Y compris de ton cousin, puisqu'aucune loi n'interdit d'avoir des relations amoureuses avec son cousin.
Tu feras tes expériences, avec des garçons, ou des filles et tu verras bien.
On s'en fout, l'important c'est l'amour.
De nombreux adultes hétérosexuels ont eu des expériences homosexuelles, et vice-versa.
De toute façon, tu ne peux rien y faire, on ne choisit pas son orientation sexuelle.
PS : Merci pour la qualité de ton texte, c'est un vrai plaisir de lire un jeune homme de 15 ans qui écrit si bien en français.
21 juil. 2018 à 22:50
22 juil. 2018 à 10:00
Bonne journée à toi.