Grossesse avec pertes et caillaux
Résolu
Bonjour,
Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis enceinte de 6 SA et ne voit toujours pas les battements du coeur de plus j’ai des pertes marrons accompagnées de petits caillaux ! Est ce dangereux ? Si l’une d’entre vous pouvais m’eclairer je suis perdu .
Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis enceinte de 6 SA et ne voit toujours pas les battements du coeur de plus j’ai des pertes marrons accompagnées de petits caillaux ! Est ce dangereux ? Si l’une d’entre vous pouvais m’eclairer je suis perdu .
A voir également:
- Grossesse avec pertes et caillaux
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Grossesse avec sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 273
19 juil. 2018 à 09:14
19 juil. 2018 à 09:14
Bonjour et bienvenue,
Normal de ne pas voir grand chose à 6 SA
Quant aux pertes marron, voir ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/pertes%20marron%20grossesse
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Normal de ne pas voir grand chose à 6 SA
Quant aux pertes marron, voir ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/pertes%20marron%20grossesse
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
19 juil. 2018 à 14:11
19 juil. 2018 à 14:16
Modifié le 21 juil. 2018 à 06:47
Je suis jn peu inquiete puisque j’ai peur d’avoir une grossesse non evolutive donc fc en vue des pertes de tous les symptomes . Je ne sais plus trop quoi pensee . Je suis parti au urgences faire des controles , on m’a demander de revenir dans 10jrs pour voir l’evolution. D’autant plus que j’ai des doleurs comme les regles. En attendant cela peut il deja indiquer l’arret de la grossesse ?