Saignement pendant prise de pilule..
Résolu
A voir également:
- Saignement pendant prise de pilule..
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
23 juil. 2018 à 19:16
23 juil. 2018 à 19:16
Bonjour,
Dans la mesure ou tu la prends en continue, ces saignements sont des effets indésirables, ne panique pas et s'ils s'intensifiaient ou persistaient, arrête la pilule, c'est que ton corps ne supporte pas les hormones.
Dans la mesure ou tu la prends en continue, ces saignements sont des effets indésirables, ne panique pas et s'ils s'intensifiaient ou persistaient, arrête la pilule, c'est que ton corps ne supporte pas les hormones.
D'accord merci beaucoup Andy31200 ^^
Si cela persiste... A peut près combien de temps vous pensez que peut faire trop longtemps ? :/
(Je n'ai jamais pris la pilule au par avant.. je ne connais rien des effets et comment reagir.. ma gynéco ne m'en a pas parler et le pharmacien que j'ai vu m'a dis qu'il devrait rien avoir ^^' )
Si cela persiste... A peut près combien de temps vous pensez que peut faire trop longtemps ? :/
(Je n'ai jamais pris la pilule au par avant.. je ne connais rien des effets et comment reagir.. ma gynéco ne m'en a pas parler et le pharmacien que j'ai vu m'a dis qu'il devrait rien avoir ^^' )