Saignement pendant prise de pilule..

Résolu
Kyara - 23 juil. 2018 à 19:11
 Kyara - 23 juil. 2018 à 19:20
Bonjour,

Alors voila.. j'ai 17ans, cela fait 2 mois environ que je prends la pilule (triafemi), ma gynéco m'a dis d'enchaîner 3 plaquettes sans faire de pause (cause : faire arrêter mes règles 3 mois car lors de celle ci je fait des malaises et j'ai des douleur horrible qui lui semble pas anormales), j'en suis a la fin de ma seconde plaquette.. celà fait 1 semaine que j'ai des saignements, j'ai lu sur plusieurs forum que c'était normal et d'autres non... Bon, partout ils disaient qu'il fallait voir sa gynéco pour en parler sauf que le problème c'est que je suis en vacances a 12h d'avion de chez moi ! Et je ne rentre que dans 2 semaines ! Qu'est-ce que je dois faire/penser ? Dois-je paniqué comme en ce moment car je ne sais pas pourquoi ça ? :(
Merci de vos réponses,
Cordialement, bonne journée
Kyara
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 juil. 2018 à 19:16
Bonjour,
Dans la mesure ou tu la prends en continue, ces saignements sont des effets indésirables, ne panique pas et s'ils s'intensifiaient ou persistaient, arrête la pilule, c'est que ton corps ne supporte pas les hormones.
0
D'accord merci beaucoup Andy31200 ^^
Si cela persiste... A peut près combien de temps vous pensez que peut faire trop longtemps ? :/
(Je n'ai jamais pris la pilule au par avant.. je ne connais rien des effets et comment reagir.. ma gynéco ne m'en a pas parler et le pharmacien que j'ai vu m'a dis qu'il devrait rien avoir ^^' )
0