Grossesse ou maladie
Résolu
A voir également:
- Forum grossesse et maladie de lyme
- Maladie de lyme photo piqûre - Accueil - Piqûres
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour,
Les grossesses sur stérilet sont rarissimes mais aucun moyen de contraception n'est sur à 100%
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les grossesses sur stérilet sont rarissimes mais aucun moyen de contraception n'est sur à 100%
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
MilenePEREIRADASILVANEVES
Donc ça veut dire que pourra être une maladie soit mon lupus a empiré. .. si jusqu' a la semaine prochaine j'ai pas les règles je ferais le teste. Merci de m'avoir répondu
Andy31200
Messages postés
148581
Modérateur
Dernière intervention
27 384
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question