S’il vous plait jai vraiment besoin d’aide

Résolu
Mimi943 - 23 juil. 2018 à 13:44
 Mimi943 - 23 juil. 2018 à 14:39
Bonjour,
Est ce que quelqu’un peut maidez jai 15ans et cetait mon premiere fois vendredi 20juillet mon copain etait grv existé pendant 1h il bandai bcq mais on a rien fait juste des petits bisous puis je lui est donné le feu vert pr le faire tu es allez ds la salle de bain pr mettre le préservatif mai tu bandai plus cetait mou il avai un peu éjaculé dc du coup on allai pas le faire on continuait de c faire des bisous et tout et puis on avai vrm trop envi il bandai un peu plus dc on la fait 10 à 20 sans protection des que on avai fini javai un peu mal en ba du ventre ds la journée jai eu des petites goute de sang ds ma culootte le lendemain avant 24h je ss allez prendre une pilule du lendemain au cas ou mm si il bandai pas et quil avai deja ejacule apres lavoir prise jaii eu des douleurs ds le ventre javai la tete ki tournai dc je me ss reposer tte la journee je ss allez sur internet pcq jetait vrm trop stresser dc javai plein de question et la je c pas trop koi faire jeudi je vais allez ds un plaining familiale pr voir est ce que je ss enceinte ou pas ce matin jai essayer un teste de grossesse fait maison avc de la javel et de lurine et c’est possitif jai demandez a des copines a moi de sessayer pr voir si cetait vrai ou pas jai fait ca pr me rasure mais c pire je le sens vrm mal jai peur est ce que qqln peut daidez a allez mieu je me pose plein de question comme comment savoir si la pillule a marcher ou pas? Est que je ss enceinte? Est ce que je stresse pr rien? Est ce que jai des reson de minkiet ? Est ce que c possible ke des spermatozoïdes sont rester ou pas ? Est ce que je doit faire?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 23 juil. 2018 à 13:53
Bonjour,

Plusieurs choses :

Tu as très bien fait de prendre la PDL car il y avait un risque
" ce matin jai essayer un teste de grossesse fait maison avc de la javel et de lurine et c’est possitif"
Le mien était aussi positif, le souci c'est que je suis un homme...;) aucune valeur ces tests, fumisterie !

" jeudi je vais allez ds un plaining familiale "
C'est une très bonne chose mais il sera bien trop tôt pour un test...

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus.
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

1
Mercii bcq à votre avis vous pensez que je ss enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 juil. 2018 à 14:16
Mais de rien et ma boule de cristal étant en panne je ne vais pas pouvoir te répondre...;)
Seul le test fait dans les temps sera fiable
0
Mimi943 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
23 juil. 2018 à 14:39
Merci bcq en tt ca
0