Avis

Résolu
nana10 - 22 juil. 2018 à 21:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2018 à 14:59
Bonjour, on essaye de faire un bébé depuis le 15 juin j'ai eu mes regles qui dure 6 jours .Le 15 juillet 2018 je n'est pas eu mes règles et je suis bien réglé d'habitude le 18 j'ai fait un test de grocesse qui était positif tres clair , le 19 mes règles sont arrivé et ont durée que 3 jours avec très peut de saignements rien avoir avec d'habitude . J'ai des douleurs au seins depuis 2 semaines qui persistent bientôt je fais des analyses j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît pourrais t-il que je suis enceinte?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 juil. 2018 à 07:53
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
bonjour les frequence des rapports sont tres frequentes presque tout les jours pendants la periode ou cest bon pour faire un bébé
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 juil. 2018 à 14:48
"les frequence des rapports sont tres frequentes presque tout les jours pendants la periode ou cest bon pour faire un bébé"
Ce n'est pas aussi bon qu'on pourrait le penser...;-(
Voici ce que j'ai pour habitude de conseiller pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
merci je voudrais savoir aussi serais til possible si je porte un enfants dans les reins lhormone de grocesse ne se voit pas ?parcque ma fille jlai porter dans les reins pendant 4 mois et même mes test de grocesse ni analyse n'ont pas detecter ma grocesse jusqu'à maintenant je ne comprend toujours pas merci a l'avance de votre reponse
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 juil. 2018 à 14:59
En principe un dosage des bétaHCG est fiable après 8/10 jours de retard ou trois semaines après le dernier rapport à risque, sinon, faire une échographie pelvienne

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0