Genoux qui a laché d'un coup
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
15 avril 2014 à 19:30
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 nov. 2018 à 06:55
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 nov. 2018 à 06:55
A voir également:
- Genoux qui lâche quand je marche que faire
- Genou qui lache d'un coup - Meilleures réponses
- Pourquoi mon genou lache - Meilleures réponses
- Jambe qui lache quand je marche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Point de suture qui lache que faire - Forum ORL
- Plaie ouverte apres enlevement de point de suture ✓ - Forum ados
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 19:53
15 avril 2014 à 19:53
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je pense surement avoir un problème ligamentaire car j'ai déjà eu un problème au niveau du ménisque du genou droit mais ce n'est pas comme ça. Ce que je ne comprend c'est qu'il y a des moment je marche voir courir mais d'autre mon genou lache ou par en arrière lorsque je le tend
Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je pense surement avoir un problème ligamentaire car j'ai déjà eu un problème au niveau du ménisque du genou droit mais ce n'est pas comme ça. Ce que je ne comprend c'est qu'il y a des moment je marche voir courir mais d'autre mon genou lache ou par en arrière lorsque je le tend