Risque d'être enceinte à 16 ans ?
Résolu
Latitia
-
23 nov. 2018 à 23:49
LaTulipeBleue Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 00:49
LaTulipeBleue Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 00:49
A voir également:
- Risque d'être enceinte à 16 ans ?
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 nov. 2018 à 00:04
Modifié le 24 nov. 2018 à 00:04
Bonjour
Et si tu es enceinte et qu’il veut que tu avortes ? Si tu refuses et qu’il te demande de partir ?
Parce que tu l’as trahi... tu as délibérément menti... un enfant crée sur un mensonge est un excellent moyen pour détruire son couple.., j’espère que tu as déjà prévu toutes les conséquences possibles qui pourront en découler... (y compris le fait de te retrouver seule). Et c’est une des réalités possibles, pas un jugement...
Pour le reste... test fiable dès 3 semaines post date du DERNIER rapport
À faire MÊME SI règles entre temps.
Et après un arrêt de pilule les règles peuvent mettre jusqu’à un an avant de revenir
Évidemment ne pas avoir de règles ne t’empeche ni d’ovuler, ni de tomber enceinte.
;)
Et si tu es enceinte et qu’il veut que tu avortes ? Si tu refuses et qu’il te demande de partir ?
Parce que tu l’as trahi... tu as délibérément menti... un enfant crée sur un mensonge est un excellent moyen pour détruire son couple.., j’espère que tu as déjà prévu toutes les conséquences possibles qui pourront en découler... (y compris le fait de te retrouver seule). Et c’est une des réalités possibles, pas un jugement...
Pour le reste... test fiable dès 3 semaines post date du DERNIER rapport
À faire MÊME SI règles entre temps.
Et après un arrêt de pilule les règles peuvent mettre jusqu’à un an avant de revenir
Évidemment ne pas avoir de règles ne t’empeche ni d’ovuler, ni de tomber enceinte.
;)
LaTulipeBleue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 00:15
24 nov. 2018 à 00:15
Mais sinon concernant l'avortement je lui ai déjà dis que j'était catégoriquement contre et il à dit respecter mon choix.
Il ne partira pas pour ça il me l'a déjà dit donc je ne m'en fais pas ^^
Et si il le fait eh bien j'estime juste que ce n'était pas un homme pour moi et je resterai seule je n'en ai pas peur ^^
Il ne partira pas pour ça il me l'a déjà dit donc je ne m'en fais pas ^^
Et si il le fait eh bien j'estime juste que ce n'était pas un homme pour moi et je resterai seule je n'en ai pas peur ^^
À vrai dire on dit beaucoup de chose avant d’être confronté à une situation... et au moment X il se passe bien souvent d’autres choses...
On peut être un père formidable sans pour autant vivre ensemble... tu n’as pas l’air de saisir la gravité de cette décision de stopper la pilule toute seule, de ce que ça raconte sur toi, sur le peu de considération que tu as pour lui... faire un enfant dans le dos c’est grave...
On peut être un père formidable sans pour autant vivre ensemble... tu n’as pas l’air de saisir la gravité de cette décision de stopper la pilule toute seule, de ce que ça raconte sur toi, sur le peu de considération que tu as pour lui... faire un enfant dans le dos c’est grave...
LaTulipeBleue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
>
Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 00:30
24 nov. 2018 à 00:30
Oh mais il est tout pour moi et jamais je ne comptais le déçevoir !
Je pensais juste que vu qu'on parle d'avoir un enfant depuis pas mal de temps ... j'aurais pue lui faire une surprise ... Peut-être que je suis idiote au final ...
Je pensais juste que vu qu'on parle d'avoir un enfant depuis pas mal de temps ... j'aurais pue lui faire une surprise ... Peut-être que je suis idiote au final ...
Utilisateur anonyme
>
LaTulipeBleue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
Modifié le 24 nov. 2018 à 00:45
Modifié le 24 nov. 2018 à 00:45
Un enfant c’est pas un gadget... on offre pas un enfant en cadeau... un enfant c’est des responsabilités, des inquiétudes aussi et il faut pas se mentir un gros budget à prévoir pour les 25 prochaines années, au moins.
tu es une ado, tu vois le côté merveilleux de faire un bb ensemble...
un bb c’est plein de moments géniaux... mais il y a aussi un sacré paquet de compliqués voire d’explosifs... et c’est pour surmonter ces moments difficiles qu’il faut être soudés, sur la même longueur d’ondes non stop... et tout ça, ça doit commencer déjà dans la prise de décision des essais bb...
une grossesse, le fait de devenir parents c’est pas simple... même à deux... même quand on l’a voulu ensemble au départ... (et non c’est pas rose bonbon).
alors si en + tu lui forces la main, ça rajoute encore une couche de soucis...
tu es une ado, tu vois le côté merveilleux de faire un bb ensemble...
un bb c’est plein de moments géniaux... mais il y a aussi un sacré paquet de compliqués voire d’explosifs... et c’est pour surmonter ces moments difficiles qu’il faut être soudés, sur la même longueur d’ondes non stop... et tout ça, ça doit commencer déjà dans la prise de décision des essais bb...
une grossesse, le fait de devenir parents c’est pas simple... même à deux... même quand on l’a voulu ensemble au départ... (et non c’est pas rose bonbon).
alors si en + tu lui forces la main, ça rajoute encore une couche de soucis...
LaTulipeBleue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
>
Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 00:49
24 nov. 2018 à 00:49
Merci de ta réponse bah je vais immédiatement lui en parler tu as raison
24 nov. 2018 à 00:13
Et si j'ai des rapports tous les jours ? Je dois arrêter ? x)
Désolée si ça te paraît stupide :x
24 nov. 2018 à 00:20
si le dernier date d’aujourd’hui, le test sera fiable le 12 décembre...
ceci dit tu peux faire un test maintenant pour les anciens rapports... et si négatif, le prochain en décembre...
Tu fais ce que tu veux... à toi d’en assumer les conséquences...
la moindre des politesses seraient de commencer par l’avouer à ton copain... une grossesse puis une paternité imposée c’est vraiment violent psychologiquement parlant pour le père potentiel (et pour le bb aussi)... ça laissera forcément des traces...
24 nov. 2018 à 00:25
Oui je compte bien lui avouer mais ... il sait pertinemment que vu que les médecins m'ont donné que jusqu'à 30 ans maxi pour vivre à cause de problèmes de coeur .... et que mon plus grand rêve c'est d'avoir un petit bout'chou avant de partir ... il m'a promis qu'il n'en voudrait qu'avec moi et que si je venais à mourir , il s'en occuperai à merveille et avec plaisir . Donc je ne veux pas tout gâcher tu vois :/