Comment grossir le plus rapidement possible [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg. Je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi.
j'ai même plus de mollet car ils son devenues très maigre ainsi que mes bras et les de mon cou sont sorti comme une personne qui ne mange plus depuis des années je n'ose plus porter un short. Je ne joue plus au foot ni aller a la piscine et a la plage car je ne peut pas me mettre torse nu ce serait horrible.

ALORS JE VOUS EN SUPPLIE VEUILLEZ M'AIDEZ POUR REMEDIER A CELA JE VOUS ASSURE QUE JE SUIS UN GROS MANGEUR MERCI D'AVANCE.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27923
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
17 janvier 2019
28900
638
Merci
Il faudrait que tu vois ton médecin pour faire un petit bilan
Il faut aussi que tu mange régulièrement, sans excès non plus et de manière équilibrée
La pratique d’un sport t’aidera aussi beaucoup et permettra d’augmenter sensiblement ta masse musculaire et également ton poids et de te sentir mieux dans ton corps et dans ta télé
Ne pas manger trop de sucreries ni de graisses
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
636
Merci
Ne t'inquiètes pas. J'ai pendant longtemps pesé 48kg pour 1m76. Passé la quarantaine, je pèse 67kg.

Si tu manges beaucoup, il est inutile de manger plus.
Les raisons de ta maigreure peuvent être multiples :
- La nervosité excessive.
- La suractivité.
- Le ver solitaire. (ou ténia)
- La morphologie naturelle.
- La cigarette.
- Les repas à n'importe quelle heure.
- Le manque d'exercice.

En effet, nous n'assimilons pas les nutriments de la même faaçon. Certaines personnes prennent 1kg rien qu'en regardant un gâteau et d'autres s'empirffrent de frites et de pâtes sans prendre un gramme. Une chose est sûre, priver ou suralimenter le corps donne forcément un effet inverse à celui attendu.

Si tu suralimente ton corps, celui-ci aura vite pris l'habitude de rejeter ce qui est en excès pour lui. Si tu le prive, il aura tendance à vouloir stocker les nutriments pour plus tard.

Mon conseil est simple :
Mange équilibré et en quantité raisonnable. Essaye de faire de l'exercice sans pour autant t'épuiser. Cela augmentera ta masse musculaire et donc ton poids. Et surtout évite les excès de graisses, de sucres et de protéines qui n'auront pour effet que de ralentir l'assimilation naturelle des nutriments et d'accélerer leur excrétion. Manger rtrop riche te donnera un gros ventre mais n'augmentera pas ta masse musculaire ni osseuse.


En savoir plus: Comment grossir?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Publi-information
Merci. Tres bon conseil
Merci beaucoup, cet article m'a vraiment aidé! Je fais 45kg pour 1m58 mais quand on me regarde, on penserai que j'en fais moins.
Je mange énormément (car j'ai envie de grossir mais SURTOUT parce que je suis gourmande) mais dorénavant je vais essayé de manger moins, d'avoir une alimentation équilibré et d'éviterles pauses goûter aussi longue qu'un repas.
Messages postés
82
Date d'inscription
lundi 23 juin 2008
Dernière intervention
14 janvier 2014
17
178
Merci
je crois que c'est ton corps qui est ainsi fait, tu dois depenser beaucoup de calories que d'autre ne le font pas.
a part verifie si tu n'a pas de problème thyroide car ca peut jouer la dessus ou, autre .
Je suis aussi mince j'ai 48 kg pour 1 m 68 , je suis en obsession de grossir.
mon truc trouver cette année sur internet, c'est de mangée équilibrer si si ca marche bizarement, j'ai pris 4 kilos .
mange beaucoup de patate ou de pate avec sauce + viande et légume , dessert un fruit , mange a toute la journée mais pas trop de crasse car ca risque d'avoir du cholesterole et diabète.
Si tu veux grossir des os, suffit de faire du sport !
mon poid est souvent yoyo mais au moins je ne maigris plus autant .
voila t'inquiète on est dans la meme galère, tu n'est pas seul .
Messages postés
90
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Dernière intervention
7 octobre 2008
20
1
Merci
Tu as quel age ?
niliadrien
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 août 2008
Dernière intervention
22 août 2008
-
j'ai eu 20ans le 25mai passé.
SVP je veux vraiment que vous m'aidez.
je voudrais mieux en savoir plus
je fait 1 m 68 et je pese 47 kg
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 mai 2009
Dernière intervention
18 mai 2009
0
Merci
Bonjour !!!!!

vous etes fou , pourquoi , parceque vous etes entraine de dire a vos amies .. de prendre le *** , est pourtant c'est un medicament tres dangereux, oh la la, et meme un ami la bien expliquer , mais ce pas logique sa, !!!!

ciao,
0
Merci
bonjour a tous, moi je fesai 1m73 et 55 kilos grace a periactine jai pri 6 kilos en moins de 2 semaine. les premiers jour je me sentai fatigué. mai seul l'apetit me reveillé. si j'ai un conseil a vous donner c manger équilibrer, ne pas sauter de repas. aujourd'hui je continue a prendre périactine mai il ne fau pa tro forcé car il ne fau pa oublier ke c un médicament.

j'espere vous avoir donner un petit coup de main. bon courage
0
Merci
Salut à vous tous , j'ai 27 ans , 1m60 , il y a 7 mois je faisais 35kg après avoir consulté divers médecins mon cas est héréditaire malheureusement , il n'y a pas de solution miracle , j'ai essayé *** ... et sincèrement , rien d'extraordinaire , alors je me suis fait un planning hebdomadaire de tous les repas , p'ti dej , en cas de 10h , déjeuner, goutter 16h , dîner 19h et en cas 23h30, il faut bien placer les trois produits laitiers par jour ,et viandes rouges , viandes blanches , poisson légumes dans la semaine ! en suivant ce rythme aujourd'hui je pèse 42kg , j'ai pris 7kg, sans faire d'effort et sans mettre ma santé en péril et surtout évacuez votre stress c'est essentiel !!!! , c'est long je le conçois mais c'est durable, C'EST NATUREL , avec les médoc après avoir arrêté on perds tous les kilos acquis ; , aujourd'hui je me suis mise au sport pour prendre du muscle , un conseil d'abord s'accepter , puis prendre un rythme régulier et ne sauter aucun repas faire un planning avec que des choses (viandes , legumes...) que vous aimez . Si vous n'avez aucun soucis de santé majeur ça marchera .
0
Merci
salut tous le monde
vive internet on se sent moin seul...
je suis dans le meme cas que vous tous. je fut excessivement maigre.
je me suis aplliqué a bien manger pendant repas, collation entre repas musculation .
j ai reussi a prendre du poid ce fut long mais tout va a point a qui s est attendre.
aujourd'hui je fais 1m79 pour 66 kg, je suis toujours pas satisfait mais quand je vois d'ou j viens je relativise ( 53-55 kg)
j ai fait comme vous et j'ai chercher sur internet la solution....et c'est la ou je suis tombé sur le ***
je vous laisse faire vos recherches la dessus y a pas mal de bon forums qui l expliquent bien avec pas mal d exemple...
je vais essayer de resumer au plus bref. ca se presente comme une canette boisson a boire 325ml pour 600kcal. a l origine c'est fait pour ceux qui ont du mal a s alimenter (anorexie personnes agés...). aucun danger de santé car c'est un complement alimentaire narurel rien de chimique c'est comme si ca remplacait une bonne collation. la bouteille se prend sans ordonnace entre 3 et 4euros. mais avec ordonnance c'est tout rembourssé si mutuelle.
en ce qui m concerne j'ai passer le pas je suis passé voir mon medecin qui m en a prescrit pour 1 mois a raison de 2 par jour. je vous tien au courant de l evolution mais j'ai bonne espoir car en effet notre point commun a part la difficulté de prendre du poids quand on est tres anxieux stresse nerveux donc un conseil oublié la balance et essayer d etre le plus serein possible.
ccl :
1-bonne alimentation
2- *** en collation
3- sport de force pour ne pas tout reperde si prise de poid eventuelle (lorsque le poid est de muscle tres faible perte)
4- et surtout rester ZEN
BON COURAGE A TOUS!
Publi-information