Urgent.
Résolu
Bonjour,
J'ai 10 boites de Paroxetine, 10boites de prezapam, 3 boites de xeroquel je peux melanger avec une demi litre de wiksky. C'est efficace? Je voudrais partir sans douleur, rien deranger a personne, donner mes organes (C'est possible et mon corps pour les étudiants, pour scientifiques...je vais faire bien tot. Merci répondre ma question. Cdl.
J'ai 10 boites de Paroxetine, 10boites de prezapam, 3 boites de xeroquel je peux melanger avec une demi litre de wiksky. C'est efficace? Je voudrais partir sans douleur, rien deranger a personne, donner mes organes (C'est possible et mon corps pour les étudiants, pour scientifiques...je vais faire bien tot. Merci répondre ma question. Cdl.
Et puis, tu as déjà essayé 2 fois sans résultat, et tu risque des séquelles a vie avec ton histoire de médocs et alcool.
Alors parlons un peu, tu veux. Que se passe-t-il ou que s'est-il passé depuis que tu es petite. Donc fille, femme.
Tu es suivie par un psychiatre, cela fait combien de temps depuis la dernière fois que tu l'as vu ? Tu prends des remèdes ?