Urgent.
Résolu
Bonjour,
J'ai 10 boites de Paroxetine, 10boites de prezapam, 3 boites de xeroquel je peux melanger avec une demi litre de wiksky. C'est efficace? Je voudrais partir sans douleur, rien deranger a personne, donner mes organes (C'est possible et mon corps pour les étudiants, pour scientifiques...je vais faire bien tot. Merci répondre ma question. Cdl.
J'ai 10 boites de Paroxetine, 10boites de prezapam, 3 boites de xeroquel je peux melanger avec une demi litre de wiksky. C'est efficace? Je voudrais partir sans douleur, rien deranger a personne, donner mes organes (C'est possible et mon corps pour les étudiants, pour scientifiques...je vais faire bien tot. Merci répondre ma question. Cdl.
1 réponse
-
Bonsoir Buingoc
Bah voyons !!
C'est un mélange qui te mènera a l'hosto et tu auras détruit tes organes.
Et si tu disais ce qui se passe, pourquoi vouloir mourir ?
Tu as quel âge ? Garçon ? Fille ?
-
-
Tu peux quand même dire ton âge, homme, femme et ce qui se passe, pourquoi cette envie suicidaire.
Et puis, tu as déjà essayé 2 fois sans résultat, et tu risque des séquelles a vie avec ton histoire de médocs et alcool.
Alors parlons un peu, tu veux. Que se passe-t-il ou que s'est-il passé depuis que tu es petite. Donc fille, femme.
-
-
-
C'est un long histoire mais je ne veux pas répéter avec tous les spycho. Vous êtes gentille. Mais je suis sur que pas de remède miracle pour moi. Si mes organes ne sauvent pas les autres. Bon mon corps alors. Pour les chercheurs qui trouver qq choses aider la vie des autres. Merci encore. Bonne nuit.
-