Pertes noires du au sperme ?
Résolu
Laorussell
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Laorussell Messages postés 6 Statut Membre -
Laorussell Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 25 ans et il y a plus ou moins une semaine j'ai fais l amour pour la 1ere fois de ma vie. On m'avait dit qu'à ce moment là je saignerai car l hymen serait déchiré.
Je n'ai pas saigné du tout et pourtant mon copain et moi même avons fait l amour depuis on la refait une autre fois, hier soir. C'était aussi agréable, mais ce matin en me réveillant j'avais des pertes noires un peu bizarre ?
Mais bon il n'aime pas mettre de préservatif et il a éjaculé en moi. (je prend la pillule depuis presque 2 ans et je l'oublie vrmt rarement ! En tout cas ces temps je ne l'oublie jamais)
Du coup ma question est : est il possible que du sperme devienne noir ? Ou que cela provoque mes pertes étranges. Car pour tout avouer j étais chez lui et je n'ai pas osé me nettoyer à fond. Je ne sais pas vrmt ce qu'il faut faire Quan d'un garçon éjacule en nous.(cpncernabt toute la partie douche)
Merci de m'aider
Bonjour,
J'ai 25 ans et il y a plus ou moins une semaine j'ai fais l amour pour la 1ere fois de ma vie. On m'avait dit qu'à ce moment là je saignerai car l hymen serait déchiré.
Je n'ai pas saigné du tout et pourtant mon copain et moi même avons fait l amour depuis on la refait une autre fois, hier soir. C'était aussi agréable, mais ce matin en me réveillant j'avais des pertes noires un peu bizarre ?
Mais bon il n'aime pas mettre de préservatif et il a éjaculé en moi. (je prend la pillule depuis presque 2 ans et je l'oublie vrmt rarement ! En tout cas ces temps je ne l'oublie jamais)
Du coup ma question est : est il possible que du sperme devienne noir ? Ou que cela provoque mes pertes étranges. Car pour tout avouer j étais chez lui et je n'ai pas osé me nettoyer à fond. Je ne sais pas vrmt ce qu'il faut faire Quan d'un garçon éjacule en nous.(cpncernabt toute la partie douche)
Merci de m'aider
A voir également:
- Pertes noires du au sperme ?
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
C’est juste du sang... noir parce que le flux est très très faible...
;)
C’est juste du sang... noir parce que le flux est très très faible...
;)
Laorussell
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais c'est la 1ere fois que m arrive de toute ma vie et du coup je touvis ça bizarre que ça arrive genre juste après l avoir fait. Mais merci beaucoup pour ta réponse
Laorussell
Messages postés
6
Statut
Membre
Surtout qu'en plus je pense à ça mais je ne suis pas en période de règle ? Alors pourquoi ça arrive ?
Utilisateur anonyme
>
Laorussell
Messages postés
6
Statut
Membre
parce que c'est ta première fois... l'hymen se déchirre... et il y a des pertes... ça vient pas forcément à l'instant T...
Laorussell
Messages postés
6
Statut
Membre
D accord je comprends mieux, j'espère que ça ne le fera plus par après quand même car c'est pas ultra glam hihi merci beaucoup!!