Pertes noires du au sperme ? [Résolu]

Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
- - Dernière réponse : Laorussell
Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 11:03
Bonjour,
Bonjour,

J'ai 25 ans et il y a plus ou moins une semaine j'ai fais l amour pour la 1ere fois de ma vie. On m'avait dit qu'à ce moment là je saignerai car l hymen serait déchiré.
Je n'ai pas saigné du tout et pourtant mon copain et moi même avons fait l amour depuis on la refait une autre fois, hier soir. C'était aussi agréable, mais ce matin en me réveillant j'avais des pertes noires un peu bizarre ?
Mais bon il n'aime pas mettre de préservatif et il a éjaculé en moi. (je prend la pillule depuis presque 2 ans et je l'oublie vrmt rarement ! En tout cas ces temps je ne l'oublie jamais)

Du coup ma question est : est il possible que du sperme devienne noir ? Ou que cela provoque mes pertes étranges. Car pour tout avouer j étais chez lui et je n'ai pas osé me nettoyer à fond. Je ne sais pas vrmt ce qu'il faut faire Quan d'un garçon éjacule en nous.(cpncernabt toute la partie douche)

Merci de m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
27305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

C’est juste du sang... noir parce que le flux est très très faible...

;)
Publi-information
Laorussell
Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
Mais c'est la 1ere fois que m arrive de toute ma vie et du coup je touvis ça bizarre que ça arrive genre juste après l avoir fait. Mais merci beaucoup pour ta réponse
Laorussell
Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
Surtout qu'en plus je pense à ça mais je ne suis pas en période de règle ? Alors pourquoi ça arrive ?
Sourisverte2
Messages postés
27305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
> Laorussell
Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
parce que c'est ta première fois... l'hymen se déchirre... et il y a des pertes... ça vient pas forcément à l'instant T...
Laorussell
Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
D accord je comprends mieux, j'espère que ça ne le fera plus par après quand même car c'est pas ultra glam hihi merci beaucoup!!
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
66427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
...et les mouvements de va et viens pendant la relation sexuelle peuvent aussi "chahuter" plus ou moins le fond du vagin et l'utérus, ce qui entraine souvent la perte de quelques mini-sécrétions sanguines "vieillies" et restées dans la cavité utérine.
Publi-information
Laorussell
Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
OK c'est un peu degeu dis comme ça mais au moins je comprends
DCI
Messages postés
66427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Absolument rien de "dégueu", ce n'est que la simple description en langage courant d'une situation sans gravité ni conséquences.
Laorussell
Messages postés
6
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
Haha non mais je veux dire je m imaginais des vieux reste de règle du coup jme suis dis berk haha. Mais en tout cas c'est gentil pour les réponses je stresse beaucoup moins du coup !
Commenter la réponse de DCI
Publi-information