Saignements sous optilova 20 [Résolu]

-
Bonjour,
Voila je prend optilova 20 depuis 1 an bientot le soucis c est que j ai eue mes règles le 31 octobre pendant 6 jours comme d habitude. Ce matin j ai mal au ventre avec des douleurs de regles et je me suis aperçue que j avais des saignement quand je m essuie. Pourriez vous m aider svp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
58343
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Extrait de la notice :
"Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#ApBhr0SMi0w5zXgQ.99

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information