Odeur corporelle nauséabonde

Résolu/Fermé
Searchsolution - 18 nov. 2018 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2018 à 09:01
Bonjour,

J'ai le même problème que toi.

Cela fait 5ans que je l'endure. Côté hygiène je suis irréprochable, je transpire un peu (il m'arrive même souvent de ne pas transpirer alors que je suis en activité) stress n'est pas un problème pour moi, psychologiquement suis fort. Je recherche des solutions face à ce cauchemar qui pourri ma vie(depuis la terminale j'apprends en autodidacte, pas de sociabilité, job étudiant compliqué, les gens parlent que de toi, c'est vraiment horrible, si je ne suis pas croyant je vais me suicider mais j'endure je crois en moi je me donne les moyens et je sais que rien n'est impossible . J'ai fait des analyses et tout, tout normal(d'ailleurs depuis ma naissance je n'ai pas de problème de santé je suis très apte) , mais donc pourquoi l'odeur ?
En guise de trouver des liens petites historiques : j'ai fait une opération chirurgicale (hernie) et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à sentir mauvais (je sais pas si c'est dû à cela) d'autant plus que c'est mon entrée en période d'adolescence (14-15ans) c'est peut être du aux hormones (testostérone...) je ne sais pas non plus si c'est du à une prolifération bactérienne dans le colon (les mauvaises bactéries et tout) beaucoup d'options sont possibles.

Unissons nos connaissances, entre-aidons nous.
Merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
18 nov. 2018 à 08:45
Bonjour,

Unissons nos connaissances, entre-aidons nous.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Voir le médecin c'est la seule solution et faire des examens approfondis.


1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 08:50
D'accord, je sais que c'est assez compliqué comme sujet, le truc sais que même les médecins ne savent me guider. Du coup je tente à tout les portes.
Merci.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
18 nov. 2018 à 08:54
D'autres personnes sentent cet odeur ? ou il n'y a que toi qui la sent ?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 09:00
Oui les autres la sentent.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 09:01
Je le sens pas moi
0