Mal au seins [Résolu]

- - Dernière réponse :  Rose - 20 nov. 2018 à 20:33
Bonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et 15 jours de retard de règle juste des petite taches marron foncé mal au côtés droit des reins pouvez vous me renseigner merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
58343
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
" j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre "
Probable effet indésirable de ta pilule, as tu lu la notice ?
Quel est son nom ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information
Commenter la réponse de Rose
Publi-information