Besoin d'aide sur les rapports sexuels

Résolu
Oued_0920 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 janv. 2019 à 17:47
Bonjour,
Je ne vois plus mes règles car j'ai eu une ménopause précoce suite à une hystérectomie et je n'ai plus de glaire cervicale et j'ai trop mal lors des rapports sexuels. Je demande quoi faire
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 345

Bonjour,
Qu'en pense ton gynécologue ?
" je n'ai plus de glaire cervicale"
Si tu n'ovules plus, c'est logique mais peut être parles tu de lubrification vaginale ?
Dans ce cas, il existe en pharmacie des gels lubrifiants qui pourraient bien t'aider
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0
Oued_0920 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais si je pouvais connaitre quelques noms sur les lubrifiants. Merci
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 345

Je ne connais que des produits français mais la pharmacienne devrait te conseiller car de plus la charte de ce forum interdit toute citation de produit ou médicament, désolé...
0
Oued_0920 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup suis satisfaite
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0