Sensation constante de vessie pleine

Résolu/Fermé
Sandra9595 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 7 avril 2018 à 13:16
 Doudou69 - 4 févr. 2019 à 15:00
Bonjour,
J'ai déjà lu de très nombreux posts à ce sujets sur le forum, et cela n'est pas bien rassurant puisque aucune réponse n'est apportée, seulement des réponses d'autres personnes ayant le même problème.
Cela fait maintenant 1 mois que je vis avec une envie constante d'uriner. Même juste après être sortie des toilettes, la gêne est présente, et constante. Je vais me coucher avec une sensation d'envie très pressante alors que j'ai déjà uriné juste avant. Cela me pourrit la vie car je suis énervée constamment, et je dors très mal. Je suis à présent au delà de l'épuisement. Je ne peux pas parler de douleur car je n'ai jamais de douleurs à la miction, c'est juste une envie continue de faire pipi. Evidemment l'analyse d'urine est négative, pas d'infection déjà vu un généraliste, un urologue, un gynéco, fait une culture vaginale, une recherche de MST, une echo des reins et de la vessie. Rien.
J'ajoute que en parallèle de ces symptômes j'ai des démangeaisons anales plus ou moins importantes cela va de quasi imperceptible à complètement infernal. J'ai vu un proctologue qui me dit qu'il n'y a rien à ce niveau là non plus. Bref conclusion, c'est dans ma tête. Voilà voilà. J'ai déjà parcouru les forums en long en large et en travers et je ne trouve RIEN sur ces 2 symptômes là en parallèle, donc j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et surtout si diagnostic a été fait, histoire d'aider ces messieurs les médecins?
Merci à celles qui m'auront lue jusque là.
A voir également:

8 réponses

Bonjour j ai exactement le même problème , je vois un urologie lundi. Je suis à bout de nerfs avec ce problème, je prends du paracétamol pour atténuer des sensations désagréables avec peu de résultats ....Je vois bien que ce problème à tendance à s accentuer, j ai espoir que cet urologue que je vois prochainement va résoudre le problème.
140
Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous. Avez vous mal depuis longtemps ? Depuis mes 19 ans j'ai des douleurs chroniques
1
Après avoir pris mes complèments alimentaires pour ma flore intestinale 1 semaine et demi après je n’avais plus de gêne ! Enfin !!!! Je m’étais dit que cetait la pillule ! Mais malheureusement c’est revenu au moment de mes règles ! Je vais faire un scanner la semaine prochaine ! Si aucune raison médicale ressort c’est sûrement mécanique ou même psychologuique = selon mon médecin
3