Sensation constante de vessie pleine

Sandra9595 1 Messages postés lundi 2 avril 2018Date d'inscription 7 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2018 à 13:16 - Dernière réponse :  Lince
- 20 mai 2018 à 00:26
Bonjour,
J'ai déjà lu de très nombreux posts à ce sujets sur le forum, et cela n'est pas bien rassurant puisque aucune réponse n'est apportée, seulement des réponses d'autres personnes ayant le même problème.
Cela fait maintenant 1 mois que je vis avec une envie constante d'uriner. Même juste après être sortie des toilettes, la gêne est présente, et constante. Je vais me coucher avec une sensation d'envie très pressante alors que j'ai déjà uriné juste avant. Cela me pourrit la vie car je suis énervée constamment, et je dors très mal. Je suis à présent au delà de l'épuisement. Je ne peux pas parler de douleur car je n'ai jamais de douleurs à la miction, c'est juste une envie continue de faire pipi. Evidemment l'analyse d'urine est négative, pas d'infection déjà vu un généraliste, un urologue, un gynéco, fait une culture vaginale, une recherche de MST, une echo des reins et de la vessie. Rien.
J'ajoute que en parallèle de ces symptômes j'ai des démangeaisons anales plus ou moins importantes cela va de quasi imperceptible à complètement infernal. J'ai vu un proctologue qui me dit qu'il n'y a rien à ce niveau là non plus. Bref conclusion, c'est dans ma tête. Voilà voilà. J'ai déjà parcouru les forums en long en large et en travers et je ne trouve RIEN sur ces 2 symptômes là en parallèle, donc j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et surtout si diagnostic a été fait, histoire d'aider ces messieurs les médecins?
Merci à celles qui m'auront lue jusque là.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

p.horde 25287 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 16:59
+2
Utile
Et tu ne t’es pas posé la question avec messieurs les médecins de l’origine psychologique éventuelle ?
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
0
Utile
Bonjour,
Bon malheureusement je crois que je ne vais pas trop t’aider mais on sait jamais....
Voici mon histoire :
J’ai décidé de reprendre la pillule après une période de 4 mois sans moyen de contraception.
Malheureusement, j’ai eu tous les effets secondaires, seins douloureux, baisse libido, brûlures lors des rapports, fatigue.
Je l´ai donc arrêté et cela m’à déclenché des fausses règles. Cependant j’ai commencé à avoir des symptômes d’infections urinaire, connaissant cela car j’en avais bcp il y a 5 ans. Je prends donc mon traitement sauf que celle-ci était différente, pas de brûlures quand j’urinais limite ça me soulagait.
Je suis allée voir plusieurs médecins,
1er diagnostique : infection urinaire qui monte dans les reins
2ème diagnostique : inflammation pelvienne (car analyse d’urine nickel)
3ème diagnostique : problèmes intestinaux, apparemment en palpant mon ventre il a senti que quelque Chose était bloqué. (Résultat prise de sang nickel)

Je prends des cachets depuis 1 semaine pour nettoyer mes intestins. Malgré ça, la gêne de ma vessie persiste, des fois c’est plus gênant des fois moins gênant et peu de fois je ne suis plus gênée.

Bref je me demande si ma pillule n’a pas détraqué ou déclenché cela. Ou si c’est vraiment à cause des intestins.

J’ai acheté en pharmacie des compléments alimentaires pour guérir ma flore intestinale.
On verra..... mais du coup je ne peux pas faire de sport depuis 1 semaine et demi. Et quand je vois les filles qui se plaignent de cette douleur à la vessie et que personnes ne trouvent ce qu’elles ont ça me fait peur....
Publi-information
Commenter la réponse de Sandrax
0
Utile
Cystite interstitielle ?
Renseigne toi, ce n’est pas une systite au sens où on la connait.
Courage !
Commenter la réponse de Maya
0
Utile
Bonjour.
J'ai la même sensation depuis hier soir. Je vais au toilette avec le sentiment de ne pas vider ma vessie totalement. J'utilise une ceinture pour muscler les abdos. J'ai pensé à ça ... ca m'inquiète. J'ai des démangeaisons anales également mais cela est arrivé antérieurement. Je souffre de fisures donc les démangeaisons sont dues à la cicatrisation ... enfin c'est ce que je me dit. Bref tout ça me fait peur. Jai déjà un sommeil fragile et perturbé. La nuit dernière jai eu la sensation de rever toute la nuit que je cherchais des toilettes afin de me soulager. Je me suis réveillée fatiguée.
Bon je vais peut-être arrêter ma ceinture
...
Commenter la réponse de Lince
Publi-information