Augmentation du PSA

Résolu
roucay -  
 ROUCAY -
Bonjour,
Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a remonté depuis et il est à 0,26 ng/ml.L'urologue m'a dit qu'à 0,50ng/ml,on traité par radiothérapie a raison d'une séance tous les jours ouvrés.Je voudrais des renseignements sur ce traitement,efficacité,effets indésirables,ect et plus si vous savez.Merci
A voir également:

4 réponses

roucay

merci Docteur de votre réponse ça aide
10
ROUCAY

Je m'excuse mais exactement qu'est ce que la radiothérapie,et y a t-il des effets indésirables
3
roucay

Merci Docteur,dans 6 mois,
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

C’est bien ce que je pensais
S’il y avait une très grande inquiétude l’urologue aurait demandé l’examen beaucoup plus tôt
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Ps d’inquiétude inutile puisqu’il n’a pas atteint 0,5
Il vous a demandé de le recontroler dans combien de temps?
0
ROUCAY

il doit me revoir au mois de juillet et s'il continue d'augmenter il envisage une radiothérapie,qu'est ce que c'est exactement,les effets indésirables,je voudrai savoir pour m'enlever mon angoisse?Merci Docteur
0