Test négatif et pds negatif [Résolu]

-
Bonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retire mon implant en novembre parce qu’il ne m’allait pas, et j’ai pris la pilule. On s’est vu le 13/12 j’étais « normale » juste après ça j’avais oublier de prendre ma pilule le 14,15,16 et le 17 pour me rattraper j’en ai pris 7 (l’équivalent d’une pilule du lendemain) je l’ai revu le 25/12 et là il me dis que mes seins ont grossi, les aréoles se sont agrandis et ils deviennent foncer seulement à certain moment, quand je me douches. Et ai des petits boutons dessus (les deux seins) J’ai fais un test, négatif j’en ai refais un autre toujours négatif. Cependant les choses que j’aimais mangé : la pizza, le poisson me dégoûte .. ça ne me fais pas vomir mais je n’ai plus envie. Lorsque je bois de l’alcool (bières, alcool fort) j’ai mal dès le 1er verre ça ne m’etais Jamais arrivée car en générale jusqu’avant le 13/12 je pouvais boire comme je voulais. Je mange beaucoup plus qu’avant enfin j’ai tous le temps faim, et même quand je viens juste de finir de manger quand ma mère écoute mon ventre elle entend tous le temps du bruit comme ci j’avais encore faim alors que je viens de finir de manger. Et depuis décembre j’ai beaucoup pris du ventre, or je ne grossis jamais. J’ai eu mes règles en Janvier mais seulement pendant 2/3 jours, je ne peux pas m’y fier je ne suis pas du tout régulière. Hier (28/01) je fais une PDS encore négatif, est ce que je dois m’y fier ou il peut y avoir une erreur ?

Je me sens bizarre et quand je touche et que j’appuie mon ventre, je sens quelques chose comme des battements.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
63282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
6203
0
Merci
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679
0
Merci
Bonjour

Tu as fait comment le passage entre implant et pilule ? Tu as enchaîné l’un sur l’autre ou tu as fait une pause ?

Tu as pris 7 comprimés de quoi ? Parce que la seule pilule qui peut faire office de pdl c’est stediril... et elle a été supprimée du marché... (et 7 comprimés ne suffisent pas)...

;)
Publi-information
- j’ai attendu parce que j’étais aller un week end et je voulais absolument commencer un lundi.

- Je ne sais pas quel semaine sur la plaquette
- oui j’ai continué la même plaquette il me restait 2 semaines pour la finir

- prise de sang le 28 janvier 2019
Sourisverte2
Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679 > Lilly27 -
ok j’avais besoin de savoir la semaine de la plaquette pour savoir jusqu’à quand tu étais plus protégée (si 1re ou 2e = + 7 jours de non protection après un oubli, si 3e semaine + pause derrière = +21 jours de non protection après un oubli)

MAIS s’il te restait 2 semaines, ça veut dire que les oublis étaient en 1re semaine

Ce qui prolonge le délai de non protection jusqu’à la fin de la 2e semaine. Ce qui est plutôt positif parce que ça implique que ta pds est fiable...

la durée entre la date butoir non protégée (23 décembre) et les 3 semaines obligatoires d’attente pour que le test soit fiable (13 janvier) a été respecté.

aucun soucis de grossesse :)
Sourisverte2
Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679 > Lilly27 -
de rien ;)
Sourisverte2
Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679 > Sourisverte2
Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
-
ah oui pour ce que tu ressens: effets secondaires de la pilule -> regarde la liste dans la notice
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information