Tous le temps envie de faire pipi [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  edithjouandekervenoael - 5 févr. 2019 à 05:38
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai sans arrêt envie de faire pipi, cela empire de semaine en semaine. Je n'ai pas mal quand j'y vais mais par contre quand j'attends trop cela deviens insoutenable et si j'attends encore je me sens mal (vertige)j'ai mal dans le bas du ventre à droite. J'ai une amie qui m'a dit l'autre jour que j'étais enceinte si j'avais tous le temps envie de faire pipi, mais je sors de mes règles. Est ce possible que je sois enceinte? je ne prend plus la pillule depuis deux mois.
Aidez moi SVP...
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 28 juin 2016
102
Merci
ça peut aussi être un signe de diabète, où un infection urinaire, il serait important d'en parler à quelqu'un qui s'y connait.

Dire « Merci » 102

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-
merci pour votre témoignage je pass moi aussi mes journées aux toillettes bonne journée àvous!
Messages postés
2
Dernière intervention
24 mars 2011
65
Merci
Bonjour, moi j'ai 16 ans, je viens de rentrée au lycée et depuis cette année les envies d'aller aux toilettes augmente. Cela fait 2-3 mois. Je vais faire pipi toute les heures et quand cela devient trop long a attendre, je commence a avoir chaud, me tordre dans tout les sens,et ne pensée cas une seul chose... les toilettes.. Cela devient très pénible, je vie un enfer, je ne peux pas aller me promené ou autre sans chercher un toilette pour me rassuré. Personne ne comprend, il se moque plutôt de moi... J'ai pensée a mettre des couches pour adulte, le temps d'aller au lycée. Pouvez-vous m'aider svp, cela devient vraiment horrible pour moi.
Publi-information
hello moi mon cas ces que j ai mal quand on appui sur le bas de mon ventre u.e fois que on appui decu j ai envie de faire pipi même si je vient de faire pipi voila
28
Merci
tu devrai faire un test de grosse car moi j'ai toujour envie et je suis a 4semaine
c'est ce que je voulais faire mais j'ai peur que se soit négatif et d'être déçu vu que j'ai eu mes regles la semaine derniere.
Merci de m'avoir répondu...
19
Merci
Bonjour,

moi idem depui bien deux semaines, je me leve meme la nuit maintenant.
Alors j'imagine que depuis mai vous avez des réponses pour les personnes qui avaient peur de faire le test.Jespere que c'est positif.
19
Merci
ben écoute à cette époque là c'était le stress de exams. là j'ai du retard et des sensations bizarre donc j'attends le bon moment pour faire un test en espérant que cette fois ce sera positif. tu es en essais depuis combien de temps?
17
Merci
Bonjour,
Moi j'ai les meme symptomes que toi ,envie de faire pipi tout le temps et quand j'y vais c'est pas 3 gouttes et cela depuis environ 3/4 semaines
Moi par contre j'ai du retard dans mes regles de 8 jours deja
Et je suis comme toi, je ne veux pas faire le test de suite de peur d'être décues, alors je vais encore attendre un peu
J'aai exactement la meme chose. Serai je enceinte ?
moi aussi j'ai la meme chose mais j'ai peur ossi mais j'ai un retard de 5 jours alors j'attend
moi aussie j'ai toujours envie de faire pipi et presque rien quand je termine de faire pipi on dirais que j'ai encor envit mes rien sort ?? mes j'ai peur d etre decu et aussie j'ai du retard dans mes regle j espere tellement que ce soit que je suis enceinte la !!!:)
Saphyra, si tu as envie d'aller aux toilettes mais que rien ne sort ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte loin de là, va voir ton médecin traitant, tu as peut être une sistite.
Pas grave, mais cela peut durer si tu laisses trainer ça sans te soigner.
LES FILLES, ne vous emballez pas dès que vous avez 8 jours de retard! J'hallucine ici!
je suis d'accord avec LILI, j'avais la meme chose, envie de faire pipi, alors que je venais de sortir des toilettes. je suis allée voir mon medecin, et il m'a donné "monuril" et depuis g plus ca. mais je vous conseil de faire des TESTS D URINE, pour voir ce que c'est.