Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?

Résolu/Fermé
SOSOU09 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du a des migraines violentes et je suis hyper fertile il y a t'il un risque??
A voir également:

13 réponses

SOSOU09

je pense que je devrais les avoirs vers le 11 mai comme j'ai un cycle de 28 jours
13
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

la seul réponse que je peux te donner , c'est qu'il ya des possiblité que tu aies été fecondé , apres c'est vrais que, la durée de vie des spermatozoides est d'environ 72 jours ( en moyenne ) et donc que tu es eu un rapport quelques jours avant le jour suspect de ton ovul , fait que le risque est fortement présent , que tu m'aies dis que le rapport c'est fait vraiement a la fin ou au tout debut du cycle je t'aurais dis le contraire , mais là ....
5
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

oula la terrible erreur mdr , je voulais ecrire 72 heures au lieu de 72 jour mdr
3