Utiliser ventoline (innovair)
RésoluHorde -
- Innovair et ventoline en même temps
- Innovair effets secondaires - Guide
- Ventoline périmé - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ibuprofene et doliprane en même temps - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
coucou ! c'est fou car j’ai vécu un peu la même galère au début avec l’Innovair Nexthaler et meme la ventoline , je perdais aussi un peu de poudre à chaque inspiration. Ce qui m’a aidée, c’est de bien coordonner l’appui et l’inspiration très doucement et de ne pas forcer la rétention trop longtemps tu peux voir des tutos youtube . Mon médecin m’a dit que ça s’apprend avec quelques essais et que c’est normal au début. Juste une précaution : certains sites proposent de la ventoline sans ordonnance, mais elle reste un traitement qui doit être suivi correctement, donc mieux vaut ne pas se fier à ça et suivre exactement les instructions du médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
Même si la discussion date d'il y a 10 ans, elle peut toujours servir à quelqu'un qui rencontrerait le même problème.
Personnellement, après avoir vidé mes poumons (expiré à fond), je dispose l'embout dans ma bouche et... inspire 1 à 2 secondes AVANT d'appuyer. De cette façon, je suis alors en phase d'inspiration AU MOMENT où le produit est expulsé.
Ensuite, je retiens mon inspiration 5 à 6 secondes avant d'expirer.
Pour le moment, je n'ai jamais eu de "fuite".
Voilà voilà :-)
-Sof-