Utiliser ventoline (innovair)

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 22:34
Bonsoir j'ai été voir l'orl ce midi et il m'a donné plusieurs médicament donc la ventoline Innovair mais le truc c'est qu'on a beau eu m'expliquer deux fois et j'ai eu beau relire le schéma et explications je n'y arrive toujours pas la fumée ressort je vide mes poumons et je met la ventoline et j'inspire en même temps que j'appuie comme indiqué et je retiens ma respiration et au bout d'un certain temps j'expire et la la fumée ressort et c'est écrit que si il ressort il faut refaire l'étape deux cest à dire vider ses poumons ça fait la 4eme fois que j'essaye j'y arrive toujours pas je comprend pas ça m'énerve (il y a tant de dose pour le traitement donc j'en aurait pas assez si je continue à tester) c'est trop compliquée avez vous une astuce ou un conseil pour pas que la fumée sorte où je sais pas ? S'il vous plaît merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mmo77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
18 févr. 2016 à 21:11
Salut pas de panique je m'en suis servie pendant des années et j'ai vu un Kiné pour m'apprendre à bien m'en servir car jetait petite, il faut que tu inspire très fort avec la ventoline dans la bouche tu appuie en même temps que tu inspire fort et tu bloque ta respiration pendant 6 secondes toujours avec la ventoline dans la bouche puis tu relâche ta respiration voilà voilà j'espère que tu vas y arriver c'est dur à expliquer par écrit mdr bon courage !!
1