Utiliser ventoline (innovair) [Résolu]

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 20:40 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 18 févr. 2016 à 22:34
Bonsoir j'ai été voir l'orl ce midi et il m'a donné plusieurs médicament donc la ventoline Innovair mais le truc c'est qu'on a beau eu m'expliquer deux fois et j'ai eu beau relire le schéma et explications je n'y arrive toujours pas la fumée ressort je vide mes poumons et je met la ventoline et j'inspire en même temps que j'appuie comme indiqué et je retiens ma respiration et au bout d'un certain temps j'expire et la la fumée ressort et c'est écrit que si il ressort il faut refaire l'étape deux cest à dire vider ses poumons ça fait la 4eme fois que j'essaye j'y arrive toujours pas je comprend pas ça m'énerve (il y a tant de dose pour le traitement donc j'en aurait pas assez si je continue à tester) c'est trop compliquée avez vous une astuce ou un conseil pour pas que la fumée sorte où je sais pas ? S'il vous plaît merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

mmo77 4 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 21:11
0
Merci
Salut pas de panique je m'en suis servie pendant des années et j'ai vu un Kiné pour m'apprendre à bien m'en servir car jetait petite, il faut que tu inspire très fort avec la ventoline dans la bouche tu appuie en même temps que tu inspire fort et tu bloque ta respiration pendant 6 secondes toujours avec la ventoline dans la bouche puis tu relâche ta respiration voilà voilà j'espère que tu vas y arriver c'est dur à expliquer par écrit mdr bon courage !!
Publi-information
Commenter la réponse de mmo77
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 21:18
0
Merci
J'ai réassurer en me bouchant le nez mais rien je pense que quand je met la ventoline apres vider mes poumons je dois reinspiree de l'air sans faire exprès en la mettant dans ma bouche j'essaye de rester sérieuse mais ça marche pas cest vraiment de la m**** . J'ai fait comme t'as dit mais meme en faisant ça ca marche pas l'air du truc ressort par le nez mdr meme en bloquant ca dois remonter où je sais pas c'est trop bizarre
Publi-information
mmo77 4 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 18 février 2016 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 21:24
Si tu fume fait le même geste que quand tu fume, sinon va voir à la pharmacie demande à une pharmacienne et demande lui de te montrer
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 22:34
0
Merci
Je fume pas et je sais pas fumer lol merci j'irai redemandé
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information