Est-ce que l’addiction fellation ,est une maladie ?

Aure4185 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aure4185 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

je me suis enfin décidée de parler de mon souci d’addiction et je sais pas si j’aurais des réponses ou des témoignages féminine ayant cette addiction. Mon ex mari n’a jamais su que même étant en couple , je pratiquais la fellation au glory hole que je fréquente depuis mes 18 ans . J’étais heureuse avec lui et y compris côté sex et eu un enfant qui a aujourd’hui 12 ans . J’ai essayée à plusieurs reprises à stopper et je n’arrive pas car j’ai ce besoin sans forcément pour recevoir leur semence. Si je suis ici c’est parce-que étant maman, j’ai l’impression d’être une mauvaise mère  . Bref ,est-ce que l’addiction est une maladie ? Merci Aurélie 

2 réponses

1. Jiffy_6102 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Vous faites les glory-holes dans un club échangiste, c'est cela? Si vous parlez de votre ex mari, je devine que vous n'êtes plus en couple?

Ce que je considèrerais comme une addiction, c'est le fait de ne plus pouvoir mener une vie normale à cause de cela. Est-ce que vous êtes affectée au quotidien par cette envie de fellation, et est-ce que cela affecte aussi, directement ou indirectement votre enfant?

À mon avis, le fait d'être maman ne dispense pas d'avoir une vie sexuelle et des fantasmes à côté, en principe on ne devrait pas vous imposer par la force le fait de ne pas pratiquer ou pratiquer tel ou telle pratique sexuelle.

0
  2. Aure4185 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Oui c’est au club que je vais au Glory Hole. 

0