Taille penis
anonymmmm213 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 11 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. car je commence à complexer vraiment Est-il normal, Est-il plus petit que la normale ?
Pour info, quand je bande pas mon penis fait 7 et 8 cm et Mon pénis mesure entre 12 et 13 centimètres en erection.
J'attend vos réponse, Et j'aimerais ne pas voir "il n'y a pas d'age", "il n'y a pas de taille precise".. Enfin le genre de chose qui ne me servira vraiment pas a y voir plus claire ;)
Merci, aurevoir
4 réponses
-
Bonjour
Alors je vais te répondre différemment...tu ferais quoi avec 5 cm de plus ??
-
Bonjour
13 cm tu es dans la moyenne...
Les zones érogènes des femmes sont à 4 cm de l'entrée du vagin... Plus tu es grand et imposant, plus tu risques de lui provoquer des douleurs (et tu ne pourras pas entrer en entier non plus).;)
-
Hello,
13 cm -> pile la moyenne d'un pénis d'adulte :-)
-
bonjour c’est moi qui les mesurer et j’ai déjà vu celles de mes potes quand on etair bourré donc j’ai vu et c’est plus gros par rapport à moi, mais j’ai 14 et quelque c’est dans la moyenne mais c’est l’épaisseur j’ai que 4cm souvent on a 6 cm j’me suis renseigner et en circonférence j’ai 11cm et souvent c’est 13 14 donc c’est pour ça que je la trouve petite
-
-
Il n’y a rien d’autre à faire que de t’accepter ainsi et de ne pas en faire une obsession qui risque de te gêner dans tes rapports sexuels