Ganglion dur dans le cou

Résolu
Jklmjklm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42264 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon cou je peu toucher un boule dur ! Et ça m’inquiète énormément, j’ai déjà consulté mon médecin pour ça elle m’a dit que mon ganglion était gonflé mais depuis il n’a pas dégonflé… de plus il a qlq temps j’ai eu des douleurs thoraciques j’ai du partir au urgence on m’a fait un scanner au torse et des prise de sang mais il n’ont rien trouvé d’alarmant ! Mais j’aimerais savoir si c’est normale que mon ganglion reste dur au toucher et pq ça persiste !

Je panique depuis qlq jours je ne suis pas bien et je panique !! j’ai peur que ça soit qlq chose de grave et que j’arrive un peu trop tard :( du coup si qlq a vécu la même chose ou bien à déjà consulter pour ça j’aimerais bien avoir un avis ou un témoignage
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42264 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 567

Il faut revoir ton médecin et peut être envisager un bilan sanguin suivie d’une ponction -biopsie selon les résultats
0
Jklmjklm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse,
Il me semble que au urgence j’en ai déjà fait un et ils n’ont rien trouver il m’ont juste prescrit un médicament pour l’estomac :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42264 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 567 > Jklmjklm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te semble ? Tu ne te souviens pas d’avoir eut une ponction ? Curieux
0
Jklmjklm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42264 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non pardon je me suis mal exprimé, on m’a déjà fait une prise de sang au urgence et j’ai reçu mes résultats aujourd’hui mais je n’est pas fait de ponction
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42264 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 567 > Jklmjklm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est bien ce qu’il me semblait
Peut être la prochaine étape si ton médecin le décide
0