Cruralgie : vos témoignages
RésoluJonathan -
Bonjour,
je viens de voir mon medecin pour une douleur au niveau de l'aine et en haut de la cuisse, il m'a diagnostiqué une cruralgie,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaisse cette maladie, et combien de temps ça peut durer
- Cruralgie forum
- Cruralgie douleur insupportable forum - Meilleures réponses
- Forum cruralgie - Meilleures réponses
- Cruralgie - Accueil - Rhumatologie
- Lombo cruralgie - Accueil - Mal de dos
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
5 réponses
j'ai une cruralgie depuis 15 jours ca va un peu mieux mais maintenant c'est une douleur dans le genou
j 'ai eu des anti-inflammatoires pendant 5 jours et du doliprane codéiné
est ce normal?
et normalement c'est beaucoup de repos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J’ai déjà eu une cruralgie il y a quelque temps, et je peux te dire que la douleur dans l’aine et le haut de la cuisse est vraiment déroutante au début. Chez moi, ça donnait une douleur vive qui descendait parfois jusqu’au genou, surtout quand je marchais ou que je me levais après être resté assis.
Dans mon cas, l’amélioration n’a pas été immédiate. Les premières semaines ont été les plus difficiles. Ensuite la douleur a commencé à décroître progressivement et au total, il m’a fallu 3 à 6 semaines pour retrouver quelque chose de normal.
Beaucoup de gens rapportent une durée dans ces eaux-là, mais ça dépend de la cause (disque, inflammation, posture…) et de si tu suis bien le traitement, le repos et éventuellement la kiné.
Ce qui m’avait le plus aidé : éviter les positions qui tiraient sur la cuisse, marcher un peu mais régulièrement et la kinésithérapie une fois la phase aiguë passée.
Bon courage, c’est vraiment pénible mais dans la majorité des cas ça finit par rentrer dans l’ordre.