Cruralgie [Résolu]

- - Dernière réponse :  jalude - 21 mai 2018 à 15:58
Bonjour,

je viens de voir mon medecin pour une douleur au niveau de l'aine et en haut de la cuisse, il m'a diagnostiqué une cruralgie,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaisse cette maladie, et combien de temps ça peut durer
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
bjr je connais tres bien cette "maladie" j'en souffre tres souvent 'comme en c e moment) ce qui me reussi très bien ceux sont les séances chez mon chiropacteur quelques seances tout disparait et ce pendant 4 à 5 ans - en ce qui me concerne- si cela peut vs etre utile

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15817 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de jalude
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
8
2
Merci
BJR?,il s'agit de l'inflammation du nerf crural irrigant nerveusement le coté interne de la cuisse par opposition au nerf sciatique a l'arriere de la cuisse;le crural permet de lever la cuisse et l' ecarter: des antiimflammatoires et du repos prescrits sans doute vous soulageront rapidement cordialement jlg
Publi-information
Bonjour sujette à des crises de cruralgie la glcae me permet de continuer à marcher car c'autrement c'est très douloureux. J'ai utilisé les pacht anti-douleur Liffaewe et la douleur s'arrête dans les minutes qui suient c'est génial.
Christiane
brig37
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
-
pour moi les traitements n'ont rien fait ,il a fallu m'opérer en urgence et je rete avec un déficit moteur de la jambe gauche!!! superbe pour ceux ou ça fonctionne le soulagement par patch!
courrage
Bjr;j ai aussi c probleme depuis quelques année (ca va ca vient )mais une methode qui ma fait un tres grand bien c la thermocoagulation .Franchement aucune douleur depuis 5 ans c pas mal comme technique .Voila
pouvez-vous expliquer la methode lors des seances?merci
moi aussi j'avais sois disant une cruralgie depuis plusieurs années et finalement je vais passer une sintigraphie car c'est surement une prothése de hanche que je vais avoir je souffre beaucoup au fil des années cela c'est amplifié et ensuite mal dans le genoux -à vous de voir si ca persiste de voir un chirurgien car même un rhumato ne fait rien - bon courage
Commenter la réponse de TOPETTE1
1
Merci
J'ai moi-même une cruralgie depuis samedi c'est un enfer pratiquement impossible de me déplacer mal à la taille dans le dos et à la cuisse droite sensation de brûlure sur toute la cuisse c'est vraiment très douloureux j ai passé une IRM ce matin j'espère que le traitement va m'aider je vous souhaite bon courage à vous tous ....Bruno
Commenter la réponse de Bruno de Narbonne