Cancer de la peau

LezardMysterieux38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour ,

j'ai depuis quelques mois 2 taches brunes qui sont apparues sur mon visage . je suis allé voir un dermatologue qui m'a fait une biopsie .Les résultats  disent : 

une couche cornée épaisse est essentiellement para kératosique . L'épiderme sous jacents est tantôt aminci tantôt épaissi . Son architecture normale est perturbée au niveau des couches profondes . il y a des bourgeonnements émis à partir de la couche basale au sein desquels les cellules présentent des atypies cytonucléaires . Le derme superficiel est le siège d'un infiltrat lymphocytaire assez dense . 

Donc  le dermatologue est assez optimiste et m'a donné une crème : Efudix 5 %  à appliquer une fois par jour . 

Biopsie de nouveau fin mars . Si tout à disparu parfait , sinon opération obligatoire . 

Ma mère a contacté un professeur anti cancer de la salpêtrière qui a traité mon père de la prostate . Il lui a dit qu'il faut que je me fasse opérer de toute manière car cela reviendra . 
vrai ou pas ?  Et pourquoi alors me donner une crème qui a fait ses preuves si je dois me faire opérer . 

C'est assez confus dans ma tête et je ne sais pas qui croire . 

Merci de vos réponses . 

A voir également: