Les discussions

Société ndfs panneaux solaires

Bonjour, Avez vous déjà traiter avec la société NDFS? si oui quand pensez vous, car j'ai l'intention de le faire! Mais avec tout ce qu'on voit dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception ce week-end et... aucune idée !

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'ai des invités tout le week end, que faire à manger ??? apéro, plat, dessert toutes vos idées sont bonnes à p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pascale

Quelle serie regardez vous ?

je regarde Esprits criminels ...... ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai des questions sans réponses.

Bien, je vous explique.J'ai 13 ans , je suis à la fin de ma 5éme, et j'ai dans les 17 de moyens depuis le CM2.Je ne cherche pas à me vanter, je veux j...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
DCI

Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à lannion ou à morlaix ?

Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à Lannion ou à Morlaix? Une ancienne capoeiriste de Brest...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tom

Chirurgie

Bonjour à tous et à toute, Je viens de terminer mon année scolaire de cinquième,je vais bientôt fêter mes treize ans et passer en quatrième.Bien que...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Maria

Cmu complémentaire

Bonjour Je suis à la recherche d'informations sur la CMU complémentaire. Est-ce qu'en cas d'arrêt de travail (maladie ou accident), la complémen...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
pingu

Comment faire une glace à la vanille sans appareil ?

Résolu

comment faire une glace à la vanille sans appareil ? et qui est composée de lait des oeufs etc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Méli

Perte de feuilles de soin

Bonjour, il fût un temps où j'avais la forme et les maladies m'évitaient comme la peste; seulement, je suis monté à Paris pour études (j'ai 19 ans) et...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fête surprise pour les 50 ans de mon mari

Bonjour, je dois préparer une fête surprise pour les 50 ans de mon mari qu'est ce que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Lily

Môman, tu vois bien que c'est un lecteur de dvd, pas de cd !

Bon, c'est un cadeau fait par une jeune fille de bonne famille à sa gentille môman ; ça se passait dans l'antiquité et voyez, c'est le premier lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gémiste

Suite à une émission de télévion, style Question maison, je suis à la recherche de l'artiste qui réalise des tableaux avec des plaques de verres par s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Anonyme

Kist

Fermé

Bonjour, ya t'il encor des gens sur le forum pour repondre a quelque question ?

Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie

Droit

Fermé

Bonjour, nous ne sommes pas mariés nous vivons en union libre si mon conjoint a un accident puis je prendre les decisione comme une epouse ou pas

Dernière réponse le 1 août 2011 par
DCI

Visite medicale

Bonjour, a chaque visite chez mon medecin je suis oblige de payer la visite par cheque ou carte bleue et la securite sociale me rembourse alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
00lina00

Comment bien reussi des macarons?? probleme cuisson

j'ai du mal les macaron on tendance a colle au papier cuisson merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Annulation d'un bon de commande signé ?

Bonjour, J'ai signé un bon de commande dans un magasin vente cuisines, puis-je annuler ma commande dans le délai de 7 jours ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis enceinte de 2 mois et suis au assedic depuis 6 mois, j'ai etais licensier car je n'est pas repris mon poste apres mon congé parental, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Maux

Bonjour, j'ai bien dormie mais encore mal de grâne..

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Quelque questions sur la médecine.

Bonjour. Je suis en 4e et j'aimerais devenir Médecin , je sais que c'est tôt , que j'ai encore le temps pour penser à se que je veux faire mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sarnac

Scerose en plaque

deja fait merci mais ne fait rien la main de la patiente devient de + en + enfle

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Cherche

Fermé

bonsoir ide liberale cherche un moyen de reduire la mauvaise position du bras de sa patiente atteinds de sclerose en plaque voir une goutiere ou autre...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Que pensez-vous de ces nouveaux forums ?

Que pensez-vous de ces nouveaux forums?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
durandsylvain3

Violentes douleurs dans les jambes

Bonjour, ma femme est entrée aux urgences de la maternité il y a quelques jours, à cause de très violentes douleurs ressenties dans les jambes, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aaaa

Concours aide-soignante

Bonjour , je suis en bac pro commerce en ce moment mais je ne me voit pas trop travaillé dans ça toute ma vie , j'aimerais faire le concour aide soign...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aaaa

Pour la plastie ventral et la poitrine apres

moi aussi j ai 43 ans et jattend un 5 eme enfants .apres mon accouchement je voudrais fer appel a de la chirurgie ventral ou s adresser?merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
kiarra 26

Apres mon 5eme enfants est c que je peux

Fermé

Jj attend un 5 eme enfants.apres c dernier car j ai 43ans.je voudrais sa voir ou s adresser et savoir mes droits pour refaire mon ventre et mes seins ...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Qui a inventé le jardin ?

qui a inventé le jardin ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
saint paulia

Ongle incarné

Bonjour, mon fils a été opéré d'un ongle incarné au gros orteil, je n'ai pas de mutuel et l'hopital me réclame 358euros, je suis surprise que l'opér...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MaliMalo94

Comment devenir medecin

salut, j'ai 17 ans et je vais en 1ère D j'aimerai devenir médecin et ça me plairai de savoir comment s'y prendre j'ai envie de soigner les personnes q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MaliMalo94

Recherche le mode d'emploi four + gazinière ignis

Résolu

Bonjour, lors de mon dénénagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable neuve mais sans mode d'emploi , pour l'utilisé il n'y a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rsa, rmi et cmu/droits

Fermé

Bonjour Ne travaillant actuellement qu'une douzaine d'heures par semaine, je suis bénéficiaire du RSA et de la CMU. J'ai récemment envoyé à la sécu u...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
maydo

Analyse urinaire

Fermé

bonjour , voila jai fait un test urinaire mais je ne comprends pas ce qui est marquer....c marquer,absence de detection d adn de chlamydia trachomati...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

Que pensez-vous des livraisons à domicile ?

Ne craignez-vous pas le cambriolage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir ou cultiver sa passion pour la décoration ?

J'aime la déco et je me sens vraiment attiré par cela,mais je voudrais developer ce don et je ne sais trop comment m'y prendre: suivre des cours?ateli...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
emillong

Plus de carte vitale depuis 1 mois et demi

Bonsoir, J'ai plus de carte vitale, ma nouvelle me sera envoyé bientôt je l'espère car la SS a mis plus d'un mois et demi pour m'envoyé une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maydo

Projet de l'assurance maladie :(

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait un projet prévu en signature le 20/07 qui prévoyait la suppression de la prise en charge des cotisations soc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DCI

[recettes] les enfants aux fourneaux ?

Bonjour, je reçois mes petits enfants, j'aimerais savoir si des personnes ont des recettes auxquelles les petits peuvent participer et qu'ils aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation de décoratrice d'intérieur

Bonjour, je m'appelle Christine , j'ai 43 ans et je souhaiterais m'inscrire pour une formation de décoratrice d'intérieur mais je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
VHdesign

Est ce que les noix de lavage sont efficaces pour le linge ?

est ce que les noix de lavage sont efficaces pour le linge ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?

Fermé

Bonjour, je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Ostéonécrose du semi-lunaire

Fermé

Je recherche des personnes qui ont cette maladie que l'on appelle ostéonécrose du semi lunaire. Elle a été diagnostiquée chez moi il y a environ 2 ans...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
soleil22

Livres pcem1

Résolu

Bonjour, je souhaite depuis plusieurs années me diriger vers des études de médecine, les vacances approchant et ayant peur de m ennuyer, je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
alcyone

Renseignement sur carte vitale

Bonjour, J'ai une amie qui, sur sa carte vitale, est mentionné le n° de S.S. de son mari (avec son nom et prénom à elle). Est-ce normal? Cette p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DCI

Du nutella sans noisettes, est-ce bon ?

Bonjour, du nutella sans noisettes, est-ce bon ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Chocopur

Quelle formation, quel métier en rapport avec la nature me conseillez-vous ?

J'aime la nature, les fleurs, les animaux, la photo.Qui pourrais me dire quel métier pourrais je entreprendre?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Melina

Pourquoi le piston a tous les droits ? a quoi servent les diplômes ?

Pourquoi le piston a tous les droits, à quoi servent les diplômes ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
007

Pub intempestive !!!

Bonjour, Comment se débarrasser d'un spot publicitaire qui ne présente pas de croix pour le fermer ? Je n'arrive pas à lire les recettes, il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Connaissez-vous le scrapcooking ?

J'aime décorer les gâteaux et j'ai découvert sur des sites des produits pour aider à la pâtisserie créative. On peut imprimer aussi les biscuits sablé...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
CARA

Ménopause : besoin de conseils...

Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 47 ans et suis ménopausée depuis 2009 suite a une hysterectomie totale, je le vis tres mal car j'ai pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philippe cretegny
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 391