Les discussions

lili56 Le Système de Santé

10 ans 35 kg

Bonjour, a dix ans je pese 35 kg je me trouve maigre a cause d'une fobile d'avaler aider moi reponder vitre merci!!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime
mOi%lol1468 Le Système de Santé

13 ans - veut devenir chirurgienne .

Fermé

Bonjour , Cela fait bientot 4 ans que j'ai envie de devenir chirurgienne , et je me posais quelques questions donc je viens poster ici . Alors voi...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mOi%lol1468
serena Le Système de Santé

Aide soignante

bonjour jai'18ans et je ne suis maintenant plus scolarisé pour causse de désintéré a la profession du métier de l'hotellerie restauration jaimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pandax
christine85 Le Système de Santé

Recherche d'info sur l'indication médicale

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire en art-thérapie ayant pour sujet de discussion : "l'indication médicale est-elle nécessaire à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^
mi Le Système de Santé

Mutuelle

Bonjour, Je dois subir une opération de chirurgie réparatrice et reconstructrice en janvier 2012. Cette opération est prise en charge par la CPAM....

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mi
Mawie Le Système de Santé

Numéro lmde

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner le bon numéro de la LMDE s'il vous plait ? car impossible de les joindre au numéro indiqué 0969 etc. Merci d'avan...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI
amandine Salon de thé

Votre rêve le plus fou

Salut. C'est quoi votre rêve le plus fou ? Bonne journée !

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
linter_Crashounette
colinette Salon de thé

Bonsoir

Bonsoir, il y a quelques mois je suis venue sur le forum pour poser des questions au sujet de ma cuisine rouge et blanche , je cherchais une idée de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
linter_Crashounette
Nanou Le Système de Santé

Cmu, remboursements...

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas... J'étais sur le N de sécu de mon ancien concubin, j'ai dû donc "réactiver" mon numéro de sécu perso...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
00lina00
bicout Le Système de Santé

Hopital

bonjour, en cas d'hospitalisation quelles sont les prestations a charge de l'assuré merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
maydo
ISABELLE Salon de thé

Sondage: que pensez vous de mon idée

Bonjour, voila j'ai besoin de savoir si mon idée est bonne en réalisant au-près d'internautes un petit sondage rapide je compte sur votre bon vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa
Utilisateur anonyme Salon de thé

Un lave-vitre à vapeur est-il efficace ?

En ayant assez de la corvée des vitres et des traces qui réaparaissent, j'aimerais savoir qui se sert du lave-vitre à vapeur pour avoir des avis sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa
virgi Salon de thé

Levain

Mon levain pour ma pate briochée ou levée ne gonfle pas souvent et donc pas le résultat désiré...comment le réussir à tout les coup?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chocopur
apos Le Système de Santé

Accident de travail

Fermé

Bonjour, jai un accident de travail ça fait 1 an,et ça 1 an que jai pas travaillé.jai le travail 2 mois,le médecin de travail m'a demandé d'arreter ...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
00lina00
chell Le Système de Santé

Incapacité

Bonjour, il y a quelque années j'ai eu un grave accident de travail. la cpam m' a fixé un taux d'incapacité a 25% puis ma situation c'est aggravé et...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ch93
dodo Le Système de Santé

Devenir pneumologue

Bonjour, je voudrais connaître : le temps d'etudes pour devenir pneumologue et la salaire Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gothique
Peutitrin Le Système de Santé

Mesure d'oxygène dissous

Hello ! Ceci n'est pas une question :) Pour tou-te-s celles et ceux qui utilisent des sondes de mesure d'oxygène dissous, voici une info pratique et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
1tibou
amandine Salon de thé

Des économies en électricité.

Coucou. J'aimerai avoir des astuces pour faire des économies en électricité. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Qui aurait une idée de cadeau

Résolu

Bonjour, nous sommes deux amies qui c etait perdue de vue depuis 23 ans nous allons nous rencontrer bientot si vous avez une idée originale n'hesit...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
amandine
abdellah Le Système de Santé

Besoin de carte vital

j'ai un titre de séjour d'éspagne et je travaille en france depuis 4 mois , je veux savoir est ce que j'ai le droit a la carte vital

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maydo
titpom Salon de thé

Problème impression de recette

Bonsoir !! Je souhaite IMPRIMER une recette !!! pourquoi pas !!! sauf que lorsque je clique sur "imprimer" rien ne se passe !! Avez-vous une idée ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
titpom

Recette aperitif "la melonade"

bonjour je cherche une recette maison pour faire un aperitif "la melonade" bu cet ete en charente. c'est un apero a base de pineau des charente . merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste
clochette 74 Salon de thé

Vente de chenes sur pied

Bonjour, je voudrais savoir comment evaluer 2 chenes sur pieds pour la vente ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
linter_Crashounette
pretty Salon de thé

Recherche recette

J'ai perdu une recette succulente que je cuisinai souvent dans les années 80,à base d'épaule d'agneau,de pistaches,de courgettes avec des épices;pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chapelon
Miguel_59 Le Système de Santé

Soins dentaire non rembourser

Bonsoir, J'espère poster dans la bonne rubrique sinon je m'en excuse, Travaillant dans des bureaux, je travail donc au horaires de bureaux...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Miguel_59
asse Salon de thé

Machine a coudre electrolux 8400

bonsoir, Je suis à la recherche d ' une personne ayant la notice de la machine à coudre de marque electrolux 8400 elle date de au moins 20 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
linter_Crashounette
pitiponk Le Système de Santé

Inscription fac de médecine.

Bonjour, Je souhaite m'inscrire en faculté de médecine. Mon parcours: _Optention d'un Bac S option SI spécialité math. _Inscription en prépa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zuma
chounoux Le Système de Santé

Portable

Résolu/Fermé

Bonjour . J ai un iPhone 4 et je ne sais pas pk il rame quand je suis sur Facebook et messenger . Est ce que quelqu un pourrait me dire pk ?

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie
La blogueuse-41 Le Système de Santé

Stage médecine 4ème

Bonjour, en février je dois faire un stage d'observation de 4 jours en entreprise et j'aimerais faire un stage dans la médecine. Je sais qu'il exis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
00lina00
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 610