10 ans 35 kg
Bonjour, a dix ans je pese 35 kg je me trouve maigre a cause d'une fobile d'avaler aider moi reponder vitre merci!!
Bonjour, a dix ans je pese 35 kg je me trouve maigre a cause d'une fobile d'avaler aider moi reponder vitre merci!!
Bonjour , Cela fait bientot 4 ans que j'ai envie de devenir chirurgienne , et je me posais quelques questions donc je viens poster ici . Alors voi...
bonjour jai'18ans et je ne suis maintenant plus scolarisé pour causse de désintéré a la profession du métier de l'hotellerie restauration jaimerai bi...
ils ont enseigné sur la COURNEUVE, PIERREFITTE SUR SEINE, SAINT RAPHAEL, FREJUS
Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire en art-thérapie ayant pour sujet de discussion : "l'indication médicale est-elle nécessaire à un...
Bonjour, Je dois subir une opération de chirurgie réparatrice et reconstructrice en janvier 2012. Cette opération est prise en charge par la CPAM....
Bonjour tout le monde ! Voila étant enceinte je me suis inscrite à la CAF & j'ai donc fait une demande de RSA. A l'instant je me connecte pour voir ...
Bonjour, Pouvez-vous me donner le bon numéro de la LMDE s'il vous plait ? car impossible de les joindre au numéro indiqué 0969 etc. Merci d'avan...
Salut. C'est quoi votre rêve le plus fou ? Bonne journée !
Bonsoir, il y a quelques mois je suis venue sur le forum pour poser des questions au sujet de ma cuisine rouge et blanche , je cherchais une idée de p...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas... J'étais sur le N de sécu de mon ancien concubin, j'ai dû donc "réactiver" mon numéro de sécu perso...
bonjour, en cas d'hospitalisation quelles sont les prestations a charge de l'assuré merci pour vos réponses
Bonjour, voila j'ai besoin de savoir si mon idée est bonne en réalisant au-près d'internautes un petit sondage rapide je compte sur votre bon vou...
Vous aimez bien la moussaka ?
En ayant assez de la corvée des vitres et des traces qui réaparaissent, j'aimerais savoir qui se sert du lave-vitre à vapeur pour avoir des avis sur l...
Mon levain pour ma pate briochée ou levée ne gonfle pas souvent et donc pas le résultat désiré...comment le réussir à tout les coup?
Va voir sur internet me direz vous ! Eh bien c'est fait ! na ! ...
Bonjour, jai un accident de travail ça fait 1 an,et ça 1 an que jai pas travaillé.jai le travail 2 mois,le médecin de travail m'a demandé d'arreter ...
comment connaitre la date d'anniversaire de mes amis sur copains d'avant?
Bonjour, je viens de craquer pour une cuisinière De Dietrich DCI9OOX 60cmX60cm (pas le choix quand on a une mini-cuisine) à induction - et four éle...
Bonjour, il y a quelque années j'ai eu un grave accident de travail. la cpam m' a fixé un taux d'incapacité a 25% puis ma situation c'est aggravé et...
Bonjour, je voudrais connaître : le temps d'etudes pour devenir pneumologue et la salaire Me...
Hello ! Ceci n'est pas une question :) Pour tou-te-s celles et ceux qui utilisent des sondes de mesure d'oxygène dissous, voici une info pratique et...
comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Coucou. J'aimerai avoir des astuces pour faire des économies en électricité. Merci.
Bonjour, nous sommes deux amies qui c etait perdue de vue depuis 23 ans nous allons nous rencontrer bientot si vous avez une idée originale n'hesit...
je cherche des recettes avec l'igname.Peut-on le faire en gratin?
j'ai un titre de séjour d'éspagne et je travaille en france depuis 4 mois , je veux savoir est ce que j'ai le droit a la carte vital
c est en vacance en haute alpes que j ai manger cette specialiter dans le 05 la joue du loup
Bonsoir !! Je souhaite IMPRIMER une recette !!! pourquoi pas !!! sauf que lorsque je clique sur "imprimer" rien ne se passe !! Avez-vous une idée ...
j adorerais en manger une vrai que je pourrais faire a n importe quel heure !!!
je ne sais pas commen faire une tarte au pomme et temp de cuison s'il vous plait
Les produits sont frais mais sont ils si avantageux que ça ?
bonjour je cherche une recette maison pour faire un aperitif "la melonade" bu cet ete en charente. c'est un apero a base de pineau des charente . merc...
Bonjour, je voudrais savoir comment evaluer 2 chenes sur pieds pour la vente ?
avez vous la recette du gateau fait avec des biscuits ,petits brun ou petits beurre garnis de moka?
Pour recherches généalogiques
Pour ma fille de 18 ans, j'aimerais lui offrir un relooking pas trop cher sur Lyon... Merci.
J'ai perdu une recette succulente que je cuisinai souvent dans les années 80,à base d'épaule d'agneau,de pistaches,de courgettes avec des épices;pouve...
j ai mon petit fils qui va avoir 6 ans est diabétique depuis presque 2 mois , du jour ou je l ai apris ma vie à totalement basculée , je ne vis plus ,...
Bonsoir, J'espère poster dans la bonne rubrique sinon je m'en excuse, Travaillant dans des bureaux, je travail donc au horaires de bureaux...
bonsoir, Je suis à la recherche d ' une personne ayant la notice de la machine à coudre de marque electrolux 8400 elle date de au moins 20 ans. ...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en faculté de médecine. Mon parcours: _Optention d'un Bac S option SI spécialité math. _Inscription en prépa m...
où peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès
Comment cuisiner une pintade pour qu'elle ne soit pas trop sèche ?
les recettes avec les avocats qui ne sont pas mures
Bonjour . J ai un iPhone 4 et je ne sais pas pk il rame quand je suis sur Facebook et messenger . Est ce que quelqu un pourrait me dire pk ?
Je recherche des idées de travaux manuels ou autres. Merci à vous.
Bonjour, en février je dois faire un stage d'observation de 4 jours en entreprise et j'aimerais faire un stage dans la médecine. Je sais qu'il exis...
Bonjour, Les médecins de campagne ne sont plus assez.Les jeunes s'installent en ville. Comment faire pour que tous les Français aient accès à des...