A voir également:
- Ou sont donc les médecins du 93 ????
- Saturation 93 - Accueil - Analyses de sang
- Medecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
- Médecine du travail ce qu'il ne faut pas dire - Accueil - Droits et démarches
- Numéro de téléphone de sos médecins - Accueil - Droits et démarches
- Medecin pour les pieds - Accueil - Podologie
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
11 mars 2012 à 08:38
11 mars 2012 à 08:38
Bonjour
Oui, bonjour Marie.
Dit comme ça d'accord , mais quand c'est à titre systématique , j'ai un peu le sentiment de dire bonjour à mon ordi; ;-)))
Dit comme ça d'accord , mais quand c'est à titre systématique , j'ai un peu le sentiment de dire bonjour à mon ordi; ;-)))
bonjour
ils n'ont peut etre pas trop envie de se fraie braquer, dévéliser, taper dessus, ou recevoir une machine a laver sur la tête comme c'est la grande tradition dans les cités du 93 quand pompîers, toubibs ou ambulances osent franchir les zones de non-droit..
il faudrait peut-être se poser les bonnes questions, mais en a t'on le droit sans se faire traiter de bête immoooooooooooooooooonde ?????
ils n'ont peut etre pas trop envie de se fraie braquer, dévéliser, taper dessus, ou recevoir une machine a laver sur la tête comme c'est la grande tradition dans les cités du 93 quand pompîers, toubibs ou ambulances osent franchir les zones de non-droit..
il faudrait peut-être se poser les bonnes questions, mais en a t'on le droit sans se faire traiter de bête immoooooooooooooooooonde ?????
Ah là là....et même pas la bas une ch'tite maison médicale pour arranger tout ....ah la la mais que c'est triste ...et que les médecins sont méchants, ah et que tout se perd ,moi de mon temps ....ah la la mais ou est la Vocation et que font donc les juges et la police.... Mâââme Michu!!!! Il faut faire cesser ces agissements !!!!