Le rapport que l'on vous a caché ......

Barnouic - 6 mars 2012 à 13:35
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 mars 2012 à 20:49
http://www.atlantico.fr/decryptage/depenses-sante-publique-comparatif-systeme-francais-allemand-jakob-hober-303358.html
A voir également:

4 réponses

Traduction CCM. De : simple v>rs politesse
_________________________________________________________
Bonjour,

je tenais à vous montrer le rapport que l'on vous a selon moi "caché" : http://www.atlantico.fr/decryptage/depenses-sante-publique-comparatif-systeme-francais-allemand-jakob-hober-303358.html .

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
Bernaouic.
0
Ben c'est le même non ?? Que voulez vous dire
0
C'est qui donc qui nous parle en direct là c'est le Génie de la Machine ???? Toc toc toc ????
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 6/03/2012 à 20:50
Bonjour ou bonsoir.

Mon avis.

Le forum " Pénurie des médecins " est un forum qui, à mon avis, représenté un lieu d'échanges, le plus souvent entre médecins.
J'ai vu que plusieurs médecins échangeaient ainsi leurs découvertes, l'actualité, les opinions et les partages autour d'un réel problème que l'on retrouve partout actuellement.
Je ne suis jamais intervenue laissant la parole aux médecins qui sont les premiers intéressés par ce qui se passe dans la société actuelle en lien avec la santé et me permet de suivre les échanges avec intérêt.
Il ne s'agit pas de questions/réponses mais de partage d'opinion.
J'y vois une différence.

PS : Ceci est mon avis sans vouloir entrer dans une polémique pas très utile.
J'ai juste envie de suivre les discussions autour des sujets qui me concernent aussi en tant qu'assurée et estimant les médecins à leur juste valeur.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0