Les discussions
Les ancetres leroy, mettier, minet, dans le nord, picardie...
Dans mon arbre il me manque des données ! Les dates et certains noms, ma famille est tres grandes et malheureusement je ne les conné pas tous ! si ...
Entorse grave
Bonjour, , à tous!J'ai 15ans j'ai eus une entorse grave il y a 5semaines,la cause: je me suis fais percuter par une voiture sur un passage piéton.J'ai...
Logiciels gratuits de médecine pour pc
RésoluSalut, je suis en PCEM 1 et j'aimerais télécharger des logiciels gratuits d'anatomie (surtout), physiologie, biologie ( des animations par exemple ou...
Idées pour entrée légère
Bonjour, Je souhaiterai faire une entrée légère lors de mon prochain repas de famille. Je voudrai changer des verrines, feuilletés, tartes salé...
Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navet
RésoluQui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navets ?
Reconnaissance des diplomes
Bonjour, je possède un diplôme d'infirmière reçu à l'étrangère (en Europe), qui date d'il y a 15 ans. Il n'est pas valable en France mais je souhaite...
Dermite estivale : qu'utilisez vous ?
A chaque retour des beaux jours, mon cheval a de la dermite. Il ne se gratte pas jusqu'au sang mais se gratte assez fort la queue ce qui donne une que...
Maladie inconnue
FerméBonjour, je voudrai savoir si vous pourriez m'aider. Donc voila, j'ai étai chez le cardiologue car j'ai des palpitations, du mal a respirer, le coeur ...
Clarisse ignore que sa mere a ete repudiee du foyer a cause d'insuffisance...
Bonjour, Clarisse a eu le culot de me traiter de fille de condition pauvre, alors qu'avant que son pere ne devienne ministre a vie(pilleur de fonds...
Administration
Résolu/FerméBonjour, je suis agent d'accueil dans un musée. Malheureusement j'ai subi une opération il y a 7 ans, qui s'est mal passée, et , une gangrène en a...
Etre chirurgien avec un bac st2s
bonjour ,la quasi totaliter des personnes insistent sur le fait qu'il faut être en S pour partir dans la medecine. en plus de ça ,je n'ai pas choisi n...
Présentation
Hi tout le monde; moi c'est helena, je suis nouvelle sur le forum; je suis interessée par tout ce qui est art, sculpture, peinture, décoration. merci
Arnaque des mutuelles??
FerméBonjour à tous, Etant porteur de lunettes, et donc agrée a une nouvelle mutuelle ou je peux avoir le tiers payant je vais chez mon opticien habit...
Maladies orphelines
Bonjour, je viens me joindre a vous car j'ai un syndrome de la maladie d'ehlers danloss ce qui fais partie d'une maladie rare et orphelines et je souh...
J'ai ramené de la pomme séchée de turquie et je recherche la recette de l'apple
J'ai ramené de la pomme séchée de Turquie et je recherche la recette de l'apple tea
Cherche recettes pour yaourtière seb
Cherche recette pour faire yaourts dans yaourtière de marque Seb. Trucs et astuces pour bien les réussir (je n'ai pas le livret de l'appareil). Merci
Mutuelle santé famille ?
Bonjour, Je m'appelle Mathieu, J'ai 22 ans, je suis en dernière année d'école d'ingénieur en alternance. Je suis en couple avec ma copine depuis 4...
Douleur coccyx et cystites
FerméBonsoir ! J'ai l'impression qu'une forte douleur au coccyx pourrait avoir un lien avec les cystites que je fais régulièrement depuis début avril. Cert...
Des questions pièges lors d'un entretien pour devenir assistante maternelle ?
du genre que faire si l'enfant se munit d'un couteau? quelles autre questions?
Comment faire de la gelée de pommes ?
Je sais qu'on fait de la confiture de pommes (mais il faut les éplucher) alors j'ai choisi de faire de la gelée de pommes mais je n'ai pas de recette.
Les noms des auteurs sont ils vérifiés ?
bonjour, je faisais le quizz des gens devenus célèbres, et j'ai lu sans doute un nouveau : Alphonse DAUDAIS
Machine à coudre electrolux
Bonjour, Je recherche la notice de ma machine à coudre electrolux 4500. Si quelqu'un en a une, peut-elle me la faire parvenir. Merci d'avance ...
Troc conseils
Bonjour, l'orthographe est-il facultatif ou bien les fautes sont tolérées dans le courrier des demandeurs et des répondeurs ? amicalement.
Pomme
Bonjour, des pommes verte ou des pomes rouge
Faisons connaissance !
Bonjour, Je fréquente de plus en plus souvent ce forum, il est agréable d'avoir un endroit où poser ses questions, chercher et donner des avis... ...
Tout ce que fait ma mère m'énèrve, elle ment et je ne la supporte plus
Bonjour, ma mere est une femme qui a subi des violences conjugales elle nous a pas proteger de son conjoint il nous battait elle a voulu se sui...
Médecin traitant
Bonjour, Je m'aperçois que mon médecin traitant a oublié d'envoyer l'imprimé que je lui avais signé il y plus d'un an. Que dois-je faire pour récup...
Temps d'arrêt maladie pour un infarctus
Mon père a fait un infarctus il y a un peu plus d'un mois. Il est actuellement en arrêt. Il souhaiterait savoir dans combien de temps il pourra repren...
Recherche bn réparateur pour mon lave-linge
FerméJe cherche un pro de l'électro ménager ? Si possible à prix raisonnable ! Merci de vos conseils ; c'est un lave linge séchant de marque ariston.
Notre france ?!
Mes amis(es), notre belle France est on ne peut plus merveilleuse !! En passant par l'Alsace/Lorraine, en descendant vers le Sud Ouest,, en remontant ...
Luminaire halogène : consommation ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un lustre pour ma chambre mais il est composé de 10 petites ampoules halogènes (10xG440w). Pensez-vous que la co...
Comment trouver un coach en aménagement / agencement d'intérieur ?
Comment trouver un coach en aménagement / agencement d'intérieur ?
Votre émission deco préférée ?
Bonjour, Je regarde peu la télé, mais j'aimerais bien pouvoir voir une ou deux émissions de déco sympas... Quelles sont vos préférées ? Pou...
Rendez vous medecin conseil
Bonjour, il y 3 mois la médecine du travail à voulut me déclarer inapte ( problème de dos) , à l'époque j'avais refusé. Depuis j'ai réfléchi, et je de...
Solidarité
Bonjour, La solidarité est une force aussi j'aimerais savoir si je pourrais aider un voisin à retrouver son chien qui a fugué depuis presque un mois...
Outrée du refus de ma c.m.u par la pharmacie!
Aujourd'hui je vais chez le médecin avec mon fils de 4 mois qui n'était pas bien du tout. Je tiens à dire que j'ai 3 enfants et que je ne suis pas du...
Pour adopter un animal, ne préférez-vous pas le refuge ?
Pourquoi beaucoup cherche un animal alors qu'il serait tellement plus simple d'aller dans un refuge ? J'ai vu beaucoup de questions de personnes cher...
Problème de volets roulants... aidez-moi !
Bonjour à tous, J'ai cassé plusieurs manivelles de volets roulants chez moi. J'ai essayé d'en trouvé dans les magasins de bricolage mais ils ont un ...
Coings : qui a une recommandation pour la préparation ?
Coings : qui a une recommandation pour la préparation ? ...
La peinture aimantée peut-elle être nocive pour la santé ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire si la peinture aimantée peut être nocive pour la santé ? Merci
Différence entre le thermomix et le mycook de pacoclean
Est-ce que quelqu'un posséde l'un de ces robots afin de m'indiquer lequel est le mieux ? J'hésite pour l'achat et je souhaiterais quelques conseils.
Je recherche des recettes de glaces à la sorbetiere
je recherche des recettes de glaces à la sorbetiere
Porblème sécurité social et emploi ?
Bonsoir ! Je pense avoir un problème par rapport à la sécurité sociale. Voilà. Je suis rentré dans l'enseignement supérieur en septembre 2008. J...
Le journal des femmes
Bonjour, Pourquoi ce titre... Les hommes n'ont pas le droit de s'intéresser et de faire la cuisine???
êtes-vous toujours d’accord avec votre conjoint ?
Salut. Êtes-vous toujours d’accord avec votre conjoint ? Si ce n’est pas le cas, que faites-vous lorsqu’il y a ce genre de conflit ? Vous imposez vos...
Dois je déclarer ma véranda ?
Résolubonjour, faut-il déclarer en mairie une véranda ou auvent ouvert sur les 4 cotés merci.
Concour aide soignante facile , difficile ?
Le concour d'aide soignante et facile ou plutot difficile ? Pouvez vous me repondre vite svp , j'aimerai savoir merci d'avance
Emission "silence ça pousse" sur france 5
Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous a t'il sollicité cette émission pour faire faire ou améliorer une parcelle de jardin ? Quel est le délai d'a...
Remboursement lmde
Bonjour à tous! J'aimerais votre aide parce que je ne comprends pas la manière dont je suis, moi étudiante, remboursée. Sur une consultatio...