Les discussions
Devenir as en passant par l'ifsi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de devenir aide soignante si l'on valide sa 1ère année d'école d'infirmière.Je rentre en IFsi...
Lmde
Bonjour je suis a la lmde mes parents ont la cmu et la je dois changer mes lunettes il faut que j'envoie quoi a la lmde (javais envoyer le devis l'...
Équivalence g/l et mol ou mmol/l
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il le ou les coefficients multiplicateurs afin de pouvoir passer des g/l et mg/ml au mmol/l ? En effet, les résultats ...
Prépa infirmiers
Bonjour, je souhaiterais connaitre les différents lycées de France qui proposent une classe préparatoire infirmier!! merciii d'avance
Indignation
Vous avez remarqué comme moi qu'il suffit qu'un patient auquel un médecin refuse ses soins soit indigent pour qu'aussitôt s'éléve un vent opprobre ou...
Trucs et astuces vous intéressent ?
RésoluJe mets toujours un bâton de vanille dans ma boîte de sucre en poudre, et vous quelle est votre astuce que vous utilisez le plus souvent ? ...
Utiliser des cornichons
RésoluSuite à plusieurs réunions barbecue, nous nous retrouvons avec 4 gros pots de cornichons. Pourrait-on confectionner un produit (type tapenade) avec to...
Appareil à former les croquettes de pomme de terre : où peut-on encore se le pro
Nos amis belges doivent connaître cet appareil qui sert à former les croquettes de pomme de terre, avec crevettes ou autres. C'est en plastique avec u...
Est-ce que le métier d'esthéticienne est un métier d'avenir ?
Bonjour, Je pose cette question pour une nièce de 17 ans qui commence des" études" d'esthéticienne dans une école ...
Besoin d'un conseil pour me lancer dans la décoration
RésoluBonjour, je me suis mariée il y a un an et j'ai fait moi meme toute la deco et contre toute attente j'ai beaucoup aimer et beaucoup de gens on trou...
Quel métier choisir ?
Hello!!! Cette année il faut que je me décide: Quel métier faire ? Pouvez vous me donner des idées sachant que : -mes parents m'obligent a faire ...
Mettre du parquet dans ma salle à manger
Qui a déja mis du parquet dans sa salle à manger / salon ? Pourriez-vous me dire les inconvénients ? Merci, Betty
Paris design week du 12 au 18 septembre 2011
Bonjour, La semaine prochaine, dans tout paris, plus d'une centaine de boutique participeront à ce qui pourrait être considéré comme l'équivalent ...
À espelette y a t-il des boutiques où du piment par correspondance ?
RésoluEst ce qu'à Espelette il ya des boutiques où l'on peut acheter du piment par correspondance ?
Pub dans les bal
Y en a marre de toutes ces PUB dans la boite aux lettres ! ET VOUS ?
Définition de l'abréviation dcl
RésoluBonjour, Impossible de trouver la définition de cette abréviation "DCL", qui en l'occurrence est liée au bilan de santé cognitif complet d'une pat...
Histoire de boutons...
Bonjour, Non, je ne veux pas parler d'acné, mais de boutons ! Pourquoi les vêtements pour hommes ont les boutons du côté doit alors qu'ils sont du...
Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ?
RésoluCoucou. Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ? Merci.
Connaissez-vous la peinture magnétique ?
Bonjour, Connaissez-vous la peinture magnétique ? Au niveau de l'application, est-ce qu'on l'applique comme une peinture normale ? Y a-t-il diff...
Peut-on manger les haricots verts avec un dépôt blanchâtre depuis 10 jours ?
Bonjour, peut on manger les haricots verts avec un dépôt blanchâtre depuis 10 jours
Devenir chirurgien pédiatrique
FerméBonjour, je suis en seconde , et depuis quelques années je sais que je veux faire médecine , :) Et mon plus grand rêve serait de devenie chirurgie...
Allure bénigne du sein
FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'une allure bénigne ( de formation kystique ) du sein disparaisse ? Merci d'avance
Quelles sont les essences de bois qui sont menacées ?
Bonjour, on trouve souvent des objets de déco et d'ameublement en teck. Sauf que j'ai toujours entendu dire que c'est un espèce végétale menacée. Qu...
Avez vous un objet précieux ...sentimentale
Boire dans sa tasse préférée S'asseoir à la table de sa terrasse , pour siroter un café ou un thé dans sa tasse préférée en regardant le soleil bril...
Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ?
Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ?
Droit a la securite sociale francaise
Je suis francais en Grece depuis 1983.Je m etais marie en France avec une grecque qui est decedee en 2009.Je touche une retraite grecque de mon epouse...
Qui peut me donner la rectte du boeuf bourguignon merci ?
Qui peut me donner la rectte du boeuf bourguignon merci ?
Nouveauté 2012 - salon des espaces réduits
Bonjour, En me promenant sur le net, je suis tombée sur l'annonce de ce salon, destiné à ceux et celles qui cherchent à aménager leur espace rédui...
Quelle alimentation pour un bébé de 6 mois ?
RésoluMon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...
Etude de medecine
bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ieme. je voulais savoir quelles filiéres je devrais suivre pour aprés le lycée et aussi dans quelle matiéres est ce...
Medecine
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je voudrais faire un metier dans la medecine mais je suis nulle dan s les matières scientifiques (maths ,phisyque-chimie )mais ...
Toucher que l'a.a.h, lourde dicision
Résolu/FerméBonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH, timide, angoissé, stresse, asocial, Je n'arrive pas touver un travail stable. J'a...
Se ressourcer à l'étranger
je prends des antidépresseurs et des anxiolytique depuis longtemps je suis complètement léthargique j'ai toujours envie de dormir et pas d'énergie ,je...
Tiramisu
Bonjour, Je recherche la recette du TIRAMISU CAFE PRALINE FACON VIENNOIS publiée par Albane. Je n'arrive plus à lire la recette... Pouvez-vous m'aid...
Iriez vous manger chez quick...
...sachant ce qui est arrivé ?
Ecrire un livre sur une période importante de ma vie de famille
Suite à de graves problèmes de santé de mon épouse et de mon fils mes collègues de travail m'ont permis de partir à la retraite 9mois avant la date of...
Qui connait les grottes à visiter à majorque?
Connaissez vous le site où visiter des grottes à Majorque. A proximité de quelle ville se trouvent-elles? ...
Devenir un chirurgien
Bonjour à tous, Plus tard j'aimerais être chirurgienne, mais le problème c'est que je ne sais pas comment se passe les journées d'un chirurgien à ...
Feuille de soins
RésoluBonjour, je suis en AT depuis un certain temps, la sécu m'a accordé une feuille de soins suite aux 4 opération que j"ai eu sur mon poignée. une con...
Que faire face à la fibromyalgie ?
Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...
Devenir chirurgienne.
Bonjour, Je suis en 5ème, et je m'intéresse en ce moment beaucoup au métier de Chirurgien. J'ai beaucoup de questions par rapport à ça. _ Faut-i...
Selon vous, est-il plus sain de manger des spaghettis avec trois jaunes d'oeuf ?
autant de questions passionnantes à l'heure ou tous les moyens sont bons pour prendre soin de soi et ne surtout surtout pas vieillir!!! ...
Quels draps utiliser pour mon nouveau lit électrique ?
Bonjour, Je viens d'acheter un lit électrique 5 positions, avec 2 matelas en 80 cm. Je voudrais savoir ce qui est préférable d'utiliser comme draps...
Traitement homeopathique pour panaris
RésoluBonjour, mon fils de 4 ans à un panaris sur son doigt je lui fais des bains d'héxomédine transcutané mais puis je lui donner aussi "belladonna 5 ch...
Orientation pour devenir infirmière
FerméBonjour, Je suis actuellement étudiante en Terminal Bac Pro Relations, Clients et Usagers, celà fait plusieurs année que je suis brancher dans le...
Procedure d'avoir une mutuelle
Bonjour, je suis un nouveau salarié ,j'avais une mutuelle etudiante et en complement la CMU maintenant je bosse chez une société ,j ai recu plein d...
Cmu et remboursement de la lmde
VOila, depuis début aout 'ai la CMU qui me permet de ne pas avancer le réglement des soins de santé. J'ai aussi la LMDE comme sécurité social étudiant...
Ecole prepa infirmière de muret (toulouse)
FerméBonjour, Je souhaite intégrer une école prepa infirmière si échec de mes concours, quelqu'un connaitrait-il cette école ? comment sont les cours ? l'...
Questions musculations
FerméBonjour, a tousse. J'ai plusieurs questions a vous posés. Pour commencer je fait 170 cm pour 52kg. J'ai commencer la musculation il y a 2 semaine...
Assurance maladie
bonjour, est ce qu'on paye quelque chose à lassurance maladie quand on est affilié?