Les discussions

babou Salon de thé

Fibromyalgie, des conseils ?

Résolu

Bonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
christine lallemand
Japanex Le Système de Santé

Devenir radiologue

Résolu

(Je poste dans la catégorie "HIGH-TECH" et "Santé médecine" donc ne soyez pas surpris de ce double post) Bonjour à tous et à toute, je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Japanex
soso Salon de thé

Chataignes

comment faire réchauffer des châtaignes acheter en conserves?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
zézé
daliladidoupsy Le Système de Santé

Pour etre psychiatre

Résolu/Fermé

bonjour j ai 13 ans et je devoile une veritable passion pour le domaine de la psychiatrie... je ne suis pas tre bonne en math nul en physique et tr...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI
superjéjé Le Système de Santé

Un de plus - reconversion

Bonjour, j'envisage une reconversion et de fermer mon cabinet de médecine générale. Pour le moment, seule mon épouse est au courant et bien enten...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI
damneed Le Système de Santé

Une infirmière sauve t-elle des vies ?

Résolu

Bonjour, la question se trouve dans le titre. En réalité je doit choisir mes études dans peu de temps, et je souhaiterai faire un metier qui me ferais...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
begonie
annomime Salon de thé

Pave de saumon

cc il faut une sauce au beurre

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Pascale
Joanto Le Système de Santé

Taux de rembourssement

Bonjour, j'ai subi un acte chirurgical "ablation de la vésicule biliaire "(Cholécystectomie , cet acte est pris en charge par l'assurance maladie s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
webazimut
mimi Le Système de Santé

Carte vitale

Bonjour faut il payer quand on refait une carte vitale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
DCI
cobra005 Le Système de Santé

Serologie

Bonjour, la serologie anti diphterique est elle prise en charge par la securité sociale avec la cmu à 100%?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Salon de thé

Que faire contre les migraines récidivantes ?

Ma fille âgée de 16 ans a, depuis 9 ans, des migraines récidivantes. Elle n'est toujours pas guérie. Cela devient invalidant au point de rester couché...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
elisas

Qui a un remède contre le rhume ?

si vous avez un remède naturel avec des plantes ou des autres , merci de me le dire je suis enrhumée et j'éternue assez souvent. apart ça je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
elisas
Rina Le Système de Santé

Rina. don du corps à la science .

Fermé

Je souhaite donner mon corps à la sience, agée de 76 ans, en longue maladie , puis-je tout de même faire une demande? je suis à 200 km de Paris les fa...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
HENRI

Plan de maison des années 1950

Notre maison date de 1953, elle est à étage. Nous avons envie de casser des cloisons mais nous ne savons pas quels sont les mur porteurs ; où puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gégé
mat Idées de Menus

Faire un repas de réveillon classe et pas cher

Résolu

Bonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
La serviette sur la table
p3july Le Système de Santé

Devenir sage femme

Bonjour, J'aurai voulu savoir si avec un niveau moyen en terminale je pouvais envisager decontinuer ma route en faisant une fac de médecine SURTOUT...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
p3july
domino71 Le Système de Santé

Aide a domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une aide a domicile une bonne partie de la journée, et si possible remboursé par la sécu? mer...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie
p3july Le Système de Santé

Études dur que faire ????!!!!

Bonjour je suis en terminale st2s et je voudrais faire safe femme. Je dois alors aller en fac de médecine lannée prochaine et c'est un terrain qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
romanticero Salon de thé

Un enfant, oui, mais est-ce une bonne idée ?

Bonjour, J'ai un chéri qui aimerait déjà avoir un enfant avec moi, alors qu'on n'est pas marié et qu'on ne vit pas encore sous le même toit ! En mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Ex_TvG Le Système de Santé

Un petit coup de main ?

Fermé

Bonjour, je ne sais pas du tout ou posé ma question, mais j'ai souvent été aider par se site, donc je me lance, j'ai entendu parler de " magnétotéraph...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI
nini Salon de thé

Remede pour faire partir un zona

Résolu

Bonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
oleassence
alinette50 Le Système de Santé

Aide soignante

bonjour, voila j ai 22 ans et je souhaiterais devenir aide soignante, j ai fait 2 ans de BEP services aux personnes ( que je n'ai pas obtenu ) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
GenerationCrazy
Ch93 Le Système de Santé

Abréviations - carte mutuelle

Fermé

Salut, Sur ma carte de mutuelle il y a des abréviations dont je ne suis pas sûr du sens. Dans la liste des "Garanties ouvrant droit à tiers pa...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ch93
sounday57 Le Système de Santé

Formation aide soignante info

Voilà je voudrais des renseignements pour une formation d'aide soignante. Alors j'ai 18 ans et je vis en moselle j'habite encore chez mes parents et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ
Anonyme Salon de thé

Quel bureau pour un ordinateur mac

Bonjour, Quelle solution avez-vous choisie pour poser un ordinateur Mac; l'écran est très grand et je ne sais pas quelle solution adopter . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dojobe
bèbècinq Salon de thé

C'est quoi du vermouth type noailly prat

Bonjour, j'ai vu une recette qui m'interresser sur le journal des femmes(suprème de pintade,au chou rouge et confit aux pommes)mais je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Muzzo73
maryah Salon de thé

Se lancer dans la déco

Bonjour, Je suis créatrice d'entreprise et j'aimerais m'associer avec une décoratrice ou avec une personne por qui la décoration est une passion. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_Crashounette
Axl_ Salon de thé

Recherche brunch original sur paris

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un brunch original sur Paris ! J'attends vos recommandation. merci

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durand94
fabienne Idées de Menus

Idée menu

Bonjour, je cherche des idées d'entrée festives pour accompagner un civet de sanglier pour noël, ainsi que l'accompagnement légumes qui va avec ce pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pascale
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 610