Meilleure recette du hareng mariné
meilleure recette du hareng mariné
meilleure recette du hareng mariné
Bonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...
(Je poste dans la catégorie "HIGH-TECH" et "Santé médecine" donc ne soyez pas surpris de ce double post) Bonjour à tous et à toute, je souhaiterai...
Elle est belle dans le thermomix mais une fois dans le caquelon ça fait une boule de chewing-gum.Merci de m"aider à régler ce problème.
Je viens de lire dans le dernier « Impact Médecine » une enquête d'opinion sur les candidats à la présidentielle. Qu'elle n'a pas été ma surprise de v...
comment faire réchauffer des châtaignes acheter en conserves?
Je recherche un traiteur oriental dans la région Nord-Pas-De-Calais pour un Pacs.
bonjour j ai 13 ans et je devoile une veritable passion pour le domaine de la psychiatrie... je ne suis pas tre bonne en math nul en physique et tr...
Bonjour, j'envisage une reconversion et de fermer mon cabinet de médecine générale. Pour le moment, seule mon épouse est au courant et bien enten...
Bonjour, la question se trouve dans le titre. En réalité je doit choisir mes études dans peu de temps, et je souhaiterai faire un metier qui me ferais...
cc il faut une sauce au beurre
Bonjour, j'ai subi un acte chirurgical "ablation de la vésicule biliaire "(Cholécystectomie , cet acte est pris en charge par l'assurance maladie s...
Pouvez-vous me dire comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiotherapie ? J'ai du mal à marcher ! Merci d'avance.
Bonjour faut il payer quand on refait une carte vitale ...
Bonjour, Quand le front de gauche approuve un maire de l'UMP, on peut se dire qu'il se passe quelque chose. Beaucoup de détails dans cet article. ...
Bonjour, la serologie anti diphterique est elle prise en charge par la securité sociale avec la cmu à 100%?
voila je suis divorce j ai le droit encore d etre a la caisse d assurance maladie de mon mari encore pour 2 mois ila travaille a la sncf (retraite) ...
En arrêt de travail depuis le 24/09/08, je suis en longue maladie pour rupture de la coiffe des rotateurs. Je dois me faire opérer fin octobre. Le méd...
Ma fille âgée de 16 ans a, depuis 9 ans, des migraines récidivantes. Elle n'est toujours pas guérie. Cela devient invalidant au point de rester couché...
Bonjour, J'ai de grosses douleurs qui partent de la fesse gauche et descendent dans la jambre , on me dit que c'est le nerf sciatique, Quoi faire ...
si vous avez un remède naturel avec des plantes ou des autres , merci de me le dire je suis enrhumée et j'éternue assez souvent. apart ça je ne suis p...
Je souhaite donner mon corps à la sience, agée de 76 ans, en longue maladie , puis-je tout de même faire une demande? je suis à 200 km de Paris les fa...
Notre maison date de 1953, elle est à étage. Nous avons envie de casser des cloisons mais nous ne savons pas quels sont les mur porteurs ; où puis-je ...
Bonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...
Bonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...
Proposez-moi un menu simple pour le réveillon du nouvel an
Bonjour, J'aurai voulu savoir si avec un niveau moyen en terminale je pouvais envisager decontinuer ma route en faisant une fac de médecine SURTOUT...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une aide a domicile une bonne partie de la journée, et si possible remboursé par la sécu? mer...
Bonjour je suis en terminale st2s et je voudrais faire safe femme. Je dois alors aller en fac de médecine lannée prochaine et c'est un terrain qui ...
Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
Comment réussir une mayonnaise ?
recette facile et sans risque de rater une buche de noel au café et surtout pour faire la crème au beurre au café
Bonjour, J'ai un chéri qui aimerait déjà avoir un enfant avec moi, alors qu'on n'est pas marié et qu'on ne vit pas encore sous le même toit ! En mê...
Comment accomoder un rôti de biche ?
C est pour broder au points de croix Merci
Bonjour, je ne sais pas du tout ou posé ma question, mais j'ai souvent été aider par se site, donc je me lance, j'ai entendu parler de " magnétotéraph...
Bonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...
j'hésite à acheter une carafe filtrante et aimerai connaitre les points positifs et négatifs pour l'achat d'une telle carafe.
Pourquoi mange-t-on des crêpes à la chandeleur ? ...
bonjour, voila j ai 22 ans et je souhaiterais devenir aide soignante, j ai fait 2 ans de BEP services aux personnes ( que je n'ai pas obtenu ) et je ...
Bonjour, J'ai une amie, 19ans qui depuis deux jours a une veine bouché dans le cerveau(thrombophlébite) et n'arrive plus a bougé son bras. Les médecin...
Salut, Sur ma carte de mutuelle il y a des abréviations dont je ne suis pas sûr du sens. Dans la liste des "Garanties ouvrant droit à tiers pa...
Voilà je voudrais des renseignements pour une formation d'aide soignante. Alors j'ai 18 ans et je vis en moselle j'habite encore chez mes parents et j...
Bonjour, Quelle solution avez-vous choisie pour poser un ordinateur Mac; l'écran est très grand et je ne sais pas quelle solution adopter . Merci
Bonjour, j'ai vu une recette qui m'interresser sur le journal des femmes(suprème de pintade,au chou rouge et confit aux pommes)mais je ne trouve pas l...
Bonjour, De plus, vers quel prix s'orienter sachant que la fourchette est large (de 100 à 1500 €) ? Merci.
Bonjour, Je suis créatrice d'entreprise et j'aimerais m'associer avec une décoratrice ou avec une personne por qui la décoration est une passion. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un brunch original sur Paris ! J'attends vos recommandation. merci
Bonsoir, Je me demandais d'où venait cette tradition qui veut que l'on accroche du gui et que les personnes se trouvant dessous doivent s'embrasser...
Bonjour, je cherche des idées d'entrée festives pour accompagner un civet de sanglier pour noël, ainsi que l'accompagnement légumes qui va avec ce pla...