Les discussions

Devenir as en passant par l'ifsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de devenir aide soignante si l'on valide sa 1ère année d'école d'infirmière.Je rentre en IFsi...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MIDO

Lmde

Bonjour je suis a la lmde mes parents ont la cmu et la je dois changer mes lunettes il faut que j'envoie quoi a la lmde (javais envoyer le devis l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
savvas

Équivalence g/l et mol ou mmol/l

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il le ou les coefficients multiplicateurs afin de pouvoir passer des g/l et mg/ml au mmol/l ? En effet, les résultats ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Artaban

Prépa infirmiers

Bonjour, je souhaiterais connaitre les différents lycées de France qui proposent une classe préparatoire infirmier!! merciii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Indignation

Vous avez remarqué comme moi qu'il suffit qu'un patient auquel un médecin refuse ses soins soit indigent pour qu'aussitôt s'éléve un vent opprobre ou...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Trucs et astuces vous intéressent ?

Résolu

Je mets toujours un bâton de vanille dans ma boîte de sucre en poudre, et vous quelle est votre astuce que vous utilisez le plus souvent ? ...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des cornichons

Résolu

Suite à plusieurs réunions barbecue, nous nous retrouvons avec 4 gros pots de cornichons. Pourrait-on confectionner un produit (type tapenade) avec to...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil à former les croquettes de pomme de terre : où peut-on encore se le pro

Nos amis belges doivent connaître cet appareil qui sert à former les croquettes de pomme de terre, avec crevettes ou autres. C'est en plastique avec u...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
giginb1

Est-ce que le métier d'esthéticienne est un métier d'avenir ?

Bonjour, Je pose cette question pour une nièce de 17 ans qui commence des" études" d'esthéticienne dans une école ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil pour me lancer dans la décoration

Résolu

Bonjour, je me suis mariée il y a un an et j'ai fait moi meme toute la deco et contre toute attente j'ai beaucoup aimer et beaucoup de gens on trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Quel métier choisir ?

Hello!!! Cette année il faut que je me décide: Quel métier faire ? Pouvez vous me donner des idées sachant que : -mes parents m'obligent a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lilie

Mettre du parquet dans ma salle à manger

Qui a déja mis du parquet dans sa salle à manger / salon ? Pourriez-vous me dire les inconvénients ? Merci, Betty

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
moutier

Paris design week du 12 au 18 septembre 2011

Bonjour, La semaine prochaine, dans tout paris, plus d'une centaine de boutique participeront à ce qui pourrait être considéré comme l'équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette

À espelette y a t-il des boutiques où du piment par correspondance ?

Résolu

Est ce qu'à Espelette il ya des boutiques où l'on peut acheter du piment par correspondance ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
producteur

Pub dans les bal

Y en a marre de toutes ces PUB dans la boite aux lettres ! ET VOUS ?

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Définition de l'abréviation dcl

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la définition de cette abréviation "DCL", qui en l'occurrence est liée au bilan de santé cognitif complet d'une pat...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Histoire de boutons...

Bonjour, Non, je ne veux pas parler d'acné, mais de boutons ! Pourquoi les vêtements pour hommes ont les boutons du côté doit alors qu'ils sont du...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ?

Résolu

Coucou. Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous la peinture magnétique ?

Bonjour, Connaissez-vous la peinture magnétique ? Au niveau de l'application, est-ce qu'on l'applique comme une peinture normale ? Y a-t-il diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tery75

Peut-on manger les haricots verts avec un dépôt blanchâtre depuis 10 jours ?

Bonjour, peut on manger les haricots verts avec un dépôt blanchâtre depuis 10 jours

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Chocopur

Devenir chirurgien pédiatrique

Fermé

Bonjour, je suis en seconde , et depuis quelques années je sais que je veux faire médecine , :) Et mon plus grand rêve serait de devenie chirurgie...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zuma

Allure bénigne du sein

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'une allure bénigne ( de formation kystique ) du sein disparaisse ? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
M@thew

Quelles sont les essences de bois qui sont menacées ?

Bonjour, on trouve souvent des objets de déco et d'ameublement en teck. Sauf que j'ai toujours entendu dire que c'est un espèce végétale menacée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jdf_charlène

Avez vous un objet précieux ...sentimentale

Boire dans sa tasse préférée S'asseoir à la table de sa terrasse , pour siroter un café ou un thé dans sa tasse préférée en regardant le soleil bril...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ?

Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Droit a la securite sociale francaise

Je suis francais en Grece depuis 1983.Je m etais marie en France avec une grecque qui est decedee en 2009.Je touche une retraite grecque de mon epouse...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lamartine

Qui peut me donner la rectte du boeuf bourguignon merci ?

Qui peut me donner la rectte du boeuf bourguignon merci ?

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
phiphicat

Nouveauté 2012 - salon des espaces réduits

Bonjour, En me promenant sur le net, je suis tombée sur l'annonce de ce salon, destiné à ceux et celles qui cherchent à aménager leur espace rédui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle alimentation pour un bébé de 6 mois ?

Résolu

Mon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gridou33

Etude de medecine

bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ieme. je voulais savoir quelles filiéres je devrais suivre pour aprés le lycée et aussi dans quelle matiéres est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
DCI

Medecine

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais faire un metier dans la medecine mais je suis nulle dan s les matières scientifiques (maths ,phisyque-chimie )mais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
DCI

Toucher que l'a.a.h, lourde dicision

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH, timide, angoissé, stresse, asocial, Je n'arrive pas touver un travail stable. J'a...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Se ressourcer à l'étranger

je prends des antidépresseurs et des anxiolytique depuis longtemps je suis complètement léthargique j'ai toujours envie de dormir et pas d'énergie ,je...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Tiramisu

Bonjour, Je recherche la recette du TIRAMISU CAFE PRALINE FACON VIENNOIS publiée par Albane. Je n'arrive plus à lire la recette... Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mimi

Iriez vous manger chez quick...

...sachant ce qui est arrivé ?

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Titus 81

Ecrire un livre sur une période importante de ma vie de famille

Suite à de graves problèmes de santé de mon épouse et de mon fils mes collègues de travail m'ont permis de partir à la retraite 9mois avant la date of...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Ecri-Sphère

Qui connait les grottes à visiter à majorque?

Connaissez vous le site où visiter des grottes à Majorque. A proximité de quelle ville se trouvent-elles? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bibi

Devenir un chirurgien

Bonjour à tous, Plus tard j'aimerais être chirurgienne, mais le problème c'est que je ne sais pas comment se passe les journées d'un chirurgien à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chloe2206

Feuille de soins

Résolu

Bonjour, je suis en AT depuis un certain temps, la sécu m'a accordé une feuille de soins suite aux 4 opération que j"ai eu sur mon poignée. une con...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33

Que faire face à la fibromyalgie ?

Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
landes

Devenir chirurgienne.

Bonjour, Je suis en 5ème, et je m'intéresse en ce moment beaucoup au métier de Chirurgien. J'ai beaucoup de questions par rapport à ça. _ Faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
fanfouedelamotte

Selon vous, est-il plus sain de manger des spaghettis avec trois jaunes d'oeuf ?

autant de questions passionnantes à l'heure ou tous les moyens sont bons pour prendre soin de soi et ne surtout surtout pas vieillir!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lilou

Quels draps utiliser pour mon nouveau lit électrique ?

Bonjour, Je viens d'acheter un lit électrique 5 positions, avec 2 matelas en 80 cm. Je voudrais savoir ce qui est préférable d'utiliser comme draps...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dojobe

Traitement homeopathique pour panaris

Résolu

Bonjour, mon fils de 4 ans à un panaris sur son doigt je lui fais des bains d'héxomédine transcutané mais puis je lui donner aussi "belladonna 5 ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
isa1368

Orientation pour devenir infirmière

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Terminal Bac Pro Relations, Clients et Usagers, celà fait plusieurs année que je suis brancher dans le...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Didy-c84

Procedure d'avoir une mutuelle

Bonjour, je suis un nouveau salarié ,j'avais une mutuelle etudiante et en complement la CMU maintenant je bosse chez une société ,j ai recu plein d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
maydo

Cmu et remboursement de la lmde

VOila, depuis début aout 'ai la CMU qui me permet de ne pas avancer le réglement des soins de santé. J'ai aussi la LMDE comme sécurité social étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
savvas

Ecole prepa infirmière de muret (toulouse)

Fermé

Bonjour, Je souhaite intégrer une école prepa infirmière si échec de mes concours, quelqu'un connaitrait-il cette école ? comment sont les cours ? l'...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
lolita

Questions musculations

Fermé

Bonjour, a tousse. J'ai plusieurs questions a vous posés. Pour commencer je fait 170 cm pour 52kg. J'ai commencer la musculation il y a 2 semaine...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
samgunsjovirow

Assurance maladie

bonjour, est ce qu'on paye quelque chose à lassurance maladie quand on est affilié?

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
dem
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 391