Les discussions

Prononciation du nom "houlmière"

Bonjour, I am looking for a transcription of the correct pronunciation for the surname "HOULMIERE". Can someone help me please? Thanks in advan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Masseur kinésithérapeute littéraire.

Bonjour, Je rentre en terminale littéraire cette rentrée. Il se trouve que je suis attiré par le métier de masseur kinésithérapeute. Cependant, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Pat

Comment soigner le zona ?

Fermé

Bonjour Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la sui...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Programme prépa paramédical : comment les trouver ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me réorienté vers une classe préparatoire aux concours paramédicaux et/ou sociaux sur toulouse. Je souhaiterais connaitre...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

17 ans et concours d'aide soignante

bonjour, j'ai 17 ans.Je viens d'obtenir mon bep carrière sanitaire et sociale. Je me suis inscrite a 2 concours d'aide soignante.Ma famille dis que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
RgtLiberty-

Dépassement d' honoraires

Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chômage et doit me faire opéré d' une hernie discale dans une clinique privée, la secrétaire m' a déjà annoncée 300...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
Anabelle

Pénurie de généalistes: même paris

Bonjour Deux millions d'euros pour améliorer l'accès aux soins primaires. Si il fallait une démonstration qu'un secteur hospitalier hypertrophiqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Barnouic

Consultation etat depressif

Bonjour, Je souhaite consulter un psychiatre en libéral pour trouble de l'humeur sans passer par mon médecin traitant. Seulement du coup je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Amp aide médico psychologique concours et formation?

Je recherche toute sorte d'infos et ou conseil pour le concours d'entrée d'aide médico -psychologique? Pour vous l'aide soignant et l'Amp font t il...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Étude de médecine : frais

Bonjour, Je suis actuellement au lycée, et j'ai quelques doutes sur les études de médecine, donc j'aimerais un peu "clarifier" les choses: (pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zuma

Mes amies et amis du virtuel suffisent à ma vie .....et vous ?

j'ai quelques amies et amis depuis plus de 30 ans présent physiquement ....ils sont là ...et les amis virtuels présents aussi ...sans ressentir le bes...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour d'éventuelles études de médecine

Bien le bonjour à tous ! Dans un premier temps, j'espère poster ce sujet du bon coté du forum :) Bon allé, je m'explique : Cela fais quelques...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

On est mieux que chez soi!

On est mieux que chez soi! ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité de peinture

Bonjour, j'ai acheté 2 pots de peintures colors, la première "fleurs de coton" superbe, fidèle à la couleur, par contre la seconde "argile" pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Salaire pharmacien(ne)

Bonsoir, Dans quelques jours je ferais ma rentrée en terminale s-svt. Le métier de pharmacienne m'intéresse beaucoup mais je ne connais pas le sala...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Quand les maires se lachent

Bonjour, C'était en 2008 mais rien ne laisse penser que ça a changé depuis (surtout pas le débat au Sénat du 13 décembre 2010. https://www.lagaze...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Où puis-je ajouter l'adresse de ma résidence secondaire?

Etant avec mon épouse en retraite, nous habitons une résidence secondaire en Auvergne (région d'origine de mon épouse), durant plus d'un tiers de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informations sur le métier de cuisinier

Bonjour, Je voudrai faire la cuisine mais je veux pas l'effectuer en Martinique je voudrai le pratiquer en France car je veux approfondir je veux a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
marie

Salut

je suis Une maroccaine agéi de 16ans une lyceinne et j'aimerai bien faire la faclutéi d medcin et je véi bien savoir si j'auréi 15 au Bultin du bac o...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
nathalie...

Y a-t-il des personnes atteintes de la fibromyalgie ?

je suis atteinte d'une maladie qui s'appellle la FIBROMYALGIE je voudrai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
YallaNow

Epine calcanéenne

j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Congelateur vide. faut-il le maintenir ouvert ou fermé ?

congelateur vide. faut-il le maintenir ouvert ou fermé ?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je possede 2 carte vital

bonjour, voila à mes 18 ans je suis rentré à l ecole de gendarmerie et ils m ont donné une nouvelle carte vital en + de celle que j avais à l origine....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
charles

Qui a déjà fait du tadelakt sur les murs ?

Qui a déjà fait du "tadelak" sur les murs ? On m'a affirmé que c'était hyper dur à faire . Donnez moi vos impressions

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Décoratrice du dimanche

Là, vous allez sécher !

Résolu

Instrument exposé au vent,le lapin n' y est pour rien, même si il en pince pour les lavandières. Petit, à motifs, de corps, tous sont sur la même lign...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Allo tonton ! pourquoi tu tousses ?

Résolu

Whirlpool, Ariel, Bonux et Boulanger ont coulé mais Darty résiste encore ! Pour combien de temps ?... Ici la mer, à vous Cognacq-Jay ! hic :)) ...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Assistance oxygène la nuit dosage 1.5

Bonjour, sous oxygène médical à la maison (la nuit),je me réveille en eau le matin est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

Le carpaccio de girolles

Bonjour, êtes-vous bien certains de ce que vous affirmez? Celui de cèpes fait les beaux jours des tables italiennes, pour la girolle c'est de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Organiser un goûter de 10 heures à l'école

Résolu

Bonjour à tous. Institutrice dans une grande école, je dois organiser le "goûter de 10 heures". L'année derniere, j'ai opté pour de muffins, puis pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Maman de Lili

Comment changer bouton de serrage cocote authentique l'original seb

J'ai essayé de changer le bouchon bakélite de serrage que j'ai cassé. J'ai enlevé la vis centrale et ensuite ?? le bas du bouchon tient toujours à l...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le stationnement dans un lotissement est-il réglementé ?

Le stationnement dans un lotissement est-il réglementé ? J'occupe un pavillon et de part et d'autre du portail il y a un mur de clôture appartenant au...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veins d'acheter une casserole inox. comment cuire les aliments et ensuite net

Je veins d'acheter une casserole inox. Comment cuire les aliments et ensuite nettoyer la casserole ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher seule une nouvelle tv

Bonjour, Avant de commander une nouvelle TV sur Internet, je voulais savoir si c'était simple ou compliqué de la brancher seule. Chez moi il y a te...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nine

Maison de santé pluridisciplinaires

Bonjour à tous , je suis élu ,adjoint aux finances , dans une commune de l'Ariège d'environ 3000 habitants mais dans un bassin de 30000 proche de Tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Barnouic

Comment fixer des panneaux de bois ?

Bonjour, Je souhaite mettre des panneaux de bois sur le côté de la maison, pour avoir un coin tranquille sur la terrasse. Ces panneaux vont être fixe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
farid

Bonjour , j ai une question sans reponse svp

Bonjour, je disposais jusqu'a présent du 100% pour des ald je viens de recevoir une attestation de tiers payant social , est-ce que le 100% est rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte vitale

bonjour.. je voulais demander si quelqu'un sait combien de temps sa met pour reçevoir une carte vitale et si c'est normal quand attendant j'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DCI

Problème de nationnalité études médecine

Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac S et accepté à l'université de Descartes en 1ere année de medecine. Cependant, récemment, je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DCI

Changement prise en charge soins à domicile

Résolu

Bonjour mon père bénéficiait de soins à domicile (toilette etc..;) qui étaient organisés par un organisme qui a refusé d'étendre son intervention...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lafouine.

Mgptt - cmu, lenteurs administratives

Bonjour, Voilà, je ne pensais vraiment pas faire appel à un forum de discussion pour ce genre de problème, mais il me semble que dans la vraie vie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI

Puis-je prendre ce médicament ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux prendre ce médicament pour maigrir sans danger ? voici sa composition: iacin (B3) 20 mg 100% Calcium (as c...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI

Remarques sur copains d'avant...

Bonjour, vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien. il n'y a plus les rubriques philo ou savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur la main

Bonjour, bonjour mon petit garcon de onze mois a atraper un bouton sur sa main du coup mon pharmacien ma conseiller de lui appliquer de la bisepti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Urgent

Fermé

non il en na juste sur une main ca as commencer par un bouton ca a fai une croute et il en nas plein d 'autres autour avec des cloques blanches ca for...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Fautes d'orthographe

Bonjour, Serait il envisageable que les personnes qui postent des commentaires et/ou des messages se relisent ou utilisent un correcteur d'orthograph...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Médecin conseil à la sécu, métier d'avenir.

Bonjour, MARETZ, 1400 habitants perd son généraliste. Il faut que le généraliste s'en aille pour que son côté indispensable soit mis en avant....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
fanfouedelamotte

Amiante possible sur le lieu de travail.

Bonjour, je suis employé dans un chantier d'insertion ou l'on fait du recyclage de papier. Suite à une infiltration d'eau dans le plafond un bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
^^Marie^^

Map quigg bb 1350 06

Bonjour, je possede une mapp quigg bb 1350 06, et biensur elle est tomber en panne d'une pale sur deux elle ne tourne pas. J"ai un ami a la ret...

Utilisateur anonyme

Une bien curieuse égoïne

Bonjour, depuis longtemps, traîne dans mes outils une petite égoïne ayant appartenu à mon arrière grand-père, carrossier (sur bois) de son état......

Utilisateur anonyme

Une recette de glaçons parfumés... oui ou non ?

Il fait chaud, l'été s'installe, et j'ai trouvé LA recette à faire en deux temps trois mouvements pour épater les amis...Des glaçons parfumés ! J'...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lylou
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 391