Les discussions

Sorbetière seb : guide d’utilisation étape par étape

Résolu

Bonjour. J'ai une sorbetière de marque SEB qui appartenait à ma belle-mère, mais je n'ai plus le mode d'emploi. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Merc...

30 réponses Dernière réponse le 13 août par
Lolie

Que cuisiner avant un barbecue ?

Résolu

Bonjour, Je me demande quoi cuisiner avant un barbecue. Des entrées, des salades, ou seulement un apéritif ? J'aimerais des recettes simples et rapid...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
Destiny

Quelle base de recette pour des cakes salés ?

Résolu

Bonjour, je prépare mon mariage, au vin d'honneur je souhaite réaliser différent cake salé, mais quand je regarde les recette la base n'est jamais la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Antig0ne

La difference y a entre assurance et mutuelle

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Bonne année 2012 et meilleurs voeux à toutes et à tous Je vais bientôt avoir mon indépendance (l'une de mes réso...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Mayduiy77

Hepatologue

Résolu

Bonjour, je m’excuse mais je ne sais plus où écrire ,alors voici: mon gastro enterologue m’envoie voir un Hepatologue! De quoi s’occupe un Hepatolog...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Titimini

Devenir ethnologue ? soigneur ? vétérinaire ? mammalien ?

Résolu

Bonjour, je cherche également à entrer dans un parc animalier pour y travailler. Je ne sais pas encore quel métier m'intéresserai, je sais juste que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Carlito2911

Est-ce que quelqu'un posède la collection complète "les doigts d'or cuisine" ?

Résolu

Cette collection EDITIONS ATLAS date de 1978, Comporte 120 facules. J' ai malheureusement prêté certains d' entre eux qui ne sont jamais revenus... ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin par
franchipane

Adresse du choix

Résolu

Bonjour et bonsoir je pose une question comment se retrouver pour une mise en beauté et bien sûre se voir photographier dans l’intérêt de regarder son...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Radinoz

Idées pour un buffet de 15 personnes

Résolu

Bonjour, Nous allons inviter une quinzaine de personnes à l'occasion d'un anniversaire. Nous pensons faire un buffet, mais menquons un peu d'idées. S...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Lilata

L'excuse de ne pas aimer les cimetières devient pénible, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Parmi l'entourage des gens que je fréquentais, tout le monde se trouve l'excuse de ne pas aimer mettre les pieds dans un cimetière, excuse pitoyable o...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Rocambole12

Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique

Résolu

Bonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Karine

Conseils vacances en bretagne avec 3 enfants

Résolu

Bonjour, Je commence à préparer nos vacances d'été 2025. Oui, je sais, je m'y prends tôt ????, mais étant enceinte, je préfère avoir un maximum de ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
verveine2023

Clomid sans ordonnance

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir où je peux commander le clomid sans ordonnance. Actuellement je suis sous traitement de duphaston et mon médecin ne m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
DCI

J'aimerais des idées pour un buffet froid.

Résolu

C'est pour une communion. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
kiki

La vie devient invivable avec ma sœur

Résolu

J 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
verveine2023

Stage de coiffure

Résolu

Bonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
verveine2023

Comment faire une déco de baptême pas chère ?

Résolu

C'est pour le baptême de ma fille dans 1 mois, je cherche des idées pas chères pour la déco de table et de salle : si vous avez des adresses ça m'inté...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
ClaireDebussy

Où peut-on acheter du toloman en france ?

Résolu

Où peut-on acheter du toloman en France ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
verveine2023

Participation à incroyable transformation

Résolu

Bonjour, Comment faire pour participer à votre émission incroyable transformation sur M6 pour moi j'ai des petits revenus.  Bonne journée  Saluta...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
verveine2023

Déchets de tailles de tomates au compost?

Résolu

Bonjour, Puis je mettre mes feuilles de tomates et branches coupées en tronçons? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Afeni_8755

Age pour acheter des préservatifs

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je voudrait savoir j ai à 13 ou 14 ans j ai le droit d acheter merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
labricole47

Repas d'anniversaire pour 20 personnes : des idées ?

Résolu

Bonjour, Je fais un repas d'anniversaire pour 25 personnes dans un mois pour les 1 an de ma fille. Je n'arrive pas à trouver de menu qui me plaise. J'...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Sm

Baby-sitter, parents irrespectueux

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis,  par apport a ma situation.  Je suis une jeune mère au foyer et pour passer le temps et aider d'autres parents...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
verveine2023

Idées de repas pour 10 personnes

Résolu

Bonjour, j'ai 10 personnes qui arrivent à la maison pendant le long week-end qui arrive. Avez-vous des idées de menu pas cher et recettes à moins de 1...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
labricole47

Que faire avec des haricots durs et pleins de fils ?

Résolu

A l'aide ! Ma récolte de haricots est nulle, ils sont durs et pleins de fils, puis-je tout de même les consommer ? Si quelqu'un a une solution, je pre...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Mamie

Pai (projet d’accueil individuel)

Résolu

Bonsoir, je fais des crises d’angoisse très fortes qui peuvent tourner en malaise et qui peuvent se produire en cours on m’a dis que je pouvais deman...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Respounchous

Résolu

Bonjour c'est la saison , vous connaissez ?https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/tarn-les-respounchous-rois-du-printemps-9468458.php moi j'en suis pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
labricole47

Repas à faire pour ses parents facile :)

Résolu

Bonjour, Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Enzo

J'ai pensé à ikea pour refaire ma cuisine

Résolu/Fermé

J'ai pensé à Ikea pour refaire ma cuisine. Ceux qui ont fait appel à Ikea sont-ils satifsfaits ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Finir mes soins dentaire en france

Résolu

Bonjour, Merci de ne pas juger et garde vos préjugés. J'effectue des soins l'étranger (a Budapest) depuis +1 ans donc 6 implants+greffe et 12 couron...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
DCI

Comment devenir testeuse de jouets ?

Résolu

Bonjour, je suis maman et j'aimerais bien devenir testeuse de jouets. Où faut-il s'adresser? Serai-je payée pour les tester? Et pourrai-je garder les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
marghug

Organiser un repas ch'ti

Résolu

Je suis ch'ti et j'ai déménagé dans le Berry. Ayant été super bien accueillis, mon épouse et moi avons décidé de réunir une bande d'amis (un groupe de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Sandy

Cuisiner avec des graines de laurier

Résolu

Savez-vous si les graines de cet arbre se cuisinent ? Elles sont en effet très imprégnées de parfum, aussi, peut-être peut-on les faire bouillir et ut...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où trouver les sachets pour faire de la glace ?

Résolu

Quand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelq...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel est cet animal qui ressemble à une chenille ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes infestés cette année , d'espèces de " vers " "chenille" (voir photos) Tous les voisins ont cette " bestioles " chez eux ! El...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Comment faire pour que la peau d'andouillette n'éclate pas ?

Résolu

A chaque fois que j'en fait cuire la peau éclate ca ne change pas son goût mais c'est quand même plus sympas de servir dans l'assiette des andouillett...

94 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Jojo

Je voudrais des conseils sur les aspirateurs balai sans fils et sans sacs

Résolu/Fermé

J aimerais acheté un aspirateur balai sans fils et sans sacs pourriez vous me donnez des conseils car je suis allée dans plusieur magasin il y a du ch...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nourriture dans les cantines

Résolu

Bonjour ! Hier soir j'ai regardé l'émission En quête d'actualité sur D8. Le sujet était la nourriture qui était servie dans les cantines scolaires et...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la traduction de mlokhia ? plat de annaba en algérie?

Résolu

Quelle est la traduction de MLOKHIA ? plat de annaba en Algérie?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Mohpeleador

Quel nom donner à mon atelier ?

Résolu/Fermé

je suis en train de monter mon entreprise de couture sur mesure , retouches et création accessoires ( sacs à main, art de la table ...) ... enfin tout...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
lafeecouturiere

Recette aubergine menu 2 juillet

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver la recette d'aubergines du samedi 2 juillet (ou peut-être vendredi 1er juillet ?). Par avance je vous remercie de votr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
SMEM

Idées apéritif préparé à l'avance

Résolu

Nous serons 25 personnes le soir du réveillon et je dois préparer des amuse-bouche, verrines ou autre pour l'apéritif. Il faut que tout soit prêt à l'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Raphael57720

Comment enlever de la teinture(noire) de cheveux ?

Résolu

Bonjour Comment nettoyer de la teinture(noire) de cheveux sur un mur(plâtre) ou une porte (bois)? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Croque mort

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un métier, et j'ai entendu parler du métier de croque mort, bien que peut attirant de prime abord, c'est un métier qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Andy31200

Avis adam's apple

Résolu

bonjour je suis nouveau je ne sais pas trop ou poser ma question je la pose donc ici ,je voulais avoir vos avis ,comment trouvez-vous la pomme d'Adam ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Yoann_3340

Quelle huile choisir pour faire cuire des beignets ?

Résolu

Quelle huile choisir pour faire cuire des beignets ?

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Jason

Recettes originales

Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche de recettes originales, qui sortent un peu de l'ordinaire. Si vous avez des idées, ça serait sympa de les partager i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
tchantal35

Je n'aime pas le chocolat!

Résolu

Voila je n'ai jamais aimé le chocolat,à part le blanc,(qui paraît-il n'en n'est pas),alors mon entourage me dit que je suis la seule.Est-ce vrai?Ya t-...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Anonyme

Cuillère à thé ?

Résolu

Bonjour   J'ai trouvé des recettes de cuisine indonésienne qui donne comme mesure "cuillère à thé". A quoi cela correspond t-il ? Cuillère à café, c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Laetilaw

Peut-on mettre les pots en verre de la laitiere au four ?

Résolu

Savez vous s'il est possible de mettre les pots en verre de la Laitière au four ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jjcannelle
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 464