Les discussions
Clomid sans ordonnance
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir où je peux commander le clomid sans ordonnance. Actuellement je suis sous traitement de duphaston et mon médecin ne m...
Stage de coiffure
RésoluBonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...
Participation à incroyable transformation
RésoluBonjour, Comment faire pour participer à votre émission incroyable transformation sur M6 pour moi j'ai des petits revenus. Bonne journée Saluta...
Age pour acheter des préservatifs
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je voudrait savoir j ai à 13 ou 14 ans j ai le droit d acheter merci
Pai (projet d’accueil individuel)
RésoluBonsoir, je fais des crises d’angoisse très fortes qui peuvent tourner en malaise et qui peuvent se produire en cours on m’a dis que je pouvais deman...
Finir mes soins dentaire en france
RésoluBonjour, Merci de ne pas juger et garde vos préjugés. J'effectue des soins l'étranger (a Budapest) depuis +1 ans donc 6 implants+greffe et 12 couron...
Comment enlever de la teinture(noire) de cheveux ?
RésoluBonjour Comment nettoyer de la teinture(noire) de cheveux sur un mur(plâtre) ou une porte (bois)? Merci.
Avis adam's apple
Résolubonjour je suis nouveau je ne sais pas trop ou poser ma question je la pose donc ici ,je voulais avoir vos avis ,comment trouvez-vous la pomme d'Adam ...
Justificatif lycée
RésoluBonjour, je suis en terminal mais je suis encore mineure. Mercredi je dois aller à l'hôpital pour des examens de grossesses mais sans que les parents...
Vaccin grippe
RésoluBonjour, j'ai acheté un vaccin contre la grippe il est au frigo mais comme je suis malade j'attends d'être en forme pour me faire piquer. Combien de t...
Recherche bon medecin sur paris/pantin
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un bon medecin generaliste, a l’ecoute surtout pour les personnes sujettes aux troubles anxieux generalises entre autre. Par a...
Covid passeport maroc
Résolu/FerméBonjour, comme vous le savez au Maroc ils on baissé les prix pour les billets pour les résidents marocain mais le passeport marocain de mon fils est p...
Secret médicale
RésoluBonsoir, C’étais pour vous demandez je suis parti voir mon medecin traitant pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang bhcg, et je lui...
Idées de nom pour un salon d'esthétique
Résolubonjour tous le monde, je cherche un nom pour mon futur salon de beauté, que j'imagine bien dans une ambiance ZEN, CHALEUREUSE et APAISANTE, le salon ...
Remboursement garanti des couronnes pour 2021?
RésoluBonjour, Une malformation congénitale de l'émail dentaire m'a conduite, en dépit de nombreux soins pratiqués depuis la petite enfance, à porter u...
Test pcr (covid19) pour un voyage à l'étranger
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! Ma mère a réussi à avoir un billet pour le Sénégal ce matin (samedi 22 août) pour un départ le mercredi 26 août, or el...
Peut on refuser l'ald ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre ! En 1982 on m'a mis d'office en ALD suite à une pathologie incurable, un Lupus. On te dit que l'ALD c'est bien ...
Institut à domicile
RésoluBonjour, j'ai pour projet s'ouvrir mon institut au sein même de mon domicile. pour vous expliquez un peu la situation... ce sera à l'étage. J'aurai ...
Addresse pour circonsion
Résolu/Fermébonjour j'aimerai faire la circoncision pour mon fils de 14 ans .Je ne sais pas ou aller. Pouvez -vous me donner des bonnes adresses j'habite dans le ...
Circoncision homme...
Résolu/FerméBonjour, Je suis intéressé par la circoncision mais je me demande si c'est cher et si ça fait mal :( Pourrais-je avoir des réponses claires à c...
Liste medecins se déplacant a domicile sur pau !
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une liste de medecins généralistes qui font des visite a domicile sur la ville de PAU (64000) !...
Anonymat de l’ivg
RésoluBonjour, Bonjour j’ai 20 ans j’ai eu recours à l’IVG en janvier en anonymat mais ma mère à vu sur ameli que j’étais hospitalisée en janvier je ne lu...
Un médecin a t’il le droit de refuser un certificat médical ?
RésoluBonjour, Ça fait un sacré coup d’apprendre le décès d’un proche. Mon ex beau père est décédé de la maladie de Parkinson dans un EHPAD. Ces 2 dern...
Demande d'information médicale
RésoluBonjour, Je suis atteinds d'une enthesopathie a l'épaule droite et d'une micro fissuration et je souhaiterai savoir si les séances de traitemen...
Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a ...
Liposuccion abdominale: tarifs
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir combien coute une chirurgie du ventre. C'est-a-dire pour me faire enlever la peau du ventre après un régime. Merci p...
Hospitalisation et accident de travail
RésoluBonjour, C'est une question au sujet d une hospitalisation après un accident de travail. Je voudrais savoir car je ne suis pas satisfait de l hôpita...
Handicapés
RésoluBon jour je voudrai savoir si une femme en ceinte qui a pas de carte ou haute papier et plus prioritaire que un personne avec carte handicapés à 80 po...
Diabète
Résolubonjour dans ma pharmacie, il ne connaisse que fresubin et je suis diabétique 1 qui me charge en glycémie.peuve-t-il commander du renutryl ou clinutre...
Carte vitale
Résolu/FerméBonjour, La RAM m'assure que la carte vitale va prochaînement être obligatoire. Je n'ai rien vu de tel en fouillant internet. Je présume qu'une c...
Est se que le gynéco peut mentir ?
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question tres simple svp .. Ma mère veut aller Au gynéco pour savoir si je suis toujours vierge (j’ai intérêt à l’etres Encore à ...
Reconnu par la mdph ?
RésoluBonjour, Je suis au 100% maladie pour le coeur et les poumons ( ambolie pulmonaire ) traitement à vie. Vertige, faiblesse, voiture petit trajet u...
La carte vitale gardée peut-elle être gardée en otage ?
Résolu/FerméBonjour, je comprends que le médecin ou le secrétariat du centre médical puissent être tentés de le faire, dans la mesure où ils sont fréquemment conf...
Pharmacie et assistance médicale
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une réponse juridique avec éventuellement extrait de règlement ou texte de loi correspondant à ma question, merci. ...
Renouvellement séances kinésithérapie.
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir comment se passe un renouvellement de kinésithérapie lorsqu'il n'y a pas de demande d'entente préalable à effectuer...
Mannequin
RésoluBonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...
Neuro endocrinologue
RésoluBonjour, Existe t il aujourd'hui des consultations en neuro-endocrinologie ? Bien à vous
Piqûres au valium | avaient-ils le droit ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je me suis orienté.e vers le bon site pour les questions que je me pose mais réellement besoin de réponses ...
Combien coûte le retrait d'un implant contraceptif
Résolu/FerméBonjour, Personne n'a répondu à la question de jay du 03 oct. 2010, à savoir, je cite : "Bonjour moi je voulais savoir si le retrait de l'implant...
Soins d'un enfant de 5ans (la réunion)
RésoluBonjour, Voilà Mon fils se plaignait d'avoir mal depuis quelques temps. Malheureusement les rdv ses en 1mois. Donc j'ai applée plusieurs dentiste. ...
Cmu: une déclaration sur l'honneur de vos moyens d'existence ???
RésoluBonjour, Etant français et ayant emménagé à Paris en Octobre, j'ai envoyé mon dossier de changement de domiciliation à la CMU et il vient de m'être ...
Pas de réponse du médecin-conseil
RésoluBonjour, Je m'inquiète car je dois avoir une convocation du Médecin-Conseil de la Sécurité Sociale pour une approbation d'une reconstruction mammai...
Médecin malhonnête ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon père qui souffre d'arthrose au niveau des genous s'est vu proposé des injections d'acide hyaluronique, il les a ...
Passage de la cmu-c à l'acs : les différences ?
RésoluBonjour, à partir du 1er juin 2018 je vais bénéficier du régime ACS. Je vais sûrement choisir la complémentaire Pacifica. Je vais ainsi passer d...
Chiropraticien, prix?
RésoluBonjour, Combien faut-il payer pour qu'un chiropraticien nous soigne? Merci.
Robe bleu marine
Résolu/FerméBonjour, voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...
Recherche médecin phythotherapeute sarthe ou ....
Résolu/FerméBonjour Pouvez vous me donner quelques adresses de médecin phythotherapeute. Merci Bien cordialement Alain
Arrêt de travail
RésoluBonjour, je travail en déplacement sur paris, suite à des problèmes de santé, je suis aller chez un médecin en consultation en urgence loin de mon dom...
Obtenir des soins à la maison
RésoluBonjour, J'ai une feuille du docteur pour soins à la maison par infirmière mais ne trouve pas. Comment faire ?
Combien coûte une prothèse dentaire
RésoluBonjour, Je souhaite de faire soigner mes dents et une prothèse dentaire