Les discussions
Sorbetière seb : guide d’utilisation étape par étape
RésoluBonjour. J'ai une sorbetière de marque SEB qui appartenait à ma belle-mère, mais je n'ai plus le mode d'emploi. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Merc...
Que cuisiner avant un barbecue ?
RésoluBonjour, Je me demande quoi cuisiner avant un barbecue. Des entrées, des salades, ou seulement un apéritif ? J'aimerais des recettes simples et rapid...
Quelle base de recette pour des cakes salés ?
RésoluBonjour, je prépare mon mariage, au vin d'honneur je souhaite réaliser différent cake salé, mais quand je regarde les recette la base n'est jamais la ...
La difference y a entre assurance et mutuelle
RésoluBonsoir à toutes et à tous Bonne année 2012 et meilleurs voeux à toutes et à tous Je vais bientôt avoir mon indépendance (l'une de mes réso...
Hepatologue
RésoluBonjour, je m’excuse mais je ne sais plus où écrire ,alors voici: mon gastro enterologue m’envoie voir un Hepatologue! De quoi s’occupe un Hepatolog...
Devenir ethnologue ? soigneur ? vétérinaire ? mammalien ?
RésoluBonjour, je cherche également à entrer dans un parc animalier pour y travailler. Je ne sais pas encore quel métier m'intéresserai, je sais juste que j...
Est-ce que quelqu'un posède la collection complète "les doigts d'or cuisine" ?
RésoluCette collection EDITIONS ATLAS date de 1978, Comporte 120 facules. J' ai malheureusement prêté certains d' entre eux qui ne sont jamais revenus... ...
Adresse du choix
RésoluBonjour et bonsoir je pose une question comment se retrouver pour une mise en beauté et bien sûre se voir photographier dans l’intérêt de regarder son...
Idées pour un buffet de 15 personnes
RésoluBonjour, Nous allons inviter une quinzaine de personnes à l'occasion d'un anniversaire. Nous pensons faire un buffet, mais menquons un peu d'idées. S...
L'excuse de ne pas aimer les cimetières devient pénible, qu'en pensez-vous ?
RésoluParmi l'entourage des gens que je fréquentais, tout le monde se trouve l'excuse de ne pas aimer mettre les pieds dans un cimetière, excuse pitoyable o...
Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique
RésoluBonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...
Conseils vacances en bretagne avec 3 enfants
RésoluBonjour, Je commence à préparer nos vacances d'été 2025. Oui, je sais, je m'y prends tôt ????, mais étant enceinte, je préfère avoir un maximum de ch...
Clomid sans ordonnance
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir où je peux commander le clomid sans ordonnance. Actuellement je suis sous traitement de duphaston et mon médecin ne m...
La vie devient invivable avec ma sœur
RésoluJ 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.
Stage de coiffure
RésoluBonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...
Comment faire une déco de baptême pas chère ?
RésoluC'est pour le baptême de ma fille dans 1 mois, je cherche des idées pas chères pour la déco de table et de salle : si vous avez des adresses ça m'inté...
Participation à incroyable transformation
RésoluBonjour, Comment faire pour participer à votre émission incroyable transformation sur M6 pour moi j'ai des petits revenus. Bonne journée Saluta...
Déchets de tailles de tomates au compost?
RésoluBonjour, Puis je mettre mes feuilles de tomates et branches coupées en tronçons? Merci
Age pour acheter des préservatifs
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je voudrait savoir j ai à 13 ou 14 ans j ai le droit d acheter merci
Repas d'anniversaire pour 20 personnes : des idées ?
RésoluBonjour, Je fais un repas d'anniversaire pour 25 personnes dans un mois pour les 1 an de ma fille. Je n'arrive pas à trouver de menu qui me plaise. J'...
Baby-sitter, parents irrespectueux
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis, par apport a ma situation. Je suis une jeune mère au foyer et pour passer le temps et aider d'autres parents...
Idées de repas pour 10 personnes
RésoluBonjour, j'ai 10 personnes qui arrivent à la maison pendant le long week-end qui arrive. Avez-vous des idées de menu pas cher et recettes à moins de 1...
Que faire avec des haricots durs et pleins de fils ?
RésoluA l'aide ! Ma récolte de haricots est nulle, ils sont durs et pleins de fils, puis-je tout de même les consommer ? Si quelqu'un a une solution, je pre...
Pai (projet d’accueil individuel)
RésoluBonsoir, je fais des crises d’angoisse très fortes qui peuvent tourner en malaise et qui peuvent se produire en cours on m’a dis que je pouvais deman...
Respounchous
RésoluBonjour c'est la saison , vous connaissez ?https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/tarn-les-respounchous-rois-du-printemps-9468458.php moi j'en suis pas...
Repas à faire pour ses parents facile :)
RésoluBonjour, Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si ...
J'ai pensé à ikea pour refaire ma cuisine
Résolu/FerméJ'ai pensé à Ikea pour refaire ma cuisine. Ceux qui ont fait appel à Ikea sont-ils satifsfaits ? Merci pour votre réponse
Finir mes soins dentaire en france
RésoluBonjour, Merci de ne pas juger et garde vos préjugés. J'effectue des soins l'étranger (a Budapest) depuis +1 ans donc 6 implants+greffe et 12 couron...
Comment devenir testeuse de jouets ?
RésoluBonjour, je suis maman et j'aimerais bien devenir testeuse de jouets. Où faut-il s'adresser? Serai-je payée pour les tester? Et pourrai-je garder les ...
Organiser un repas ch'ti
RésoluJe suis ch'ti et j'ai déménagé dans le Berry. Ayant été super bien accueillis, mon épouse et moi avons décidé de réunir une bande d'amis (un groupe de...
Cuisiner avec des graines de laurier
RésoluSavez-vous si les graines de cet arbre se cuisinent ? Elles sont en effet très imprégnées de parfum, aussi, peut-être peut-on les faire bouillir et ut...
Où trouver les sachets pour faire de la glace ?
RésoluQuand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelq...
Quel est cet animal qui ressemble à une chenille ?
RésoluBonjour, Nous sommes infestés cette année , d'espèces de " vers " "chenille" (voir photos) Tous les voisins ont cette " bestioles " chez eux ! El...
Comment faire pour que la peau d'andouillette n'éclate pas ?
RésoluA chaque fois que j'en fait cuire la peau éclate ca ne change pas son goût mais c'est quand même plus sympas de servir dans l'assiette des andouillett...
Je voudrais des conseils sur les aspirateurs balai sans fils et sans sacs
Résolu/FerméJ aimerais acheté un aspirateur balai sans fils et sans sacs pourriez vous me donnez des conseils car je suis allée dans plusieur magasin il y a du ch...
Nourriture dans les cantines
RésoluBonjour ! Hier soir j'ai regardé l'émission En quête d'actualité sur D8. Le sujet était la nourriture qui était servie dans les cantines scolaires et...
Quelle est la traduction de mlokhia ? plat de annaba en algérie?
RésoluQuelle est la traduction de MLOKHIA ? plat de annaba en Algérie?
Quel nom donner à mon atelier ?
Résolu/Ferméje suis en train de monter mon entreprise de couture sur mesure , retouches et création accessoires ( sacs à main, art de la table ...) ... enfin tout...
Recette aubergine menu 2 juillet
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver la recette d'aubergines du samedi 2 juillet (ou peut-être vendredi 1er juillet ?). Par avance je vous remercie de votr...
Idées apéritif préparé à l'avance
RésoluNous serons 25 personnes le soir du réveillon et je dois préparer des amuse-bouche, verrines ou autre pour l'apéritif. Il faut que tout soit prêt à l'...
Comment enlever de la teinture(noire) de cheveux ?
RésoluBonjour Comment nettoyer de la teinture(noire) de cheveux sur un mur(plâtre) ou une porte (bois)? Merci.
Croque mort
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un métier, et j'ai entendu parler du métier de croque mort, bien que peut attirant de prime abord, c'est un métier qu...
Avis adam's apple
Résolubonjour je suis nouveau je ne sais pas trop ou poser ma question je la pose donc ici ,je voulais avoir vos avis ,comment trouvez-vous la pomme d'Adam ...
Quelle huile choisir pour faire cuire des beignets ?
RésoluQuelle huile choisir pour faire cuire des beignets ?
Recettes originales
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de recettes originales, qui sortent un peu de l'ordinaire. Si vous avez des idées, ça serait sympa de les partager i...
Je n'aime pas le chocolat!
RésoluVoila je n'ai jamais aimé le chocolat,à part le blanc,(qui paraît-il n'en n'est pas),alors mon entourage me dit que je suis la seule.Est-ce vrai?Ya t-...
Cuillère à thé ?
RésoluBonjour J'ai trouvé des recettes de cuisine indonésienne qui donne comme mesure "cuillère à thé". A quoi cela correspond t-il ? Cuillère à café, c...
Peut-on mettre les pots en verre de la laitiere au four ?
RésoluSavez vous s'il est possible de mettre les pots en verre de la Laitière au four ?