Les discussions
Diamètre des récipients sur plaque à induction
Bonjour, je viens de craquer pour une cuisinière De Dietrich DCI9OOX 60cmX60cm (pas le choix quand on a une mini-cuisine) à induction - et four éle...
Incapacité
Bonjour, il y a quelque années j'ai eu un grave accident de travail. la cpam m' a fixé un taux d'incapacité a 25% puis ma situation c'est aggravé et...
Devenir pneumologue
Bonjour, je voudrais connaître : le temps d'etudes pour devenir pneumologue et la salaire Me...
Mesure d'oxygène dissous
Hello ! Ceci n'est pas une question :) Pour tou-te-s celles et ceux qui utilisent des sondes de mesure d'oxygène dissous, voici une info pratique et...
Comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Résolucomment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Des économies en électricité.
Coucou. J'aimerai avoir des astuces pour faire des économies en électricité. Merci.
Qui aurait une idée de cadeau
RésoluBonjour, nous sommes deux amies qui c etait perdue de vue depuis 23 ans nous allons nous rencontrer bientot si vous avez une idée originale n'hesit...
Je cherche des recettes avec l'igname.peut-on le faire en gratin?
je cherche des recettes avec l'igname.Peut-on le faire en gratin?
Besoin de carte vital
j'ai un titre de séjour d'éspagne et je travaille en france depuis 4 mois , je veux savoir est ce que j'ai le droit a la carte vital
Recherche la recettes des tourton et raviollle
c est en vacance en haute alpes que j ai manger cette specialiter dans le 05 la joue du loup
Problème impression de recette
Bonsoir !! Je souhaite IMPRIMER une recette !!! pourquoi pas !!! sauf que lorsque je clique sur "imprimer" rien ne se passe !! Avez-vous une idée ...
Qui aurait une recette facile et rapide de quiche ???
j adorerais en manger une vrai que je pourrais faire a n importe quel heure !!!
Comment on fait pour faire une tarte au pomme ?
je ne sais pas commen faire une tarte au pomme et temp de cuison s'il vous plait
Pensez-vous que les produits des cueillettes et de la ferme sont moins chers qu'
Les produits sont frais mais sont ils si avantageux que ça ?
Recette aperitif "la melonade"
bonjour je cherche une recette maison pour faire un aperitif "la melonade" bu cet ete en charente. c'est un apero a base de pineau des charente . merc...
Vente de chenes sur pied
Bonjour, je voudrais savoir comment evaluer 2 chenes sur pieds pour la vente ?
Avez vous la recette du gateau fait avec des biscuits ,petits brun ou petits beu
avez vous la recette du gateau fait avec des biscuits ,petits brun ou petits beurre garnis de moka?
Je recherche tous les spiquel en france
Pour recherches généalogiques
Où trouver un bureau de relooking pour ado à lyon ?
Pour ma fille de 18 ans, j'aimerais lui offrir un relooking pas trop cher sur Lyon... Merci.
Recherche recette
J'ai perdu une recette succulente que je cuisinai souvent dans les années 80,à base d'épaule d'agneau,de pistaches,de courgettes avec des épices;pouve...
Mon petit fils est diabétique de type 1 dépendant à l'insuline
j ai mon petit fils qui va avoir 6 ans est diabétique depuis presque 2 mois , du jour ou je l ai apris ma vie à totalement basculée , je ne vis plus ,...
Soins dentaire non rembourser
Bonsoir, J'espère poster dans la bonne rubrique sinon je m'en excuse, Travaillant dans des bureaux, je travail donc au horaires de bureaux...
Machine a coudre electrolux 8400
bonsoir, Je suis à la recherche d ' une personne ayant la notice de la machine à coudre de marque electrolux 8400 elle date de au moins 20 ans. ...
Inscription fac de médecine.
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en faculté de médecine. Mon parcours: _Optention d'un Bac S option SI spécialité math. _Inscription en prépa m...
Où peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès
Résoluoù peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès
Comment cuisiner une pintade pour qu'elle ne soit pas trop sèche ?
Comment cuisiner une pintade pour qu'elle ne soit pas trop sèche ?
Recettes avec des avocats qui ne sont pas murs ?
les recettes avec les avocats qui ne sont pas mures
Portable
Résolu/FerméBonjour . J ai un iPhone 4 et je ne sais pas pk il rame quand je suis sur Facebook et messenger . Est ce que quelqu un pourrait me dire pk ?
Je suis à cours d'idée pour occuper des personnes âgées
Je recherche des idées de travaux manuels ou autres. Merci à vous.
Stage médecine 4ème
Bonjour, en février je dois faire un stage d'observation de 4 jours en entreprise et j'aimerais faire un stage dans la médecine. Je sais qu'il exis...
Quelles solutions pour régler le problèmes?
Bonjour, Les médecins de campagne ne sont plus assez.Les jeunes s'installent en ville. Comment faire pour que tous les Français aient accès à des...
Pourquoi quand je sors mes meringues du four elles sont très croquantes (al dent
Pourquoi quand je sors mes meringues du four elles sont très croquantes (al dente) et peu de temps après elles sont toutes mollles ?
Comment faire de l'ail confit ?
Dans le midi à l'apéritif on sert de l'ail confit, il y en a sur les marchés mais j'aimerais avoir la recette.
Aidez mw
Résoluslt je sui ivoiriene et je pass le BAC D option math,physik et sciences naturels ctt an3. jemerai savwr 6 jai une chance pour entrer dans une FAC de m...
À quand un concours de garde champetre?
Bonjour, j'ai été recemment recruté par une petite commune pour devenir garde champetre mais pour l'instant aucun concours ne semble prévu. Beaucoup...
Futures probables études de médecine
Bonjour à tous, je m'appelle Andréa et je suis acutellement en 2nde. Je voudrais faire des études de médecine. Je suis interéssée par ce domaine depui...
Où étudier la spécialité "médecine légale" ?
Bonjour, J'entre à l'université cette année. Je termine des cours d'appoint et j'essaie d'entrer en faq de médecine. Ce que je souhaite faire, c'est...
Comment ne plus bebeficier de la cmuc
bonjour, ma fille beneficit de la cmuc car elle était avec son copain sans revenu (hors pensions alimentaires) aujourd'hui elle n'est plus avec lui et...
Devenir médecin ...
Bonjour, je suis en première S, et j'avoue que question avenir je suis un peu perdue... je sais pas si c'est le bon forum, mais je crois qu'il y a d...
Quel est le truc pour que la vie chez soi soit plus belle
qu'el et le truc pour que la vie de chez soi sois plus belle
Kcal
es que pratiquer du sport (comme la course a pied) en s'habillant chaudement brûle vraiment plus de calorie ?
Cmu avec la retraite?
Résolu/FerméBonjour, bonjour,je me renseigne pour ma mère si elle a droit à la CMU avec sa petite retraite de 664 euros par mois. J'ai remarqué que les impots n...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, le service rente de la cpam m'a envoyé un questionnaire:il me demande si j'ai été victimes d'un ou plusieurs accidents du travail antérieur...
Conger parental
FerméBonjour, J était en congé parental depuis 2010 pour 310 jours je toucher des allocation journalière pour présence parental mais maintenant que les ...
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de trrouver les algues pour sushi dans
Résolusi ce n'est pas possible, par quoi peut-on les remplacer?
Sécurité sociale
Bonjour, Je suis une étudiante étrangère et j'ai une question au sujet de la sécurité sociale. Ce que je n'ai toujours pas compris après avoir ...
Pourquoi la pâte à mâcher se durcit-elle ?
bonjour je suis un technicien de laboratoire d'une societe de confiserie svp je cherche les causes de durcissement de la pate de macher merci?
Avez vous des recettes avec des pommes?
Bonjour, vous etes fière de votre plat avec des pommes creusèes (confiture,cassonade ,beurre) cuitent a la casserole ou au four mais surtout avec de...
Effet après un don de sang.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Darwin. Ma question est quel est le processus, quand une personne transpire (sueur froide) pendant ou après un don de sang?...